La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mélodie nocturne

Aller en bas 
+5
Aya Lorelia
Yue
Xan
Lia
Rall Tarran
9 participants
AuteurMessage
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyVen 28 Avr - 17:23

Rall traversa toute la cité jusqu'au grande portes. Il avait dans son dos une grosse boite noir à la forme étrange et peu de personne des gens qu'il croisait ne savait se que c'était réélement. Il sortit tout naturellement par les grande porte qui souvrirent comme si elle flottait.
Il marcha quelque temps jusqu'a arriver prés du lac. Ce lac qui soulevait tant de mystères et de légende. Il grimpa alors sur une petite coline parsemés de quelque pins. Il y avait au sommet quelque banc de bois sans dossier disposé en cercla autour d'un foyer à feu vide.
La nuit commençait déjà à tomber et Rall posa sa curieuse boite contre l'un des banc. Il s'approha alors doucement du cercle de pierre et y déposa quelque buche de bois qui se trouvaient à coté. Puis il posa sa main sur l'une d'elle et un agréable feu démarra répendant certe peu de lumiere mais sufisament de chaleur.
Rall de son banc apercevait la surace miroitante du lac sur laquelle se reflettait déjà les première étoiles.
C'était une douces nuit d'été très calme et paisible , le ciel était dégagé et le vent pour une fois absent.
Rall ouvrit alors la fameuse boite etil y avait dedans un instrument de musique: Une guitare.
Il la posa sur ses genoux comme il était coutume et joua quelque accord pour retrouver ses ancienne sensation. En réalité très peu de personne savait que Rall avait une guitare et seul Ymäéré savait qu'il savait en jouer.
Rall se souvint alors pendant une fraction de seconde les soirées qu'il avait passé avec son ami étant plus jeune à écrire des chanson et a chanter et jouer toute la nuit. Mais cette époque était bien loin et Rall n'avait pas jouer depuis fort longtemps.
La nuit était à présent entierement tombé et toute les étoiles était féériquement apparut. Et la vile de lumière portait plus que jamais son nom puisque des millier de bougie l'illuminait et marquait la nuit telle une seconde voix lactée.


[Hrp : Alors voila j'ai décidé de faire un sujet sur la musique pour que l'on puisse poster les texte de chason qui nous on plus. Mais plutot que de le faire dans la partie HRP j'ai préférait le mêler au conte dans un sujet ouvert à tous. Il y assez de banc pour tous et des pretexte nombreux (entendus la mélodie de la cité, se promenerde nuit, ou avoir était invité par Rall pourquoi pas). Ainsi chaque personne est librede faire jouer à son personnage un instrument de votre choix mais en restant logique biensur (pas de guitare éléctrique ou de grand orgue; pensait au djembé ou autre tambour, violont etc...) Bref une fois qu'il y a un peu d'autre personne d'arrivé on post des texte de chason qui nous on plus ( là aussi il ne faut pas que la chanson parle de choses non médiéval je créérait un autre topic pour les chason non médiéval que vous voudrait partager mais en HRP cette fois). bref un truc convivial autour d'un feu sans gros méchant ou enigme mysterieuse ^^
/!\ A la fin de vos post vous écrirait entre crochet l'auteur et/ou l'inteprete de la chanson. Ce son leur texte et vous ne devez pas leur voler...]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptySam 29 Avr - 10:26

Lia voulait réfléchir au événement passer , mais elle voulait se changer les idées , c'était une magnifique nuit pour rendre hommage à ces ancêtres ; elle prit dans son coffre une boite marquait "Harpoya"; elle la prit et sortit , elle s'envança vers le lac et ne voyant personne sortit l'objet que contennait sa boite , c'était une magnifique harpe , elle était en argent , semer d'inscription Médas ( l'anceinne langue) ; elle s'aseilla face à la lune devant le lac ; frauta quelques corde avant de commencer son air ; quand elle le fit elle chanta une chanson faites de paroles ancestrales puis reprit. Lia ne revenait pas qu'elle avait héritté d'un magnifique voix enchanterresse , elle se souvint alors d'un chant que sa mére lui vait chanté étant petite :
Namida yori mo yasashi uta wo
kanashimi yori sono nukumori wo...

Sekai ga sonnani mo
kantan ni kawaruto wa omowanai kedo
shizuka ni yami wo tokashite
aruite, aruite miyo to wo mou

Yuukuri demo chikazu keru kara
yume no kakera daisuki na hito
omoi egaita ai no katachi wa
zutto zutto sagashi tsuzukete

Akira meru wake wo hanasu yori mo
dekuri koto wo kazoeru houkai iiyo ne
tsuma tsukuku to wate
urika isori nate soredemo, soredemo
moki metanda

Anata no tame ni
dekuri koto nante
daishita koto nai kamo shirenai
demo soredemo furete itai yo
kanashimi yori sono nukumori wo

Kuru kuru mawaru chikyuugi
Kuru kuru kawaru chikai
Sekai no hate ni
Ai mo yorokobi noseru ke ni
Yume wo

Yuukuri demo chikazu keru kara
yume no kakera daisuki na hito
omoi egaita ai no katachi wa
zutto zutto sagashi tsuzukete


Lalalalalalalalalalalalala

Namido yori mo yasashi uta wo
kanashimi yori sono nukumori wo

[Yumi Matsuzawa ( saint seiya hades openning )]
Elle s'arréta un instant , une larme coula sur sa joue , et elle dit :
Ca suffit , arréte de pleurer , c'est pas grave , continu..
Elle changea d'air et continua à chanter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptySam 29 Avr - 17:42

