Comme dans mon habitude , je me promenait dans les ruelles , je marchais d'un pas tranquille , réfléchissant à mes actes . Je vis alors un mignon sortir d'une sorte de maisonnette ; il se dirigeait vers un grand batiment , je le suivis et decouvirt la bibliothéque. Il n'étais pas non plus dans mes habitudes de suivre les gens mais pour une raison que j'ignore totalement ce jeune homme m'a en quelque sorte envouté ; il était à l'accueil et avait signé quelquechose , la femme de l'accueil me regarda et me dit :
Puis je faire quelquechose pour vous Madame ?!?
....Mademoiselle. Je souhaiterais un plan de votre batiment.
Mille escuse , patienté je vais vous le donner.
Je vis l'homme qui s'enfoncé de plus en plus dans la biblioithéque , pendant qu'elle chercher un plan je regardais discrétement ce que cet homme avait signé ; il était écrit : "Rayon magie démoniaque"
Elle se retourna prit la fiche et me la donna :
Tenez bonne visite!
Je pris la fiche de ses mains et partit ; je ne voyais vraiement à quoi servait toutes ces politesses envers les gens : des paroles inutile .
Bref , je pris le plan ; il n'y avait rien d'indiquait sur ce plan consernant ce rayon , je retounais à l'acceuil et dit :
Je ne vois pas le rayon magie démoniaque sur ce papier , vous pouvez me l'indiquer ?
Elle se retourna et me dit :
Pourquoi voulez vous cela ,?!?
C'est à dire que je doit faire un livre sur un objt que vous possédez en ce lieu , connaissez vous la harpe de Pandore ?!?
Elle regarda sur sa fiche et me dit :
Oui nous avons cet objet , je constate que vous ne devez pas être éléve donc vous pouvez signer .
Je signais alors et je partis vers cette salle qu'elle m'avais indiqué ; je partis et entra dans la piéce , il y avait deux personnes....