La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouivaille ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyMar 18 Avr - 17:51

Eros et Lia arrivérent alors dans la foret ; exactement où elle avait combattu. Elle regarda autour d'elle , l'armure d'Agga qui était en mille morceaux lors de son dernier combat , était intact à la place des corps de Molo et de Akku , son épée était encore là , elle l'a reprit ; les corps de Shuya , d'Arru et de Moro étaient encore là .
Elle vint alors à coté des corps , pris son épée , se coupa ; verça quelques goute de son sang et prononça :
Ziinthe
Les corps de Shuya , Arru et Moro disparurent , c'était une formule de bénédiction pour les morts ; pour que les âmes s'en ayent à tout jamais. Elle se releva est dit à Eros :
Il faut les chercher , je suis sure qu'ils sont là !
Ils commencérent leur recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyMer 19 Avr - 15:18

Éros cherchait aux alentour tout en gardant un oeil sur Lia.
S'il lui arrivait quelques chose, se serait de sa faute. Un peu plus loin, le mi-ange trouva des empreinte eimpreingnées de sang. Il continua sa route, surveillant toujours son amie du coin de l'oeil. Arrivé à une clairière, il trouva deux corps.
Les blessures étaient superficielles et la plupart c'étaient cicatrisées, mais la plus grosse faiblesse était l'épuisement.

Lia! Viens voir! l'appela Éros.

Il entendit un bruit de végétation écrasé et Lia arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyMer 19 Avr - 17:58

A la vue de ces dieux , elle courut vers eux avec le peu de force qui lui restait , elle tomba et arriva à leur hauteur.
Molo!Akku , vous alllez guérir n'est pas ?
Molo et Akku la regardérent ; dans sa sagesse Molo lui dit :
Il y a un temps pour chaque chose le notre est révolu.
Mais..vous n'avez plus de blessure , vous allez vous reposez et sa ira mieu!
Akku eut un air atristé ; il dit alors :
Lia , saches que nous sommes fier de toi , continu dans ce bon chemin...
Arrêtez vous allez guérir !
Ellle prit son épée et essaya de s'ouvrir une veine ; molo prit l'épée avec ces crocs :
Si vous mourrez , je ne suis plus utile dans cette vie! C'est à cause de moi si .....
Arrêtes , ne t'en veut pas pour cette tragédie , ce n'est pas de ta faute le sort en à décidé ainsi.
Lia pleurait , elle s'en voulait quand même , elle voulait mourrir , elle en avait assez , de savoir qu'elle est la cause de tant de personne morte.
Lia , nous alllons partir ....Adieu...
Non!
Dans ces derniéres paroles ; Molo regarda Eros :
Jeune homme prends bien soin de Lia , je te la confit ne trahit pas ma confiance.
Lia regarda ces amis :
Je ne veus pas !
Lia , nous.....nous....reverrons.......
Ils disparurent ; Lia pleurait , elle s'en voulait , elle réouivra ses veines de rage , elle ne voulait plus vivre ; c'est alors qu'elle entendit la voix de Molo dire : Linrath..A ce mot ; Lia resta bloquée , Eros lui était derriére et ne comprenait pas ce qui se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyJeu 20 Avr - 15:18

Éros ne comprenait plus rien.
soudain, un chant sembla percé le ciel comme pour acceuillir les âmes de Molo et Akku ( si c'était bien leur nom). Autre chose étrange.
Mais voir Lia pleuré lui remettait les idées en place. Il attrappa les poignets de son amie et appela l'énergie des environs pour les refermés. Il força Lia à se relever. Celle-ci pleurait toujours et chaque larmes qu'elle versait le blessait.

Allez, on rentre. dit-il simplement.

Il essuya à nouveau les larmes de Lia. Le métis la repris dans ces bras et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyJeu 20 Avr - 17:58

Durant la route qui séparait la foret de la cité ; Lia repensait à tout ce qui lui arrivait depuis la mort d'Afit ; elle regardait l'armure d'Agga et son épée qu'elle avait prit soin de reprendre ; espérant qu'Eros ne se plaigne pas. Elle regardait ensuite son collier , celui d'Afit auquel elle avait accrocher la bague de cette derniére c'est alors qu'elle dit à Eros :
Pardonne moi de te faire subir ça ; je ne mérite pas de vivre ici ; tu es si gentil avec moi...
Lia ne parlait plus ; elle était génée de ce qu'elle venait de dire ; Eros était le seul garçon avec qui elle parlait le plus depuis leur rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyVen 21 Avr - 15:11

Tout en se dirigeant dans les courants d'air, Éros sourit.