Rall qui jouait quelques notes ici et juste pour s'éhauffer entendut le son d'une harpe. Il regarda d'abord vers la cité mais le son était plus proche et on pouvait entendre le son d'une voix. Rall regardait alors près dulac ou il remarqua une vague forme vers le lac. Mais là voix ne trahissait pas c'était Lia qui chnantait d'une voix enchanteresse une très belle chanson dans u dialete que Rall ne comprenait pas. Elle eut bientot finit sa belle chason etne fesait plus que marmoner.
Rall voulait l'invité à prendre un thé histoire d'avoir quelqu'un à qui discuter et de pouvoir partager un peu de musique.
Il posa la théaire qui se trouvait dans sa boite sur un petit coin de braisses et se deida à l'appeler. Il ne la connaissait pas beaucoup mais il savait pour l'avoir aider qu'elle avait un lourd passé.
Et pour l'appeler plutot que de crier il decida de chanter à son tour une simple chanson, la premiere qui lui venait dans la tête, les parôles était importante et la mélodie entrainante etles accord enfantins.
Durant la chanson Rall avait retrouvé des ancienne sensations qu'il croyait perdue. Tanto il jouait très rapidement des fois il tapais sur sa guitare comme surun tambour des fois il jouait directement sur le manchepour faire des sons plus aigue et sa voix retrouvait sa douceur et sa mélodie.


On n'avait jamais su de quel pays qu'a v'nait
Ni même l'âge qu'a l'avait ou comment qu'a s'appelait
Mais tout l'monde la surnommait La Reine
Dans l'bout d'la rue Ste-Catherine et d'la Main

A' s'promenait dans l'quartier depuis au moins dix ans
Côtoyant les putains et les itinérants
Mais quand on entendait son accent
On s'doutait qu'à v'nait pas du Lac St-Jean

Chaque soir elle prenait sous son aile
Les clochards et les junkies de fond de ruelles
Comme un ange-gardien venu du ciel
Qui serait atterri dans les poubelles

La nuit a'ec son pick-up elle faisait sa tournée
Distribuant des toasts et un peu de café
Pour donner un p'tit brin de chaleur
À ceux qui ont l'hiver dret dans le coeur

Pour les écorchés vifs elle inspirait la paix
Sa seule présence était comme un baume sur leurs plaies
Son regard était une lanterne
Pour les naufragés des sombres tavernes

Chaque soir elle prenait sous son aile
Les clochards et les junkies de fond de ruelles
Comme un ange-gardien venu du ciel
Qui serait atterri dans les poubelles

Selon c'que dit Paulo un chauffeur de taxi
Elle aurait fui la guerre pour immigrer ici
Y'a de ca une couple de décennies
Quand y'ont tué son p'tit gars pis son mari

Et c'qu'elle aurait trouvé pour s'accrocher à'vie
C'est d's'occuper des pauvres et des plus démunis
Au lieu d'vivre triste éternellement
Elle avait maintenant des centaines d'enfants

Chaque soir elle prenait sous son aile
Les clochards et les junkies de fond de ruelles
Comme un ange-gardien venu du ciel
Qui serait atterri dans les poubelles

Ça s'est passé hier dans la nuit du douze au treize
En sortant d'son pick-up a' eu comme un malaise
Près d'chez elle au métro Du Collège
On l'a retrouvée morte dans un banc d'neige

On n'aura jamais su de quel pays qu'à v'nait
Ni même l'âge qu'a l'avait ou comment qu'a s'appelait
Mais c'matin les gens pleuraient la Reine
Dans l'bout d'la rue Ste-Catherine et d'la Main

Mais au moins elle a repris ses ailes
Pour partir vers un monde un peu moins cruel
Et même si elle croyait pas en Dieu
C'est sûr qu'elle vole quecq'part où l'ciel est bleu
[La Reine, les cowboys fringants]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptySam 29 Avr - 17:59

Lia aller continuait de jouer de la harpe ; elle entendit alors une voix qui lui était un peu familiére , elle arriva tout doucement pour ne pas interrompre la personne . Elle se raprocha vers le son du chant et vit un homme qui jouer de la guitare et qui chantais. Elle le reconnu de dos , c'était celui qui l'avit aider lors de son voyage pour ces origines ; elle attendit qu'il avait fini et lui dit :
Vous jouez et chantez bien , je ne pensais pas cela de vous . Vous souvenez vous de moi .
Lia s'avança de façon à être en face de l'homme , elle cherhcait tout de mê^me aprés son nom car elle ne l'avait vu qu'une seul fois ; elle cherchait au plus profond de sa mémoire ; Reno ; Rito ; Rad et elle trouva enfin le nom de ce dernier : Rall.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMar 2 Mai - 13:06

Rall vit avec joie que la jeune femme l'avait rejoint c'était donc que se qu'il pensait avait marché.
Elle était montait sur la coline et l'avait rejoind.

"Peut de personne voit au dela des aparence...Biensur que je me souvint de vous je me qui s baladait dans vos souvenirs sa ne s'oublie pas"
l'eau de la théaire ce mit à bouillir et Rall ouvrit le capuchon et y versa quelque herbes de son choix.
"Je vous est entendu chantait en bas vous avez une très belle voix... quelle langue chantiez vous ?"
C'était la seul question que Rall ne put se retenir de poser. Il esperait qu'elle ne soit pas indiscrete.
La nuit commencait à poser son voile de fraicheur et Rall sortit d'un sac de toile une couvertur qu'il posa sur ses épaules. Puis il prit sa théaire et servit dans un gobelet un peu de liquide.

"Du thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMar 2 Mai - 13:23

[hrp] Je me projette dans le temps et vient de quitter la taverne ou j'ai rencontré Ethos. Ca m'évite d'attendre. ^^' [hrp]

Le Demi-elfe, après cette rencontre dans la ville, avait décidé de partir prendre l'air. Il passa donc près du lac, en lisière de forêt. Il marcha quelques temps, toujours aussi calme qu'à son habitude, lorsqu'il entendit chanter, accompagné de musique. Il s'aprocha discrètement de la source de ces sons. Ils finirent par se tairent, laissant place à deux voix, qui discutaient. A présent Xan les voyait distinctement. Au sommet d'une colline et près d'un feu, ils parlaient musique. Ne voulant pas déranger, le Demi-elfe désirait tout de même reter. il aimait beaucoup la musique, et espérait qu'il pourrait en écouter d'autres. Il se pencha près d'un jeune arbre qui venait à peine de sortir de terre. Il passa alors simplement sa main au dessus de a pousse, murmurant des mots incompréhensibles, et l'arbre se mit à grandir à vue d'oeil, sans un bruit, si ce n'est un léger bruissement de feuilles. Au passage, Xan s'accrocha à une branche et s'assit dessus tandis que l'arbre continuait de grandir, jusqu'à s'arrêter à la taille d'un arbre plusieurs fois centenaire. Xan s'installa confortablement contre le tronc, une jambe dans le vide, l'autre posée sur sa branche. Il sortit alors de sous sa cape une sorte de flute de pan et, alors que els deux personnes en bas parlaient, il joua. Il joua doucement quelques notes qui lui venaient sous l'effet de l'inspiration, espérant ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMar 2 Mai - 18:42

Lia tenait sa harpe , à la question de Rall , elle baissa la tête d'un air triste elle dit :
C'est un souvenir ; ça va vous paraitre bizarre mais... je crois que ma mére me l'a chanter ; les paroles sont de mon peuple ; c'est la parole ancestrale ensuite nous nous sommes mis à cet langue humaine . Cette voix , je la tiens de ma mére , je ne peus oublier sa voie qui me chantait cette belle chanson.....
Elle regardait le ciel ; les étoiles brillaient de plus belle ; à la proposition de Rall , son sourire revint et elle lui dit :
Oh mais biensur , je vous remercie de m'inviter.
Elle s'aseilla en face de Rall ; une petite brise souffla ; elle ne savait pas quoi dire à Ralll ; elle ne le connaissait peut , elle voulez devenir son ami mes ne savait pas comment si prendre . Elle entendit un bruit , c'était aussi des notes de musique , elle se leva , et elle se dirigea vers la lisiére de la foret elle s'avança de plus en plus vers les notes qu'elle entendait ; c'était une belle mélodie , elle arriva enfin prés de cet arbre centenaire et elle vit une jambe qui y dépassait ; curieuse de savoir qui cela pouvait bein être elle saute de branche en branche et arriva prés d'un homme .....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyJeu 4 Mai - 15:00

Rall l'écouta attentivement et il fut toucher d'entendre comme elle évoquait son passé.
Rall la vit partir et il savait qu'elle rejoingnais les notes de musique et qu'elle reviendrais avec ce mysteieux joueur.
Rall lui était inspirait par ses notes de musique et il mit un bout de sa couverture autour du manche de la guitare pour en atténuer le son afin de pouvoir jouer sans couvrir le son de la flute.

T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d'être heureux.

T'es beau,
T'es beau comme un cri silencieux,
Vaillant comme un métal précieux,
Qui se bat pour guérir de ses bleus.

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie,
Quand je pense a toi,
A présent.

J'ai beau,
J'ai beau me dire qu'au fond c'est mieux,
Même si c'est encore douloureux,
Je n'ai pas de recoin silencieux.

C'est beau,
C'est beau parce que c'est orageux,
Avec ce temps je connais peu,
Les mots qui traînent au coin de mes yeux.

C'est comme une rengaine,
Quelques notes en peine,
Qui forcent mon coeur,
Qui forcent ma joie
Quand je pense à toi,

Toi qui sors de scène,
Sans armes et sans haine,
J'ai peur d'oublier,
J'ai peur d'accepter,
J'ai peur des vivants,
A présent.

T'es beau...

[Paroles: Edith Fambuena, Pauline Croze. Musique: Pauline Croze,]
[Hrp : en faite je me rend compte que c'est hyper dure de trouver les parôle de chanson parseque moi je connait plein de chanson qui collerait bien mais impossible de les trouver.]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Le Demi-elfe décida de descendre de son arbre. Il rangea sa flute sous sa cape et sauta, laissant là l'arbre qu'il avait fait grandir prématurément. Xan s'avança donc en direction des deux personnes, qui le remarquèrent bientôt. Lorsqu'il arriva près d'eux, il sourit aimablement, et dit:

"Bonsoir à vous. Je vous ai entendu chanter. Très jolie chanson. J'ai pensé que, si ça ne vous dérange pas, je pourrais peut-être me joindre à vous."

Xan sourit aux deux personnes, espérant qu'il pourrait lui aussi chanter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyVen 5 Mai - 3:07

La Fille-Lune survolait le lac a basse altitude lorsqu'elle entendit une magnifique mélodie et une voix chanter. Elle s'approcha des personnes assises et atterrit a environ une vingtaine de mètres, violon en main et se mit à jouer une mélodie lente tout en chantant:

Remember when, we never needed each other
The best of friends like sister and brother
We understood we'd never be alone
Those days are gone, now I want you so much
The night is long and I need your touch
Don't know what to say
Never meant to feel this way
Don't wanna be alone tonight

What can I do to make you mine?
Fallen so hard, so fast this time
What did I say, what did you do?
How did I fall in love with you?

I hear your voice and I start to tremble
Brings back the child that I resemble
I cannot pretend that we can still be friends
Don't wanna be alone tonight

What can I do to make you mine?
Fallen so hard, so fast this time
What did I say, what did you do?
How did I fall in love with you?

Oh, I wanna say this right,
and it has to be tonight
Just need you to know
I don't wanna live this life
I don't wanna say goodbye
With you I wanna spend the rest of my life

What can I do to make you mine?
Fallen so hard, so fast this time
What did I say, what did you do?
How did I fall in love with you?

What can I do to make you mine?
Fallen so hard, so fast this time
Everything's changed, we never knew...
How did I fall in love with you?


La Fille-Lune laissa son instrument terminer les derniers accords de la chanson et leva les yeux vers sa mère patrie en pensant à la personne qu'elle appréciait grandement.

[Disclaimer: chanson des Backstreet Boys.]

[hRp: Désolé pour la chanson en anglais mais c'est surtout ça que j'écoute]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyVen 5 Mai - 18:35

[Bon choix de chanson Yue ^^]

L'homme était desendu de son arbre ; Lia le suivit et ils revinrent tout deux vers Rall c'est alors qu'il dit :
Bonsoir à vous. Je vous ai entendu chanter. Très jolie chanson. J'ai pensé que, si ça ne vous dérange pas, je pourrais peut-être me joindre à vous.
Lia , qui , aprés tout ce qu'elle avait vécu ; scruta la mémoire de l'homme ; elle n'aimais pas faire cela , mais pour le peu qu'elle pu sentir , car son pouvoir n'était pas développer , elle sentit que l'homme était pure ; elle dit alors :
Il n'y a pas de probléme . Comment vous nommez vous ?
On entendit alors un violon non loin de leur position ; pour ne pas devoir crier car elle n'aimait pas cela non plus , elle joua un petit morceau entrainnent de sa harpe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyVen 5 Mai - 21:49

Le Demi-elfe s'avança plus près du feu.

"Merci beaucoup, dit-il. Mon nom est Xan Xilodel. Ce que je vais vous chanter est un poème de moi même. Le titre est "Déchiré". Une vieille histoire..."

Xan s'assit confortablement, s'éclaircit la gorge, et se mit a chanter de la voix elfique qu'il avait hérité de sa mère. La chanson qui était plus un poème, était courte et douce.


Cela faisait un moment,
Que nous étions tous les deux,
Et puis, sans prévenir vraiment,
Tu as arrêté le jeu,
Mais non, je ne veux pas,
Mais non tu ne peux pas,
Pas me laisser comme ça,
Et pas me laisser là,
Ensemble on était bien,
Ensemble on allait bien,
Et même si tu jouais,
Tu sais moi je t’aimais.

Tu étais le soleil,
Gracieux à mon réveil,
Et tu étais l’étoile,
Cachée derrière son voile,
Ta joie était ma joie,
Elle était même ma foi,
Et ton amour ma muse,
Même s’il n’était que ruse,
J’aurais pu leur parler,
J’aurais pu leur crier,
« Non ne partez pas,
Ne me laissez pas. »,

Et puis maintenant tu es,
De Damoclès l’épée,
Car si tu ne reviens pas,
Je ne survivrai pas.



Xan s'arrêta, un sourire triste sur le lèvres.

[hrp] NB: C'est vraiment de moi. Copyright et tout, on touche pas. Mdr! ^^ Mais c'est pas tiré d'une expérience personnelle, qu'on se fasse pas d'idées. :p[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyVen 5 Mai - 22:37

Lia regardait attentivement l'homme , elle sentais beaucoup de tristesse dans ces mots ; en jouant de sa harpe le son du violon se rapprochait. Elle regarda alors l'homme et lui dit :
Je me nomme Lia Lushita , il ya beaucoup de tristesse dans votre poéme , est ce aussi triste d'aimer ?
Lia était assez confuse de demander cela à l'homme , elle avait vécue dans sa foetr depuis petite et elle ne savait pas ce qu'été d'aimer , l'amitié mais avait déjà gouté à la solitude , la trsitesse , l'égoisme ; et les personnes mauvaises , elle avait goutait aux plus mauvaises choses qu'il existe en ce monde et ne connaisser pas les meilleurs de cete vie qu'elle hésite encore a porté....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptySam 6 Mai - 0:01

Xan répondit à la jeune femme par un sourire et un regard tous deux à la fois tristes et joyeux.

"Aimer..., dit-il, hésitant sur ces mots, aimer, c'est la chose la plus belle qui soit au monde... et qui peut se transformer en la plus cruelle..."

Le Demi-elfe baissa la tête, de sorte que l'ombre cachait son visage, et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptySam 6 Mai - 11:43

Rall les écoutait attentivement jouant parfois quelque notes pour accompagner les musique.
Le poême de xan l'avait beaucoup étonné de sa beauté et sa vérité. [c'est vrai un grand bravo]
Puis il eut Yue qui arrivait avec un violon. Rall ne savait pas qu'elle jouait et cette femme là avait le dons de toujours l'étonner.
Il lui sourit en sortant deux autre verres ou il servit du thé.
Il écoutait ensuite Lia qui semblait parler comme si elle n'avait jamais connue l'amour. Et il allait répondre que l'amour avait deux facette mais Xan le fit à sa place d'une façon plus jolie sans doute.
Rall se remit donc à chanter...

Tu sais qu'il y a un bateaux qui mène au pays des rêves
Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil
Tu sais qu'au bout cette terre, Oh oui les gens sèment
Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine
On m'avait dit p'tit gars, Là-bas on t'enlève tes chaînes
On te donne une vie, Sans t'jeter dans l'arène
Comme ici tout petit après neuf mois à peine
On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine
Alors sans hésiter, J'ai sauté dans la mer
Pour rejoindre ce vaisseau, Et voir enfin cette terre
Là-bas trop de lumière, J'ai dû fermer les yeux
Mais rien que les odeurs, Remplissaient tous mes voeux

I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà

Alors une petite fille aussi belle que nature
Me pris par la main et m' dis suit cette aventure
On disait même, oh oui que la mer l'enviait
Que la montagne se courbait pour la laisser passer
Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin
Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum
Qui depuis des années guidait ce chemin,
Ton chemin, mon chemin, le chemin

I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants
Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant
J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton
Où des fleurs volaient caressant l'horizon
J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciel
J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles

I just wanna be free in this way
Just wanna be free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà

[Liberta de Pep's (pour info c'est un groupe greneblois au meme titre que sinsé ...vive grenoble mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Professeur d'Art magique
Professeur d'Art magique
Xan


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Contrôle de la terre
Age du personnage : : Entre 200 et 250 ans
Guilde ?: : Non
Date d'inscription : 13/04/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptySam 6 Mai - 12:10

[hrp] Merci pour le poème. ^^ (Je l'avais fait pour un cours à la base. Après j'ai d'autres textes de moi, mais ils ne collent pas très bien avec le contexte. ^^') Pis t'es Grenoblois toi aussi? ^^[hrp]

Xan écouta la chanson. Cet homme chantait lui aussi très bien. Le Demi-elfe décida de changer de style de chanson, histoire que l'ambiance soit plus joyeuse.


"Cette chanson là, dit-il, m'a été chantée par un vieil ami Nain. Elle raconte l'histoire de son ancêtre."

Après avoir bu une tasse de thé, Xan se mit à chanter avec entrain.


"Voici l'histoire, d'un Nain capable,
De courir vite, et de voyager loin,
Dans son épopée formidable,
Nous le suivrons, une bière à la main.

Nous sommes les Nains sous la montagne,
On creuse le jour, on boit la nuit,
Et on aime pas ceux d'la surface.

Un jour, mon ancêtre Gurdil,
Fut envoyé, creuser dans la forêt,
Y'avait sois-disant du mythril,
Si y'en avait, on sait pas où y s'trouvait.

Il fit sa cabane en bordure,
D'un bois touffu peuplé d'Efle sylvains,
De gens qui bouffent de la verdure,
Evidemment, ça n'fait pas des bons voisoins.

Refrain

Arrière, tu n'es pas bien venu,
Lui dirent les Elfes, en lui jetant des pierres,
Voyant que tout était foutu,
Il prit la fuite, en suivant la rivière.

Il fut receuilli par les Fées,
Ondines bleues, bullant sur le rivage,
De l'eau de pluie lui fut donnée,
Il recracha, *Pouah!*, tout dans leur visage!

Refrain

Courant à travers les fougères,
Il arriva, près d'un village humain,
Bien sûr, qu'on y vendait d'la bière,
Mais aucun homme ne voulait servir un Nain.

Gurdil massacra le patron,
D'une taverne à coup de tabouret,
Puis il rentra à la maison,
Et de la mine, il ne repartit jamais.

Refrain

Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut, c'est peuplé d'abruti,
Allez patron, ressers donc une bière!

Refrain"


Xan s'arrêta tranquillement, le sourire aux lèvres.

[Naheulband (ou Le Donjon de Naheulbeuk.) "Mon ancêtre Gurdil." En téléchargement gratuit sur le site, avec les épisodes mp3 de la série. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyDim 7 Mai - 10:55

Lia regarda le jeune home , sa réponse lui semblait bien que mystérieuse , comment une chose aussi bien que l'amour pouvait faire trés mal ? Elle laissa cette question de coté et frauta un peu sa harpe et commença à chanter , le vent soufflait dans ces cheveux:

Que tout devienne mystérieux
Compose pour moi la fantasy
Déjà le doute n'est plus permis
Mon affection resplandit de mille feux

Attends moi esprit du vent
Viens à moi ouvre tes ailes
A travers l'abime du temps
Avec la rapidité de la lumiére

Je t'aime plus que tout destiny
Je voudrais que cette nuit ne s'arréte pas
Et l'éternité m'en ai témoin
Je t'aimerais toujours

Viens , endort doucement
Au creux de mes bras...

Lia avait cesser de chanter , elle leva la tête vers le ciel , une étoile étincelé plus que les autres . Elle regarda alors ses amis et vis une jeune femme qui arrivait , elle s'asseya prés du feu et restait toujours aussi triste par rapport au événement passé ...
[Lodoss War ( générique)]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Yue
Résident
Résident
Yue


Nombre de messages : 54
Age : 40
Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort...
Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22
Date d'inscription : 12/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyDim 7 Mai - 15:09

Yue s'était approcher du groupe et remarqua un visage familier; Rall. Ses joues rosirent à sa vue, mais tout fut camouflé par la noirceur environnante ainsi que le feu de camp.

Yue prit son violon et entomma un autre morceau triste en pensant à Akeron qu'elle n'avait plus revut depuis la fin de la guerre et espéra que où qu'il soit il entende cette chanson.

Yeah, this right here goes out to everyone
that has lost someone or that
truly loved....
Check it out....

Seems like yesterday we used to rock the show
I laced the track, you locked the flow
So far from hangin' on the block for dough
Notorius they got to know that
Life ain't always what it seem to be
Words can't express what you mean to me!
Even though you're gone we still a team
Thru your family I'll fulfill your dreams
In the future can't wait to see if you'll
Open up the gates for me
Reminisce sometime the night they took my friend
Try to black it out, but it plays again
When it's real feelings hard to conceal
Can't imagine all the pain I feel
Give anything to hear half your breath
I know you still livin' your life after death

CHORUS:
Every step I take
Every move I make
Every single day
Everytime I pray
I'll be missing you

Thinking of the day
When you went away
What a life to take
What a bond to break
I'll be missing you

(We miss you, Big....)

It's kinda hard wit you not around
Know you in Heaven smilin' down
Watching us while we pray for you
Everyday we pray for you
Till the day we meet again
In my heart is where I keep you friend
Memories give me the strength I need to proceed
Strength I need to believe
My thoughts, Big, I just can't define
Wish I could turn back the hands of time
Us and the six shop for new clothes and kicks
You and me takin' flics
Makin' hits, stages they receive you on
Still can't believe you're gone
Give anything to hear half your breath
I know you still livin' your life after death

Chorus

Somebody tell me why...

One black morning
When this life is over
I know, I'll see your face

Every night I pray
Every step I take
Every move I make
Every single day
Every night I pray
Every step I take
Every move I make
Every single day
Every night I pray
Every step I take
Every move I make
Every single day
Every night I pray
Every step I take
Every move I make
Every single day

Every night I pray
Every step I take
Every move I make
Every single day

Chorus

Every night I pray
Every step I take
Every move I make
Every single day

(We miss you)


Les dernières notes se perdirent dans la légère brise comme voulant porter les paroles au delà du monde des mortels.

[Puff Daddy, Faith Evans]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lorelia
Directrice de l'école d'Assiah
Directrice de l'école d'Assiah
Aya Lorelia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMar 9 Mai - 21:26

Le soleil s'était déjà couché pour laisser place à la nuit. Cela, Aya le sentait bien car les bruits de la nuit se faisaient entendre. La face cachée du monde se réveillée pour laisser place aux ténèbres exquis. Aya marchait lentement, elle sentait une herbe humide qui lui caressait ses pieds nues: elle avait enlevé ses sandales car elle avait besoin d'avoir une sensation de toucher, de sentir les choses, la nature, tout....Elle s'arrêta subitement alors qu'elle avançait d'un pas nonchalant; qu'est-ce cela pouvait être? Elle entendait en effet des bruits, plusieurs bruits qui se changèrent peu à peu en voix puis en chant....oui, elle entendait différent chants.

"mmh cela doit être un feu de camp...!" pensa-t-elle en sentant l'odeur de braise d'un feu récent. Cela l'amusait d'entendre des chants, son pouvoir même était celui du chant, sa plus belle qualité. Les sentiments de son passé la reprirent subitement. Aya se trouvait non loin du feu de camps ou se trouvait les gens, mais cela elle ne le savait pas exactement. Aya laissa dévoiler à travers sa voix, son âme, sa mélancolie:



Parfum ennivrant
coeur cassant

Je suis là sans être là
d'une partie de moi-même
je m'évade doucement
sans conséquence...

mon âme
éternel sentiment de renaissance
je cherche ma raison
d'une action sans référence
outre mesure d'une démence

[refrain] Qui suis-je?
personne malhabile sans trop de critique
qui essaye désepérément
de trouver la délivrance
d'une action sans conséquence... [refrain]

coeur tranquille
sourire hypocrite
sens critique
au milieu de la vie
je suis paisiblement un parcours évident

[refrain]Qui suis-je?
personne malhabile sans trop de critique
qui essaye désespérément
de trouver la délivrance
d'une action sans conséquence... [refrain]

Pourtant...ceci est une action futile
une fatalité comprise car
je suis la vie...



Le ton de sa voix s'étouffait d'une façon tragique lorsqu'elle termina sa douce mélodie. Elle s'assit doucement dans l'herbe douce, elle leva paisiblement la tête vers le ciel; ses yeux, qu'on pourrait croire qu'ils observent la lueur des étoiles, n'observaient que le vide complêt du noir...

[voilà, cette chanson vient de moi, je l'ai composée et j'espère trouver un jour une mélodie à celle-ci!^^!][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMer 10 Mai - 18:42

Envy se tenait non loin du camp, écoutant chaques chansons puis elle s'écarta allant prés d'un ruisseau qui passait non loin de la!

Elle regarda alors son reflet, peut etre se serait la dernière fois qu'elle le verrait et peut etre demain elle pourrait refaire cela, nul ne pouvait prédire son avenir!

C'est alors qu'elle vit plusieurs reflets derrière elle, son père, sa mère et son fils, ses larmes coulèrent détruisant le reflet net que donné l'eau, maintenant cette ondulation, rendait le mirage impossible à voir et Envy commenca alors...

A peine sortit à peine repossé
Cette fois c'est la guerre contre la réalité
Mais je sais que la vie est un champ de bataille
Ou l'ennemi s'engoufre dans la moindre faille!

La vie est dur mais plus dur encore la mort,
Avec elle j'me battrais au corps à corps,
Mais quand elle arrive c'est un cauchemard
Car elle est aveugle et frappe au hazard!

Yavait cet homme, le meilleur de mes alliés
Toujours ensemble contre vent et marée
Aujourd'hui il n'est plus à mes cotés
Mais la nuit...


Envy monta alors sa voix qui était toujours d'une tendresse et d'une grande douceur, le reflet était redevenu net...

La nuit au bord de l'eau moi je chante pour cet homme
Et le bruit du ruisseau, s'envole avec mais mot,
Cette nuit au bord de l'eau moi je chante pour cet homme
Mon dernier numéro on se reverra bientot!


Puis les visages de sa famille disparut et c'est celui de Rall qui arriva alors.

Toi, moi et notre équipe soudé
On aurait pu battre n'importe quelle armée
Au faite j'voulais te dire que t'aime
Et que ca m'émbette pour moi... de te quitter comme ca!

Comme si ca me fesait pas quelques choses,
D'habitude coeur de pierre aujourd'hui coeur de roses
Et meme si j'tai pas dis la vérité
J'ai toujours préféré chanté que parlé!

Mais tu vois je c'est pas dire merci,
Ma gratitude je l'exprime ainsi,
Pour tout c'est jours passés
Et c'est nuits...

La nuit au bord de l'eau moi je chante mon amour
Et le bruit du ruisseau, s'envole avec mes mots,
Cette nuit au bord de l'eau moi je chante mon amour,
Mon dernier numéro, je te quitterais bientot.


Elle regardait à présent la lune, si belle et si claire, tenant dans ses mains un poignard ne sachant que faire, car c'était celui de qui s'était planté dans son père et sans le dire a personne celui qui avait été lancé sur sa mère lors de son assassina, peut etre sa destinée était en ce moment dans ses mains!

Je me souviens je jour de Novembre,
J'avais passé la nuit a pensé,
Au matin j'ai eus mon coeur brisé,
Ton aimé était à tes cotés!

A ce moment la j'ai courus seul vers le ruisseau,
Et j'ai crié fort pour qu'ils m'entendent la haut!
Mes larmes on coulait comme mon sang
J'ai faillis vendre mon ame au démon!

La nuit au bord de l'eau moi je chante pour cet homme
Et le bruit du ruisseau, s'envole avec mais mot,
Cette nuit au bord de l'eau moi je chante pour cet homme
Mon dernier numéro on se reverra bientot!


Envy avait suivit la rivière qui maintenant se terminaient en chute d'eau elle lanca alors l'arme du sommet et regarda l'eau coulé...

[HRP: Vient d'une chanson dont je me souviens de mémoire, et que je recherche plusque tout, mais bien sur la c'est avec ma touche personnelle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMer 10 Mai - 19:24

[HRP: Cette chanson est connut de tous je pense, c'est U2 With or Without you, j'ai mis la traduction avec ainsi tout le monde peut prendre cette chanson pour lui, mais il y a une raison précise pour laquelle je la met ici, c'est que c'est sur cette chanson qu'un etre cher à mon coeur nous a quitté il y a eut un an le 25 avril! Le 13 mai c'est son anniversaire et en hommage j'ai décidé de la mettre ici, car je l'ai aimé, je l'aime et l'aimerais jusque la fin, soit heureux Stéphane parmit tous ces anges pret de toi...]

Liline se tenait pret d'Envy et venait d'entendre ses paroles crus elle partit alors plus loin regardant ainsi la lune pensant que ses mots lui serraient transmit...

See the stone set in your eyes Vois la pierre placée dans tes yeux
See the thorn twist in your side Vois l'épine plantée dans ton flanc
I wait for you Je t'attends

Sleight of hand and twist of fate Tour de passe passe et renversement du sort
On a bed of nails she makes me wait Sur un lit de clous elle me fait attendre
And I wait without you Et j'attends, seul

With or without you Avec ou sans toi
With or without you Avec ou sans toi

Through the storm we reach the shore Dans la tempête nous atteignons le rivage
You give it all but I want more Tu te donnes entièrement mais j'en veux plus
And I'm waiting for you Et je t'attends

[Chorus 1] [Refrain 1]
With or without you Avec ou sans toi
With or without you Avec ou sans toi
I can't live Je ne peux pas vivre
With or without you Avec ou sans toi

[Chorus 2] [Refrain 2]
And you give yourself away Et tu te révèles
And you give yourself away Et tu te révèles
And you give Et tu...
And you give Et tu...
And you give yourself away Et tu te révèles

My hands are tied Mes mains sont liées
My body bruised, she's got me with Mon corps est meurtri, elle m'a piégé avec
Nothing to win and Rien à gagner et
Nothing left to lose Rien à perdre

[Chorus 2] [Refrain 2]

[Chorus 1] (x2) [Refrain 1] (x2)

With or without you Avec ou sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMer 10 Mai - 20:07

Envy regarda alors au loin, il se trouvait pret d'une ancienne plaine ou Envy était déja venut!

Elle le reconnut car au milieu de cette plaine il y avait une grande croix planté dans le sol!

Ce trou elle l'avait creusé avec ces hommes pour honnorer tout ceux qui était mort en c'est lieu!

Oui Envy se trouvait pres d'une terre ou elle avait combattut, elle se rappella alors d'une petite fille qu'elle avait trouvé à ce moment la et retrouva alors les paroles de ce qu'elle lui avait chanté devant cette croix!

