La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée obscure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyMer 12 Avr - 22:27

Chevauchant un etalon noir et accompagner de ses deux amis, Rose galoppait en direction d'Akanterra.

Shaka>Rose! On devrait s'arreter, depuit 6h du matin nous somme parti, nous devons nous reposer!
Mû>C'est vrai Rose, Shaka a raison on s'arrete un peu!
Rose>D'accord, arretons nous a l'ombre!
Mû>La bas, on dirait un point d'eau, nos monture pourrons boire!
Shaka>Bah c'est parfait!
Rose>Allons-y!

Ils continuèrent a galoper jusqu'au point d'eau, arriver, ils laissèrent leur cheveux se reposer.Shaka et Mû retirèrent leur armure d'or et se reposa a l'obre.Rose resta debout et s'eloigna un peu.Elle ferma les yeux et sentis le vent souffler sur elle, mais tout d'un coup le vent souffla plus fort.
Rose ouvrit les yeux et vit une silouhette au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyMer 12 Avr - 23:17

Une femme se trouvait devant eux un cheval pret d'elle se désaltérait lui aussi.

Elle regardait en direction des trois personnes puis ne dit mot au début.

Elle vit les deux hommes derrière la jeune femme, encore des chevaliers servantz se dit elle.

Finallement elle choisit de s'avancer et parla à la dame.

Bien le bonjour vous venez à la cité?

La femme ne répondit pas tout de suite!

Bien ne dite rien tanpis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyMer 12 Avr - 23:40

Rose souria.

Rose>Sa va! Je ne suis pas obliger de repondre immediatement! , dit-elle froidement, et oui nous allons a la cité!

Entendant Rose parler tres froidement, Mû se leva et alla rejoindre Rose

Mû>Un petit soucil Rose?, il regarda la femme qui s'adressait a Rose, il la regarda de la tête au pied, Bonjour demoiselle.., il se pencha legermet en avant, il se redressa ensuite et posa l'une de ses mains sur l'epaule de Rose.., Je m'appel Mû, Mû de Jamir, et a qui avons nous a faire?

Rose regarda Mû et haussa un sourcil, vraiment les bonnes paroles et le bon comportement de Mû ne lui allait vraiment pas, elle preferait le voir naturel, mais bon, il voulait juste faire impression.Rose regarda ensuite la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyJeu 13 Avr - 8:19

Une seconde jeune femme fit son apparation derriere Envy. Contrairement à elle, c'était un gigantesque félin qui l'accompagnait. De son pas naturellement fier et hautain elle s'approcha de l'inconnue.

Shadow portait une tenue vraiment légere composée d'une jupe tréz courte et d'un haut plutot androgyne. Une dague était placée dans son fourreau sur sa cuisse gauche, tandis qu'une longue épée d'argent inscrustée de diament noirs était disposée à sa taille.

La créature, pronomée Angel, dédaigna même regarder l'assemblée bien que sa maitresse n'en fasse pas autant. La jeune vampire avait eu l'occasion de parler à Envy ... Son dialogue avec elle avait été trés instructif.

Comme toute calculatrice qu'elle est, Shadow ne dévoila en rien sa véritable personnalité mais sa voix la trahissait sous peu.


"Heureuse de vous revoir Dame Envy et enchantée de vous connaitre, Rose n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyJeu 13 Avr - 14:37

Rose regarda la nouvelle arrivant puit regarda le felin, elle regarda a nouveau la nouvelle arrivante.
Rose>Comment savez vous mon nom? Je ne croit pas vous avoir deja vue ou deja rencontrer!, repondit-elle toujour d'un ton froid.
Shaka regardait tout de loin mais ce decida de s'approcher.Contrerement a Mû, Shaka ne se presenta pas, il preferait ne pas devoiler son nom, tres silencieux il ne dit un bonjour même pas saluer les deux femmes qui etaient ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyJeu 13 Avr - 16:21

Envy regarda l'homme avec un froid dans le regard!

Je me nomme Envy Lucky et voici dame Shadow!

Elle regarda le deuxième homme qui venait d'arriver!

Apparament vous devez vous nommez Rose d'aprés les dire de cet homme prénommé Mu mais l'autre ne se présente pas! Quel est son nom?

Envy avait comme toujours une dizaines de poignards mit un peu partout sur elle, mais restait toujours décontracté malgrés ce qui se passait en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyJeu 13 Avr - 18:52

Rose regarda Shaka puit Envy

Rose>Oui je m'appel Rose, et lui, il ne sait pas presenter il a sa prpre raison, et je laisserait se presenter lui même quand il le voudra.
Mû>Il est du genre silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyJeu 13 Avr - 23:02

Un aigle arriva près des personnes. Il s'abreuva au lac avant de se tourner vers le ciel.
Un garçon de 16 ans aterrissa près de l'oiseau. Deux ailes aux plumes blanches jaillissaient de son dos.
Il dévoila ses yeux olives qui étaient masqué par sa frange argentée.

Il regarda les personnes présentes puis sourit mélancoliquement.