Ne t'inquiète pas pour moi. J'aime aider, et puis en attendant le début des cours, je n'ai pas grand chose à faire. répondit Éros.

Le mi-ange fut légèrement déstabilisé par une bourrasque de vent mais ce repris vite. Le métis s'orienta vers l'infirmerie.
Il fallait y arriver le plus vite possible, car ses ailes commençaient à fatiguer. Elles avaient déjà de la misère à le soutenir lui, alors avec Lia et ses objets en plus...
Ça y est, il n'en pouvait plus, le plus doucement qu'il put, Éros se posa sur un toit. Il déposa Lia puis s'asseoya sur la toiture tout en étirant ses ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptySam 22 Avr - 10:56

Lia n'en revenait pas ; la phrase qu'Eros lui avait dite lui resté en travers de la gorge ; elle regarda alors Eros et d'un air déçu dit :
Je ne suis qu'un passe temps pour toi c'est ça ; c'est vrai que c'est marrant de voir quelqu'un souffrir!
Elle était en colére mais regretta ces paroles qu'elle venait de dire ; elle remit son épée à son dos , prit l'armure d'Agga et était prête à partir seule ; elle était génée de ce qu'elle venait de dire ; elle ne sait pas pourquoi elle avaity dit ça , on aurait cru que quelqu'un au fond d'elle voulait qu'elle le dise ; elle allait partir quand elle se retourna et dit à Eros :
Escuse moi...
Elle ne savait pas quoi faire , restait ou partir ? Elle était debout âvec le peu de force qui lui restait et elle resta là tel une statue; et elle commença à partir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptySam 22 Avr - 18:13

Éros lui attrapa le poignet et la força à s'asseoir.
Il tenta de comprendre la tirade deLia mais y renonça. À la place, il expliqua ce qu'il avait voulus dire.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. C'était simplement que j'aime aider les gens. Et que je n'avais rien de pressant à faire. Le métis soupira. Comment Lia pourrait comprendre quelque chose d'aussi vague!?

Éros se maudissa lui-même pour son manque de capacité à s'exprimer.

...je voulais juste que tu saches que tu n'avais pas besoin de t'excuser. Et que si tu as besoin d'aide, je suis là. termina-t-il.

Il lâcha le poignet de Lia qu'il avait tenu de peur qu'elle parte. Il détourna les yeux pour une raison qu'il ignorait lui-même. Sa frange argenté cacha ses yeux qui exprimaient soudainement toute la tristesse qu'il avait enfouis aux cours des années.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptySam 22 Avr - 19:41

Lia était vraiment honteuse de se qu'elle venait de faire ; elle regarda Eros et lui dit en regarda le ciel :
Pardonne moi ; c'est qu'il m'arriva tellement de chose en se moment ; je suis perdue ; depuis que je suis née , je vivais dans une foret en compagnie de ma mére , celle qui m'a tout enseignait. Un jour , je la retourve morte et elle m'apprend que je ne suis pas sa fille et que je suis la princesse et la seule survivante de mon peuple , elle m'a dit de cherhcer dame Liline , je l'ai trouvé et m'a dit qui était mes parents. Avant ça je me suis battue dans le secteur six , aprés ce combat je suis tombait dans un commas , j'ai vu mes vari parents , je leur ai parlé malgré qu'il était mort ! Ensuite je vois tout ce qui se passe depuis ma naissance et avant celle ci .....
Elle commençais à un peu s'emmerler les pinceaux , elle se sentait profondemment géné par rapport à Eros , c'est alors qu'elle regarda Eros et avec un petit sourire elle lui dit :
Tu vois , tu n'es pas le seul à avoir des ennuis .
Le vent souffalait un peu ; elle attendait la réponse d'Eros...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? EmptyMar 25 Avr - 15:26

Rassuré qu'elle ne soit plus furieuse contre lui, Éros se permit de sourire.

Alors toi aussi tu trouve que les ennuis te court après? compris Éros.

Il étira ses ailes avant de se lever. Le vent arracha quelques plumes blanches des ailes qui s'envolèrent vers le ciel. Le métis tendit la main à Lia en souriant.

Dépêchons-nous de retourner à l'infirmerie, Ébène doit mourir d'inquiétude! s'exclama-t-il.

Une bourrasque souffla les dernières traces de tristesse de son regard. Le métis reprit Lia dans ses bras et s'envola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouivaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouivaille ?   Retrouivaille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouivaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser