La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pense.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Pense.....   Pense..... EmptyVen 5 Mai - 18:45

Cela faisait plusieurs nuit que je n'arrivais pas à dormir , je faisais en quelque sorte des genres de cauchemars dont ma personne y était ; seulement il s'agissait de ma naissance et de la mort de mon peuple. Le meilleur moyen pour moi de penser à mes actes , c'était la foret ; il n'y a rien de plus magnifique qu'une foret , les guerriers les plus "sage" de mon peuple , allait passer des jours et des jours à réfléchir de leurs actes . Pour moi c'était stupide car le seule crime que je faisais , c'était d'être une femme . J'arrivais donc dans la foret , je m'y enfonçait peu à peu , et j'arrivais alors dans une sorte de clairiére , il y avait peu de lumiére , il y avait une petite mare d'eau . Je m'asseiya alors prés de cette mare ; et en me regardant , je vis tout ce que j'avais fait ; et je vis le visage de mon pére qui rigolait ; de rage je frappais l'eau et me releva . Etrangement j'entendis la voix de mon pére me dire :
Enfant de putain , tu ne mérites pas de vivre , comment as tu oser me tuer , moi qui t'ai tout appris , tu ne serais rien sans moi , pauvre pute .
Je fermais mes yeux ma rage monta , je pouvais être paciente mais pas quand il s'agissait ded mon pére :
Tais toi , fils de satan , tu n'as eu ce que tu mérites , tu n'es qu'un fou , laisse moi , je ne regrette pas mes actes , j'ai eu vengeance de tout cela .
Je ne regardais pas autour de moi , mais quand j'ouvris mes yeux je vis que j'étais entourée de feu , je m'arrétais et en regardant autour de moi , javais tout brûlé....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyVen 5 Mai - 19:19

Lycania survoler la forêt en essyant de trouver une proie mais elle fut attirer par la lumière d'une clairière. Quand elle arriva au dessus elle vit que toute la clairière était en flamme, une personne se trouver au centre et avait l'air un peu...étonné.
Elle alla se posait à côter d'elle.

Il ne faut pas rester ici, il n'y a pas d'endroit ou les flammes ne nous bloque pas le passage. Laisser moi vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyVen 5 Mai - 22:16

En me calmant le feu s'arreta , je ne compirs pas mais je l'absorbais en moi, je fus trés étonné de cela ; une ombre vient vers moi , c'étais une femme ange :
Il ne faut pas rester ici, il n'y a pas d'endroit ou les flammes ne nous bloque pas le passage. Laisser moi vous aider.
Je regardais alors la femme d'un regard vif ; et lui dit :
Ne vous approchez pas de moi !
Le jeune femme recula et je ne sais pas pourquoi je tombais par terre, j'étais encore consciente mais il me manquer des forces ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptySam 6 Mai - 20:40

Lycania fut surprise de sa réaction et recula. Quand la jeune femme tomba à terre elle resta au même endroit mais se mis assise. Elle avait était surprise de vroi les flammes disparaitre mais elle ne dit rien.

Calmez vous...je ne vous ferais rien mais vous n'avez pas l'air de pouvoir marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyDim 7 Mai - 11:02

La femme était trés solidaire de moi , mais pourquoi faisait elle cela , je ne savais pas , probablement par rapport à ma vie d'avant. Je n'avais jamais parlé à aucune femme avant de venir ici. Je m'appuyais sur un arbre , mais je compris que je ne pouvais pas resté debout ; je me tenais du peu de force qu'il me restait et regardais la jeune femme :
Merci de votre aide mais...on m'a aprris à me débrouiller seule , ne m'en veuillez pas je suis ainsi faites.
La femme fut suprise de ma réaction ; je retombais alors par terre , elle vient vers moi et me souleva , elle dit alors :
Je ne peus vous laisser là!
Elle me prit et m'éloigna de cette clairiére ; nous nous posames dans une autre partie de la foret , elle me posa et n'étais pas fatigué , elle avait une sacré force ; je la regardais et lui dit :
Merci beaucoup ...
La femme s'aseya prés de moi et nous commençâmes à parler^...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyDim 7 Mai - 20:49

Lycania remarqua qu'elle était pareille que cette jeune femme...elle n'avait jamais eu personne pour lui donner de l'aide du coup elle se débrouiller et n'accepter l'aide de personne.