Bien le bonjour. les salua le métis qui n'était personne d'autre qu'Éros.

L'aigle noir au bec blanc sa rapprocha du mi-ange dans un mouvement de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyJeu 13 Avr - 23:14

Rose regardait Shaka, elle vit dans son regard qu'il sentait une autre presence.

"Bien le bonjour", fit une voix derriere Rose.Celle ci sursauta, elle se retourna brutallement, voyant que ce n'etait qu'un jeune homme d'apeine 16ans, Rose souffla et lui repondis.

Rose>Bonjour! fit-elle le plus froidement possible.

Elle n'aimait vraiment pas qu'on la fasse sursauter.Même si elle savait, par le regard de Shaka, que quelqu'un approchait, elle ne savait pas quand cette personne allait arriver et parler.Même si c'etait rare qu'elle sursaute elle n'aimait pas sa du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyVen 14 Avr - 7:06

La situation amusait beaucoup la jeune vampire ... Apparement, cette femme voulait vraiment passer pour une créature du mal ... Et cela fit rire Shadow ...

*C'est pathétique ...*


Angel s'assit dans l'herbe fraiche et observa l'assemblée, visiblement renfrognée, elle adressa un grognement sourd aux deux acolites de Rose. Shadow posa sa main sur sa tete en guise de confiance. Elle salua le nouvel arrivant qu'elle n'avait encore pas rencontré.


"Que venez vous faire à Akanterra ?" fit elle de sa voix habituellement hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyVen 14 Avr - 17:31

Rose regada Shadow, sa sa question elle ne prit pas la paine de repondre.

*Elle commence par m'ennerver celle la avec son gros matou!*

Elle regarda toujour Shadow, Shaka s'approcha de Rose et lui dit d'une voix pratiquement troublée.

Shaka>Je croit que nous devons reprendre notre route en direction de la citée...
Rose<Pourquoi?
Shaka>Il ta retrouver!
Mû>Encor le Maitre des Lamentation?
Shaka>Oui, je m'en rappel qui ma transmit un message, due je resume en quelque mots, si l'un de nous trois penssons a lui il nous retrouvera.
Mû>Qui a pensée a lui?Moi non!
Rose>C'est moi, j'avait peur qu'il nous retrouve.
Shaka>c'est pas grave Rose, il posa un baiser sur la joue de Rose et continua, nous devons vite arrivée aux porte de cette cité!
Rose>Et bien allons y!

Rose se retourna vers Envy
Rose>vous nous accompagnez?, elle regarda ensuite Shadow, Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Shadow


Nombre de messages : 233
Age : 33
Pouvoir (un seul) : : Télépathe
Age du personnage : : 22 ans
Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres
Date d'inscription : 18/03/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptyVen 14 Avr - 18:26

Lorsque les pensées de Rose prirent une toute autre tournure à l'égard de Shadow, celle ci trouva la situation vraiment stupide ... La jeune vampire décida donc de trahir son pouvoir.

"Je n'y tiens pas, mes questions pourraient continuer à vous agacer ..." fit elle d'une voix cassante bercée d'une froide ironie.

Shadow tourna les talons, suivit par le majestieux félin qui jeta un horrible regard à Mû avant de disparait à son tour dans l'épais manteau végétal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptySam 15 Avr - 17:03

Rose regarda Shadow avec un haussement de sourcil.Puit monta sur son cheval noir.Elle avanca ensuite vers Envy.

Rose>Alors, vous nous accompagner ou pas?

Shaka commenca a avancer vers Rose et Mû attendais

Shaka>Fesont vite, il se rapproche, a un certaint point autour de la cité la Maitre des Lamentations pourra rien, donc nous devons faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptySam 15 Avr - 17:37

Aparamment les trois personnes étaient assez pressés.

Sur un autre ton madame!

Puis elle regarda les deux hommes avec un froid.

Suivez moi je connais le chemin le plus court et donc le plus rapide.

Envy monta sur son cheval et partit au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptySam 15 Avr - 17:59

Éros n'avait parlé pendant tout ce temps.
Il s'approcha de la dame en souriant mélancoliquement. L'aigle noir le suivit sans hésitation.

Je m'excuse pour tout à l'heure Dame. Mais permettez moi de vous souhaitez la bienvenue à Akanterra. À vous et vos amis. dit Éros.

D'un coup d'ailes, il s'envola pour suivre le cheval d'Envy lancer au galop. Ébène le suivait, le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouveau
Nouveau
Rose


Nombre de messages : 27
Pouvoir (un seul) : : Changement d'apparence
Age du personnage : : inconnut
Guilde ?: : non
Date d'inscription : 12/04/2006

Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure EmptySam 15 Avr - 18:35

Rose regarda Shaka et Mû.Puit tout les trois se mirent au galop suivant Envy.
Rose jetta un coup d'oeil rapide derriere elle voyant une lumiere grise plus loin.Elle esseya de penser a autre chose pour pas penser au Maitre des Lamentation qui commencait a perdre leur trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée obscure Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée obscure   Une arrivée obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser