Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Absence à l'avance Dim 30 Avr - 4:07
Bonjour à tous,
juste quelques mots pour vous dire que je risque d'être absente entre le milieu de mai et la mi juin. La raison est simple je suis supposée d'accoucher dans cette période et comme je risque de ne pas avoir le temps de faire un post avant de me rendre à l'hopital (lol) je m'y prend à l'avance.
Bonne vancance à tous
Yue
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Mar 2 Mai - 11:09
Woua un heureuse evement ! je suis heureux pour toi (serieusement)
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Mar 2 Mai - 11:15
Félicitation. ^^ Et "on vous souhaite tout le bonheur du monde" ^^ *Va écouter Sinsé*
Shadow Professeur de Nécromancie et chef de la guilde de l'ombre
Nombre de messages : 233 Age : 33 Pouvoir (un seul) : : Télépathe Age du personnage : : 22 ans Guilde ?: : Chef de la Guilde des Ombres Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Mar 2 Mai - 11:25
Mille et mille bisous pour ce futur petit bou !!!
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Mar 2 Mai - 16:41
Merci beaucoup à tous
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Mar 2 Mai - 18:49
C'est vrai que c'est la plus belle chose au monde ! Bravo bravo !
Éros Résident
Nombre de messages : 99 Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie Age du personnage : : 16 ans Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Jeu 4 Mai - 15:19
Félicitation! As-tu déjà penser aux noms?
Yue Résident
Sujet: Re: Absence à l'avance Jeu 4 Mai - 16:27
Ma 1re se nomme Mariemeïa (21 mois) et si cest une autre fille se sera Sophie-Alexandra ou pour un garçon Jean-François.
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Absence à l'avance Ven 5 Mai - 15:24
C'est bien choisis. Bravo et félicitation!
Yue Résident
Sujet: Re: Absence à l'avance Ven 5 Mai - 15:59
Merci Fox, mais je crois que le directeur de l'état civil va se prendre la tête avec les deuxième, troisième et quatrième prénom. Pour ma première c'était plutôt simple mais pour celle-là ils sont un peu plus complexe...
(Mp pour plus d'information)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence à l'avance
Absence à l'avance
Page 1 sur 1