Il y a des enfants debout
Les mains tendues vers le ciel
Des larmes séchent leurs joues
Elle est passée par ici

Des frères reposent sous terre
Des pères ont disparu sans laissés de trace
Une nation sourde à leur malheur
Depuis qu'elle est passé ici

Et je ne vois plus aucun courage
Aucun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse
Et je ne vois plus aucun courage
Auncun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse
Seulement de la tristesse

Des maisons réduites en cendre
une odeur de mort flotte dans l'air
une femme pleurant de désespoir dit:
"Elle est passée par ici"

Le feu illumine le ciel
Pour d'autres familles c'est l'heure de mourir
Un enfant trop effrayé pour pleurer dit:
"Elle est passée par ici"

Et je ne vois plus aucun courage
Aucun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse
Et je ne vois plus aucun courage
Auncun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse
Seulement de la tristesse

Il y a des enfants debout
Les mains tendues vers le ciel
Mais personne ne demande pourquoi
Elle est passé par ici!

des vieillards s'agenouillent et acceptent leurs sorts
des épouses et des filles, torturées et violées
Une génération plongée dans la haine
Oui elle est bien passée par ici

Et je ne vois plus aucun courage
Aucun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse
Et je ne vois plus aucun courage
Auncun courage dans tes yeux
Seulement de la tristesse
Seulement de la tristesse


Elle était à présent debout prés du vide le poing serré repensant à ce qu'elle avait vécu ici!

[HRP: James Blunt " No bravery" traduite]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyDim 25 Juin - 0:32

Gwenaël n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle repensait à Sagato. Malgré un air bourru et des actes qui avaient rencontrés le ressentiment de tous, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme. Et pourquoi ? Pourquoi aussi avait-elle le coeur qui battait la chamade en sa présence ? Se pourrait-il qu'elle soit si facilement tombée amoureuse ? Cela ne pouvait arriver... Elle avait fait le serment de bannir à tout jamais l'amour de son coeur. Sa ballade nocturne l'avait entrainée au bord du lac et elle s'assis au pied d'un chêne. Machinalement, elle se mit à fredonner une chanson qu'elle avait entendue petite :


Nights in white satin, Les nuits de satin blanc,
Never reaching the end, Qui ne finissent jamais.
Letters I've written, Les lettres que j'ai écrites,
Never meaning to send. Pour ne jamais les envoyer.

Beauty I'd always missed La beauté j'avais toujours manqué
With these eyes before, Avec ces yeux avant
Just what the truth is Juste ce qui est la vérité
I can't say anymore. Je ne peux en dire plus

'Cause I love you, Puisque je t'aime,
Yes, I love you, Oui, Je t'aime,
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.

Gazing at people, Regarder fixement les gens,
Some hand in hand, Certains de concert.
Just what I'm going thru Juste ce que j'interviens
They can understand. Ils peuvent le comprendre.

Some try to tell me Certains essayent de me dire
Thoughts they cannot defend, Des pensées qu'ils ne peuvent défendre.
Just what you want to be Juste ce que vous voulez être
You will be in the end, Vous serez dans la fin.

And I love you, Et je t'aime,
Yes, I love you, Oui, je t'aime
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.

Nights in white satin, Les nuits de satin blanc,
Never reaching the end, Qui ne finissent jamais.
Letters I've written, Les lettres que j'ai écrites,
Never meaning to send. Pour ne jamais les envoyer.

Beauty I'd always missed La beauté j'avais toujours manqué
With these eyes before, Avec mon regard d'autrefois
Just what the truth is Juste ce qui est la vérité
I can't say anymore. Je ne peux en dire plus

'Cause I love you, Puisque je t'aime
Yes, I love you, Oui, je t'aime,
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.

'Cause I love you, Puisque je t'aime
Yes, I love you, Oui, je t'aime,
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.
Oh, how, I love you. Oh, comme je t'aime.

[Nights in white satin - The Moody Blues]

¨
[Hrp] Oui je sais... C'est un peu vieillot comme slow mais moi aussi je deviens un peu vieillot... Et pour la traduction, s'il y en a un ou une de plus calé que moi (Ca devrait pas être trop difficile, vu que je suis nul en langues) , qu'il me poste la correction par MP [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne EmptyMar 27 Juin - 12:22

[ba c'est pas grave que ça soit vieu moi jlavais mm pas vu donc j'en profite pour en mettre une ^^]

J'avais décider de me promener seule ; la nuit était trés belle ; les étoiles étincelait , elles me faisaient pensées au soir où Vincent et moi avions décider de ce dire ces mots " Je t'aime " . J'arrivais alors prés du lac et décida de chanté , ça fesait tellement longtemps . Etant jeune j'étais la meilleure chanteuse de ma cité et il est vrai que chanté me ferais le plus grand bien.

Si je devais rester
Je serais en travers de ton chemin
Donc je pars mais je sais que
Je penserai à toi tout au long du chemin.


Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours.
Toi, toi, mon amour, toi

Souvenirs doux-amers
Sont tout ce que j'emmène
Alors au revoir, s'il te plaît ne pleure pas
Nous savons tous les deux que je ne suis pas ce dont tu
Tu as besoin

Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours.
Toi, toi, mon amour, toi

J'espère que la vie te sera clémente
Et j'espère que tu auras tout ce dont tu as rêvé
Et je te souhaite joie et bonheur
Mais par-dessus tout, je te souhaite l'amour.

Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours.
Toi, toi, mon amour, toi

Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours.
Toi, toi, mon amour, toi

Je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours.
Toi, toi, mon amour, toi


Toi, mon chéri je t'aime
Oh, toujours, je t'aimerai toujours.


Quand j'eus fini , je pleurais , je pensais à Vincent il me manqué tant , tout les souvenirs de lui revinrent quand je chantais , ils me donnaient de l'espoir ainsi que de la tristesse.

[Whitney Houston - I Will Always Love You]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélodie nocturne Empty
MessageSujet: Re: mélodie nocturne   mélodie nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélodie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [Karany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser