| Inscriptions | |
|
+5Lia Saya Shadow Sphax Liline la petite elfe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Inscriptions Dim 16 Avr - 12:54 | |
| Ici je voudrais savoir qui voudrait participer aux défis que l'on avait discuté par équipe, alors je veux juste que vous postier une seule fois et ensuite je ferai les équipes, une fois le sujet clos ou que j'ai un nombre suffisant de participant, je ne prendrais plus personnes...
Donc voila et ensuite le premier défis arrivera et je vais d'ailleur commencer la description tout de suite, si vous connaissez battle royale alors vous savait déja ce que ca va etre.
INSCRITS : SPHAX SHADOW KARANY SAYA LIA EROS
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:26, édité 3 fois | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 13:22 | |
| Sphax en sera. (Pas Xan.) | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 13:23 | |
| Pourquoi pas Xan?? Je pense que tu peux jouer avec tes deux personnages, ca nous fera moins de pjn a mettre et on fera attention de ne pas les mettres dans la meme équipe ni l'un contre l'autre pour le début! | |
|
| |
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 13:34 | |
| Shadow en sera également même si elle est professeur ... et je pense que Karany aussi. | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 13:35 | |
| Ben parce que Xan, en deux-cent ans d'existance, a eut le temps de devenir plutôt fort, par rapport aux élèves. (en fait, à la bas,e je pensais en faire un prof de l'élément terre, ou un truc comme ça, mais j'ai vu que ça existait pas. xD Alors je vais voir qi je peux en faire autre chose qu'un élève. Faut que j'y réfléchisse. ^^ | |
|
| |
Saya Membre
Nombre de messages : 166 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : controle du feu Age du personnage : : 20 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 13:41 | |
| Je suis partante pour ce premier défis! | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 13:45 | |
| Tu peus compter sur ma présence Liline ! | |
|
| |
Éros Résident
Nombre de messages : 99 Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie Age du personnage : : 16 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 16 Avr - 18:41 | |
| Je vais également y être. | |
|
| |
Yamy Sully Nouveau
Nombre de messages : 34 Pouvoir (un seul) : : la glace... Age du personnage : : 21 ans Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 11 Mai - 14:11 | |
| Je vois que cette partie est bouché à cause de manque d'inscription, je ferais donc partie si j'en ai le droit! | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 11 Mai - 17:14 | |
| Shadow est privée de pc pour une durée indéterminée, ce qui fait qu'en plus d'elle, il va manquer Karany. On est plus que 4 + Yami 5. ^^' | |
|
| |
Gaara Résident
Nombre de messages : 82 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : Control le sable Age du personnage : : 22 Guilde ?: : non pourquois vous me voulez???? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 11 Mai - 19:09 | |
| Bon bin moi je veux bien participé si vous voulez ... | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 11 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 11 Mai - 20:05 | |
| Bé non. Shadow (donc Karany) ne peut pas venir. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 20 Mai - 14:12 | |
| DOnc je récapépette, chaque inscrit ici fait un PJN et me le dit par mp pour qu'il ne soirt pas obligé de faire de présentation et d'arrivée merci a tous de votre compréhension! | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 20 Mai - 15:50 | |
| Le PNJ, il faut qu'on le cré avec un autre pseudo, ou on le contrôle avec celui qu'on a deja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Juin - 14:49 | |
| Excuse moi Sphax mais comme on est plusieur sur le PC ca s'efface aprés et du coup je vois pas si quelqu'un a rep puisque tout est bleu chez moi donc pour le PJN il est préférable de la faire avec une autre adresse (comme ca on sait pas que c'est toi^^) et moi aprés en tant qu'admin je peux changer cet adresse et mettre la meme que Sphax si ca veut t'éviter certaine chose^^ | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Juin - 15:09 | |
| Pas de problème. ^^' Bon, du coup, pour le pnj, j'ai pas besoin de faire d'inscription, c'est ça? | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Juin - 18:42 | |
| Si faut que tu fais comme si tu créé un nouveau personnage... enfin je crois^^ | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Juin - 19:08 | |
| Dans ce cas, autant gérer un PNJ avec notre personnage, puisque de toutes façons, il restera pas... Je trouve ça plus pratique, même si on sait qui fait quel PNJ. ;p | |
|
| |
Envy Gardien
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Juin - 20:41 | |
| Oui dans ce cas fait comme ca ca sera mieu^^ mais il faudra bien indiquer qui jou à ce moment la je pense!! | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 6 Juin - 23:09 | |
| Ben ouais, ca c'est pas super compliqué. lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|