Se débrouiller seul est une chose, ne pas vouloir de l'aide alors que l'on en vraiment besoin en est une autre mais je suis mal placé pour vous faire la moral ce que je ne veux faire en aucun cas.
Comment vous êtes vous retrouver entourer de flamme alors qu'il n'y avait aucun endroit où passer...enfin je vous demande mais c'est peut être indiszcret de ma part...je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyDim 7 Mai - 22:26

La jeune femme engagea la conversation ; elle sembalait un peu confuse ; je la regardais et lui dit :
Ne soyez pas confuse , ce n'est pas grave , je ne sais pas moi même d'où je tiens ce pouvoir , probablement de ma mére , mon pére n'était qu'un simple barbar. Je pense que ma rage a pris le deçu sur moi et que par cela , le feu est sorti de moi.
La jeune femme sembalit étonné , je la regardais et lui dit :
Je me nomme Saya , et vous ?
Il allait bientot faire nuit , cela ne me poser pas probléme , j'aimais toute heure de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyLun 8 Mai - 0:54

Lycania avaist toujours eu du mal avec cette question. Le seul nom dont elle se souvenait était Lycania mais elle n'avais jamais sut si c'étais bien elle qui s'appellait comme sa.

En général les gens m'appelle Lycania...

Lycania regarda le ciel et vue que la nuit commencer à tomber et elle se sentis mieux. Elle avait l'impression que la journée le soleil la privée de son énergie mais la nuit elle était toujours pleine d'énergie.

Est ce que vous aimez la nuit? C'est une question que vous trouverez peut être bizarre mais vous n'êtes pas forcer de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyLun 8 Mai - 12:00

La jeune femme m'étonna en disant que l'apeller en général Lycania , c'était un nom assez bien. Elle me dit alors :
Est ce que vous aimez la nuit? C'est une question que vous trouverez peut être bizarre mais vous n'êtes pas forcer de repondre.
Je l'a regardé , pourquoi était elle si géné de me poser des question , est ce que je parais séche ? ; je l'a regardais alors :
Il n'y a pas de mal à poser de question au gens , même si des fois elle semble ou est totalement indiscréte.
La jeune femme eut un air assez intrigué , je lui dit alor :
Mais voyez vous cette question ne l'est pas , je n'ai peur de rein mon passé me le permet bien....
Je ne voulais,pas dévoiler mon passé comme ça et je ne préferais pas ; il était vrai que je n'avais peur de rien , j'en avais vu des vertes et des pas mures depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyLun 8 Mai - 13:17

Lycania regarda la jeune femme puis regarda la lune qui venais de se lever.

Moi je trouve la nuit reposante, c'est peut être la seule chose dont je me souvienne...

Son regard était vide comme perdu dans des souvenir qu'elle ne pouvait se rappeller. Se rendans compte que cela faisait un moment elle regarda de nouveau Saya.

Une vie sans peur...c'est une chose plutôt interessante mais avait vous vraiment peur de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyMar 9 Mai - 19:10

La jeune femme semblait ne pas se souvenir de certain point ou totalement ; elle continuait à me poser des questions sur moi , je l'a trouvé un peu curieuse mais qui ne l'ai pas aujourd'hui , surtout quand on me voit . Je lui dit alors , sans m'énervé :
Mon passé ne regarde que moi , je peus seulement vous dire qu'il a été trés dur et que je ne crains rien car le seul crime que j'ai fait dans ma vie c'est d'être une femme , j'ai subit beaucoup de chose depuis ma naissance ce qui me permet de n'avoir peur de rien même de la mort .. Je suis ici par hasard du moins c'est ce que je pense , je suis en quête d'une autre vie ; sans oublier mon passé car on ne pourra jamais l'enlever..
Je m'arréta , je parlais de trop , je regardais alors la jeune femme et lui dit :
Vous avez l'air de ne pas vous souvenir de beaucoup de chose .
La jeune femme baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyMer 10 Mai - 14:16

Lycania repensa au premier jour qu'elle se souvenait. Elle s'était réveiller non loin de la porte de Akanterra et ne se souvenais de rien...

Je n'ai pas de passé ou si j'en ai un quelqu'un ou quelque chose ma enlevais mes souvenirs...qui je suis...quoi suis-je...pourquoi suis-je ici...toute ses questions que je me pose chaque jour auquel je n'aurais peut être jamais de réponse. Chaque fois que je me réveille je me demande pourquoi je me suis réveiller ici alors je fais ma vie comme elle vient. Je ne prévoie rien, n'imagine rien; je fais seulement ce que j'ai envis de faire sur le coup.
La première que l'on ma demander comment je m'appelais le seul nom que je me souvenais étais Lycania mais je ne sais pas si c'est vraiment moi qui porte se nom.

Quand elle fini de parlais elle remarqua qu'elle avait garder son regard sur ses mains et à force de les regarder elle remaqua que des desin étais déssiner sur sa peau...que pouvait il réprésenter.
Elle regarda la jeune femme pensantqu'elle aurais le temps de chercher plus tard.

