| La vie D'Envy | |
|
+8Fox Fenrir Erya Shadow Gwenaël Stonyheart Sphax Ymäéré Envy 12 participants |
Vie ou Mort | Vie ca va mettre du piment entre Rall et Karany | | 93% | [ 14 ] | Mort mais contre mon coeur | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: La vie D'Envy Mar 11 Avr - 22:52 | |
| Je voudrais s'avoir un peu ce que vous pensez de mon histoire (si vous l'avez bien sur lu!^^) Donc voila moi je veux partir (car à la base mon personnage était fait pour Rall!) Bon maintenant que sa bien aimé est revenu je vois pas pourquoi rester, donc perso je voudrais la faire tuer!
Maintenant voila je vous le demande! posez bien le pour et le contre surtout car si elle vie Envy ne sera pas libre, ne trouvera plus d'homme pour vivre avec, et sera obligée de regarder le couple qu'elle détestera et à qui elle gachera la vie durant tout le forum alors que la mort enléverait beaucoup de problème ici. | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mar 11 Avr - 22:54 | |
| Bah aprés tout sa sera plus marrant ^^ | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mar 11 Avr - 22:57 | |
| Ben ça dépend? tu joue avec un autre perso? Ou tu arrête définitivement? :S | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mar 11 Avr - 23:05 | |
| Je n'ai qu'elle...mais comme je l'ai dis c'était pour Rall | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mar 11 Avr - 23:09 | |
| Ben ça dépend de toi si tu veux rester ou pas. Il est évident qu'on ne veut pas que quelqu'un parte. ^^ | |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mar 11 Avr - 23:36 | |
| Moi perso, j'aimerais autant que tu restes... Comme dit Sphax, ça peut mettre un peu de piment dans le forum. | |
|
| |
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 8:30 | |
| Perso ... je sais que c'est de ma faute -_-" mais je n'avais pas lu tous les post du forum donc ... Lol ba je pense que si tu veux tu peux tuer Envy mais en créer une autre | |
|
| |
Erya Dirigeante de la guilde Jagan
Nombre de messages : 36 Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques Age du personnage : : 18 ans Guilde ?: : Jagan Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 12:18 | |
| moi je penses vraiment que tu devrais rester! J'aime bien cette idée de mettre du piment dans le couple!^^ | |
|
| |
Fenrir Résident
Nombre de messages : 70 Pouvoir (un seul) : : se transforme en loup à volonté puisque c'est sa véritable apparence. Age du personnage : : 235 ans (22 ans) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 12:33 | |
| idem, ce serait bien qu'Envy reste! | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 13:31 | |
| Moi je dis que de toutes façons, vie ou mort d'Envy, rien ne t'oblige à quitter le forum. ^^ Au pire, si t'as plus envie de la jouer, crés toi un autre perso. | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 14:33 | |
| Envy doit resté ^^ au moin on aura une vrai rivalité ... | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 15:45 | |
| Envy, si tu parts, je t'en voudrais toute ma vie!!(lol) Je préfèrerait vraiment que tu restes. Après tout, tu es la meilleure amie de mon perso... | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 22:22 | |
| Moi vous allez rire mais je veux qu'elle vive pour foutre la merde!!!
Pour son deuxième perso bin je crois que c'est déja prévus... | |
|
| |
Erya Dirigeante de la guilde Jagan
Nombre de messages : 36 Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques Age du personnage : : 18 ans Guilde ?: : Jagan Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 23:09 | |
| hein??? Envy c'est Rose??? | |
|
| |
Envy Gardien
| Sujet: Re: La vie D'Envy Mer 12 Avr - 23:18 | |
| A non mais croyez moi nul ne sert de chercher, je vous l'assure car il n'est pas encore la! mais j'y réfléchit déja depuis longtemps... | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Jeu 13 Avr - 0:56 | |
| Si ton deuxième perso a le mâme caractère que Envy, alors là, Akanterra dne s'en remettra pas. Une c'était bien, mais deux... Non je rigole trop aujourd'hui. Ce serait super.
bon, en parlant du deuxième perso d'Envy, on s'éloigne du sujet principal; à savoir si Envy ici présente meurt ou pas. Et puisque personne ne veut la voir partir... nous espérons donc que la réponse soit NON! | |
|
| |
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La vie D'Envy Dim 16 Avr - 0:42 | |
| 11 contre 1 ya pas photo finish je croit qu'il ne fallait pas demander l'avis du public, le 50 50 aurait largement suffit ^^ Bon bref je suis bien evidement pour que tu reste, mais si tu ne supporte pas ton persos tu peut en faire un autre l'important et que tu reste parseque tu fait de l'excelent Rp très agréable à lire et plus interessant que certain. Bref j'aime ta façon d'écrire ^^ | |
|
| |
Karany Infirmière
Nombre de messages : 88 Pouvoir (un seul) : : Guérisseuse Age du personnage : : 22 apparement Guilde ?: : Non Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Dim 16 Avr - 11:59 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je me répete : Je veux que tu restes !!!!!! Lol ! ^^" | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La vie D'Envy Dim 16 Avr - 12:19 | |
| Oui reste Envy j'aime bien comment t'écris aussi et ton perso il claque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie D'Envy | |
| |
|
| |
| La vie D'Envy | |
|