| Nouveau lieu | |
|
+7Iluunia Éros Océaniqua Ymäéré Sphax Erya Shadow 11 participants |
Lesquels ? | Un cimetiere | | 33% | [ 5 ] | Les égouts | | 33% | [ 5 ] | Les ruelles sombres | | 7% | [ 1 ] | La foret noire | | 20% | [ 3 ] | Aucun !! C'est nul !!! ^^" | | 0% | [ 0 ] | Tous !! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 21:10 | |
| Je souhaiterai proposer quelques nouveaux lieux pour permettre notemment aux guildes de combattres et de se rencontrer. | |
|
| |
Erya Dirigeante de la guilde Jagan
Nombre de messages : 36 Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques Age du personnage : : 18 ans Guilde ?: : Jagan Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 21:29 | |
| j'opte pour le cimetière! Meilleure endroits pour ranimer les esprits perdus, Hi!hi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 21:34 | |
| Perso je serais pour la foret .... Un avantage certain pour Elessar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques Age du personnage : : 18 ans Guilde ?: : Jagan Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 21:45 | |
| bah on a qu'à faire les deux parce que j'aimerais bien être la gardienne du cimetière (comme boulot!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 21:56 | |
| oua ... super comme boulot dis moi ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 22:15 | |
| ben quoi lol tu es bien prof de nécromancie, faut vraiment être nécrophile pour faire ce boulot!^^lol j'aime charrier les gens...... | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 22:54 | |
| *Sens que ça va partir en sucette* Moi je préfère les ruelles. :p Elessar, il a déjà une forêt normale! xD Pis les cimetières, c'est trop morbide pour moi. >.< J'aime pas ça du tout. Les ruelles sombres, ca permet quelques rencontres. ^^ | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Lun 10 Avr - 23:35 | |
| Les égouts on un coté artistique je pense ^^ sa permet des course éfréné, des rencontres incongrue, et autre pitreri ... | |
|
| |
Océaniqua Gardien
Nombre de messages : 88 Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même Guilde ?: : oui Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 0:21 | |
| Les cimetieres c'est bien bah quoi j'ai toujour eu des coter morbide(oceane aussi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 8:13 | |
| j'avoue les égouts ca pourrait etre vraiment pas mal ! | |
|
| |
Éros Résident
Nombre de messages : 99 Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie Age du personnage : : 16 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 15:07 | |
| Désolé, mais il y a déjà un cimetierre. Au cinquième secteur je crois. Mais j'avoue que les égouts serait bien.
| |
|
| |
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 16:39 | |
| Mmmm mais que vois-je : encore une preuve que je n'est pas était assez claire merde j'arrive pas à me faire comprendre
Vous l'aurez remarqué la ville s'organise en secteur et si il y aurait des égout sa serait dans tout les secteur et je vais pas crée un topic égout dans chaque secteur En revanche rien ne vous empêche de dire que vous allait dans les égout dans l'un de vos post Cela dit si vou sy tenez je peut faire une partit égout mais on considéreras qu'elle s'étend sur toute la ville (notemment comme la guerre de guildes) en parlant de sa d'ailleur Shadow les affrontement se font de se topic qui je le répetes s'étend en réalité sur toute la ville. Ceci étant dit je suis ouvert à toute porposition de lui ^^ [Ofaite Eros à raison il y a déjà un cimetiere ^^] | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 19:06 | |
| les égouts sont plus grands, le cimetière et trop classique à mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Fenrir Résident
Nombre de messages : 70 Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence. Age du personnage : : 235 ans (22 ans) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 21:46 | |
| dommage moi j'étais pour le cimetière car il réveille mes sens de loup...hé...hé!^^ | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 22:24 | |
| Ce serait pas plutôt la forêt, ça? | |
|
| |
Yamy Sully Nouveau
Nombre de messages : 34 Pouvoir (un seul) : : la glace... Age du personnage : : 21 ans Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mar 11 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Fenrir Résident
Nombre de messages : 70 Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence. Age du personnage : : 235 ans (22 ans) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mer 12 Avr - 12:42 | |
| non, la forêt c'est pour Elessar! | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mer 12 Avr - 13:29 | |
| Je parle du point de vie Loup. c'est plus habitué aux forêts qu'aux cimetières. | |
|
| |
Fenrir Résident
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mer 12 Avr - 13:37 | |
| mouai mais moi je suis pas née loup dans une forêt mais dans les ténèbres puisque mon père est un être maléfique!^^ | |
|
| |
Elessar Membre
Nombre de messages : 114 Pouvoir (un seul) : : Peut disparaître en ce transformant en ombre Age du personnage : : c'est un secret Guilde ?: : Guilde des ombres Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Mer 12 Avr - 18:42 | |
| la forêt ça sert a pas grand chose il y en a déja une. | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau lieu Jeu 13 Avr - 0:58 | |
| Tout comme le cimetière. Mais les égout c'est une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lieu | |
| |
|
| |
| Nouveau lieu | |
|