Nom: Lorelia
Prénom: Aya
Age: 19 ans
Accessoires et/ou familier: une faucheuse et un collier en forme d'étoile, symbole de son village natale. Depuis qu'elle a perdu la vue, elle se promène avec un baton fait en bois de chêne.
Histoire:Aya fut abandonné par ces parents à l'âge de 4 ans dans une forêt humaine, elle apprit plus tard alors qu'elle voyageait, par un vieux sage de 300 ans voyageant lui aussi dans les différents mondes, qu'elle est une elfe et qu'elle appartient à un village du nom de Lorelian dans le royaume elfique de Zagra à cause du nénuphar tatoué sur le bas du dos qui est le symbole de ce village car il vit sur les marais. Aya comprit aussi pourquoi ses parents l'avaient lâchement abandonné car son village avait été détruit et massacré suite à une guerre ethnique entre plusieurs tribus d'elfe. Elle a été élevé par des humains puis à l'âge de 11 ans, elle découvrit qu'elle possédait une affinité particulière avec l'élément de Feu en voulant se protéger contre des humains qui voulaient la tuer parce qu'elle était une elfe d'une tribu bannie et détruite par le roi des elfes appelé Siska et qui rend aussi les humains ses esclaves. Plus elle grandissait plus elle atteignait du charisme et avec une voix de sirène capable de charmer les coeurs les plus endurcis. A l'âge de 15 ans, elle décide de parcourirs le monde et elle arriva sur l'île aux gragons ou elle fit la connaissance de Lilya la princesse de l'île et devint sa meilleure amie. Elle devint l'une des meilleure combattante et devint de plus en plus belle. Son charme l'aide beaucoup pour tuer ses ennemis Elle suivit Lilya jusqu'ici. Mais elle n'a jamais dit à Lilya qu'elle était déjà venu ici lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle avait fait une promesse à une certaine Iluunia. Arrivée à Akanterra, Aya a retrouvé Iluunia qui lui a parlé du destin d'Akanterra. De plus elle a demandé à Aya si celle-ci voulait être la directrice d'Assiah, Aya a accepté cette fonction. Les jours qui passèrent depuis son arrivé à Akanterra devenaient lourds et pesants. Alors qu'un jour, elle se promenait dans la forêt, lors d'une nuit, Aya se fit surprendre par une bête étrange. Pendant qu'elle tentait de se défendre, la bête la griffa aux yeux. Après avoir tué l'animal, malgré sa blessure, Aya erra plusieurs mois dans la forêt. Après 3 mois, Aya arrivait à se débrouiller sans sa vue. Pour elle, il était temps de retrourner à Akanterra.
Physique:Son apparence a plutôt été gâté par la nature, Aya est belle comme tout elfe, elle mesure 1 m65 et sa taille est fine et mince. Elle possède une longue chevelure rose, des yeux bleus foncés. Son visage a des traits finement dessiné qui la rend angélique mais attention si elle s'énerve elle n'est plus aussi docile qu'elle peut le paraitre. Elle possède vraiment ce qu'on appelle "avoir la beauté du diable".
Caractère: Son caractère est plutôt calme mais possède des signes de détermination à réussir le but qu'elle s'est mi dans la tête et s'y obstine. Donc ceci montre un caractère têtue mais qui montre souvent des expressions de tendresse et de douceur. Elle sait tuer sans aucune morale s'il faut protéger des êtres chers.
Pouvoir : possède une voix hypnotisante qui charme tout ce qui l'entoure dès q'elle chante.