Nous ne sommes jamais à un endroit par hazard, il y à toujours une raison mais aprés pour la savoir il faut le vouloir et la chercher...
*mais moi je ne l'ai toujours pas trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyMer 10 Mai - 17:59

J'avais tout juste , cette femme n'avait pas de soivenirs ; cependant elle se focalisa sur sa main qui vait des dessins , je lui dit alors :
Il ne faut jamais baisser les bras , vous avez raison , nous ne sommes pas là par hasard , il y a toujours une raison ; la preuve: votre main. Pourquoi avez vous ces dessins ? vous ne vous posez pas la question et bien si vous ne savez pas la réponse , il faut cherhcer non ?!?
La femme me regarda et ensuite regarda ses mains , je reussis à me lever et je me raprochais d'elle :
Savez vous se que cela signifit ?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyMer 10 Mai - 19:55

Je ne savais même pas qu'il était là...je viens seulement de les remarquer. Chaque jour que je vis je découvre quelque chose de moi. En premier se fut mes ailes puis mes yeux. Il y a à peine quelque jour je me suis rendu compe que le seul moyen de m'alimenter était de boire du sang. Quand j'éprouve de la haine mes yeux deviennent rouge et je ne peut pas me contrôler.
Voilà vous savez tout ce que je sais sur moi et chaque jour que je vis je cherche pourquoi je suis et surtout qu'est ce que je suis.


Elle avait expliquer toute sa vit en à peine cinq minutes...et sa serais peut être toujours ainsi. Elle regarda de nouveau ses mains et regarde les dessin plus précisement et plus elle les voyais plus elle remarquais qu'en faite tout son corps était composé de ses dessins.

Que suis je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyMer 10 Mai - 22:14

On aurait cur que cette femme perdait tout espoir en ses paroles ; je la regardais attentivement ; je n'étais pas quelqu'un de sage certes mais on m'a toujours dit que l'espoir faisait vivre et que tant que l'on est jeune on a la vie devant soi .
Ecoutez , découvrez ce que vous voulez savoir , l'espoir fait vivre sinon il y aurait peu de personne en ce monde ...
Je m'interrompis , depuis que je suis venue en ce lieu je changeais de plus en plus , auparavant je l'aurais laisser ce débrouiller toute seule mais pourquoi je faisais ça ? Serait ce le coté de ma mére qui resortait de mon corps ?
Ecoutez , vous n'étes pas la seule à vous posez des questions , moi même je m'en pose , pourquopi suis ici ? je suis ici grace à un pendule , serais ce le hasard ? je ne crois pas à se genre de chose . Vous voyez moi aussi je me pose des questions , je ne connais pas ma mére et si je suis c'est bien pour quelquechose mais je ne sais pas trop ...
La jeune femme me regardait et j'attendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyJeu 11 Mai - 13:48

Cette jeune femme était si attentive à ce que Lycania lui disait que celle ci en fut profondément toucher.

Je veux savoir...et je saurais même si cela doit couter des vie à des personnes ou même la mienne.
Un pendule réagis en fonction du corps et de la terre alors quelque chose ou quelqu'un qui est ici à un rapport avec vous...
L'espoir...un sentiment que je n'ai pas encore connu mais sa viendras.

Lycania se leva et tendis ses ailes pour les étendres et battis des ailes deux trois fois par habitude. Elle regarda la lune mais elle sentis une odeur de sang venant des bois. Elle regarda les arbres avec attention et voulus y aller...elle commença à marcher mais elle s'arréta brusquement.

*Je ne dois pas y aller sinon cela voudrais dire que je dépend de cela....et je ne le veux pas.*

Elle respira un grand coup et se retourna de nouveau vers la jeune femme qui la regardais bizarrement.

Je...non rien...
Avez vous déjà vue des personnes...comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyJeu 11 Mai - 21:02

Cette femme me paressait bien bizarre , elle avait tellement de question en tête je lui dit alors :
J'ai vu toutes sortes de créatures dans ma vie et toutes celle que j'ai vu je les ai tué , c'était elle ou moi !
La jeune femme ne paraissait pas étonné que je dise cela puis je repris :
L'espoir , je ne l'ai jamais connu moi même ; je ne connais rien sauf la haine et la vengeance !
Je me relevé alors ; mes sensations était revenue , je fis quelques pas puis je me retournais prés de la femme et lui dit :
Et si nous reprenions cette conversation à la cité ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... EmptyJeu 11 Mai - 22:00

Lycania fini par se rendre compte que elle seul pouvait trouver les réponse à ces questions c'étais ainsi qu'elle le veuille ou non.
Elle regarda une dernière fois vers la fôret puis regarda de nouveau la jeune femme.

Pas de problème cela ne me dérange en rien. Elle comença à marcher vers la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense..... Empty
MessageSujet: Re: Pense.....   Pense..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser