Aya Lore Invité
| Sujet: Directeur /directrice de l'école Mer 11 Jan - 21:14 | |
| Je postule pour le poste de directrice de l'école![/i] |
|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Directeur /directrice de l'école Mer 11 Jan - 21:53 | |
| Moi je préfère etre directrice de l'école Zébul puisque la patience et l'une des plus grande vertue des elfes. | |
|
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Directeur /directrice de l'école Mer 11 Jan - 23:02 | |
| Aya directrice de l'école je te l'accorde volontier ^^
[Acceptée ]
Pareil pour toi Liline (en plus avec un bonne argument )
[Acceptée ]
[En revanche je vous accorderez les droit demain] | |
|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Directeur /directrice de l'école Mer 11 Jan - 23:08 | |
| Oki doki au grand chef, mais vous ne prenez vous pas de post?? Vous devriez etre directeur non?? | |
|
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Directeur /directrice de l'école Jeu 12 Jan - 7:34 | |
| Non Iluunia est la fondatrice de la cité elle n'interfère en rien dans ses affaires. Elle n'apparaîtra que tés rarement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeur /directrice de l'école | |
| |
|