Nom: Inconnu
Prénom: Saya
Surnom: aucun
Age: 20 ans
Accessoires et/ou familier: Son katana en argent apellait " Baiser du dragon" .
Histoire: Il y a vingt ans de cela ; dans une nuit orageuse et pluivieuse ; dans un château trés lointain dans le sud , est née une ravisssante jeune fille du nom de Saya.
Sa mére , Yumy la juste , mourut lors de son acouchement disait on , le roi , Nak le terrifiant , ne pouvez se remarier et avoir des enfants , là était la loi de ce peuple du sud.
Lui qui voulait tant un fils , fut étonné d'avoir une fille pour descendance.
Ceci ne sera pas grave , je t'éléverais comme mon propre fils !Depuis ces premiers pas ; son pére , unique entraineur , lui afligea un entrainement dur , sans merci et draconnien. Saya apprit le maniement de toutes armes , les techniques de combat ; les arts martiaux , maitrise de soi etc....
Un jour , la jeune fille ; âgée de vingt ans eut le pire cadeau d'anniversaire au monde ; la loi de son peuple exigeai que le descendant du roi se battent en duel contre lui le jour de ces vingt ans pour voir de quoi il était capagble . Le combat démarra , Saya se défandait parfaitement et attaquait son pére ; malgré ses nombreuses esquives ; son pére la toucha au bras , une simple éraflure mais pour Saya c'était une honte , elle se faisait déjà insulté de tout les noms par rapport à son sexe .
Tu n'est pas dans ton combat sote de fille ; je vais te tuer , chose que j'aurais dû faire depuis ta naissance.Comment oses tu dire cela pére , je suis la seule chose qui te reste de ta femme ; elle qui m'a donné la vie en mourant d'agonie.Ahahahahaha , idiote , tu n'as rien de moi . Tu veus que je te dise comment est morte ta mére , je l'ai tuer!Tu mens , depuis que je suis petite on me dit que ma mére est morte en me donnant vie , et que je tiens tout d'elle : beauté , grâce , sens de la justice etc..On m'a dit que j'avais de toi la technique des armes car des mes trois ans je savais manier cette arme qui n'est autre que le katana de ma mére.Oui ,je sais cela mais ..... ta mére je l'ai tuer avec mon épée le jour de ta naissance , je savais qu'elle voulait s'enfuir avec toi , elle s'avait que je t'aurais élevait tyranniquement . Elle savait aussi que je ne l'avais choisi que par beauté , je n'aimais pas cette chienne de femme , elle n'était qu'un bon coup pour moi , j'ai pris un certain plaisir avec elle . On me disait prend là c'est une bonne fille ; elle a du nerf et elle est une parfait combatante tout ce qu'il faut pour toi . Mais elle me dégouté avec sa fameuse justice . La seule chose qui m'interressait c'était ma descendance et être au lit avec elle , elle était douée pour ce genres de chose .Du dégout s'afficha sur le visage de Saya.
Monstre.......... Elle n'était que de la chaire fraiche pour toi !Tu as tout compris , alors qu'est ce que tu attends , bats toi !Saya prit alors son katana , elle le serrait de tout ces forces , son pére vint l'attaquer , elle l'esquiva , elle donna un coup de katana.
Les deux personnages ne bougeait plus , le vent soufflait , le silence était roi à cet instant.
Je suis fier de toi , enfant de putain........Va en enfer , fils de satan , rejoins le .La tête de l'homme tomba , Saya avait tuait son propre pére ; tout les hommes vinrent l'attaqués et par un mystére qu'elle ignore ; elle décupla un pouvoirs étrange ; le feu sortait de sa main et brula plus de la moitié de homme de son pére . Aprés le massacre de tout les hommes , elle prit ses effets personnels et brula la cité . Il n'y avait rein de culturelle sauf des armes et des idiots d'hommes .
Elle regarda alors le katana de sa mére , le sortit ; le leva vers le ciel et dit alors :
Soit vengée mére ....La pluie tomba , Saya regarda vers le ciel , elle sortit une carte et un pendul qui appartenait à sa mére ; elle le fit tourner ; ce dernier s'arrêta sur une cité au nord ; la cité d'Akanterra .
Saya prit le chemin du nord pour gagner au plus vite cette cité ......
Physique:Elle mesure 1m80 pour 62 kg ; des yeux marron ; elle a des cheveux trés longs de couleur brun. Elle posséde une coiffure assez bizarre : des tresses , des chignons ainsi qu'une multitudes de baguettes les mintiennent. Elle est vêtue d'un longue robe noire munie d'un corssé , elle est trés longue derriére et trés coutre devnat ; une cinquantaine de ceintures recouvrent le devant de la robe . Elle a des bottes de couleurs noires remontant à ses mollets laissant dépassser ses bas noirs.
Méfier vous car , il y a des accessoires qui ne semblent pas ê^tre que des accessoires.
Caractère: Trés ténébreuses . Aime la solitude , ne connait pas les sentiments tels l'amour , l'amitié , la pitié etc...Elle est trés sage et réfléchit avant d'agir , n'aime pas se mélait des affaires des autres . Mais elle a un sens de la justice prononcer est n'hésitera pas à prendre la défense de quelqu'un. Elle ne fait confiance qu'à elle même et se méfie par dessus tout des hommes.N'aime pas qu'on la sous estime .
Pouvoir : contrôle du feu
[/i]