La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Objet démoniaque ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptyMer 10 Mai - 15:52

Ronann venait de sortir de la guilde de l'ombre ou il avait donner les dernier détails de l'attaque prochaine à Shadow il avait decidait de partir baladait.
l'attaque ne touchait pas la guilde Jagan mais simplement la banque dans le but de relever un peu les fond de la guilde.
Ronann lui n'avait pas désirer y participer. Il allait curieusement à la bibliothèque qui était toujours plus grande.
Ronann n'était jamais entrée et il fut surpris de voir qu'elle s'étendait sur plusieur étage sur plus d'un lieux. c'est simple d'une journée on aurait pas le temps de la visiter en entier.
Ronann s'approcha d'un bureau qui semblait être celui de l'acceuil. Il demanda le rayon qui consernait la magie démoniaque. c'était un secteur interdit au élèves et il fallait prouver sa bonne fois avant de pouvoir y acceder.
Il signa une décharge et on lui indiqua la direction d'une salle qui n'était orienté par aucun panneau.
Au bout d'une demi heure de marche à travers les étagère il poussa un livre et une porte se dessina. il entra dans une salle mystèrieuse avec des tas d'objet démoniaque. La porte se referma...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Dirigeante de la guilde Jagan
Dirigeante de la guilde Jagan
Erya


Nombre de messages : 36
Pouvoir (un seul) : : invoque les âmes et les esprits maléfiques
Age du personnage : : 18 ans
Guilde ?: : Jagan
Date d'inscription : 09/04/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptyMer 10 Mai - 16:09

Erya entra dans la bibliothèque, elle devait absolument retouver sa boîte de Pandore : une boîte mystique ou on raconte que Zeus avait enfermé tous les malheurs du monde mais au fond il avait laissé l'espoir aux hommes. Pour Erya, cette boîte lui servait à renfermer des âmes maléfiques qu'elle avait capturé: ces âmes lui servent d'allier. De plus il lui fallait retrouver un livre très important. Erya se rendit donc dans les combles ténébreux de la bibliothèque. De ses bras elle faisait bouger ses rubans ou se trouvaient des grelots. Elle savait que ce bruit n'était pas pratique pour être discrète. Elle se hata donc à chercher sa boîte car elle l'avait caché dans la bibliothèque dans son fameu livre.....
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptyDim 14 Mai - 0:24

Ronann entra donc dans la salle qui était plus grande qu'il ne l'avait imaginé. Il commença à chercher le livre qu'il était venu trouver. Mais devant le nombre très important d'ouvrage Ronann préférât utilisé l'étendue de ses pouvoirs c'est à dire ceux de Pang Tong. Il mit une fraction de seconde à trouver le livre avec l'omniscience de Pang Tong. Il sentit d'ailleurs Erya approcher. Ainsi il reprit l'apparence de Pang Tong. Ronann avait complètement disparut. C'était désormais un hommes dissimulé sous un grand chapeau appuyé sur un bâton qui se trouvait dans la remise.
Pang Tong s'envolât doucement et à quelque mettre du sol il faisait semblant de chercher un ouvrage. Les bras croisés et l'attitude droite il tourna la tête vers la porte quand elle s'ouvrit pour laisser entrer Erya.

"Bonsoir mademoiselle Erya..."
Pan tong avait le visage dissimulé mais on pouvait imaginait son expression vide et neutre.
"Je présume que vous êtes venue chercher ceci..."
Pang ton décroisa les bras et de son grand bâton il pointa l'étagère d'ou s'envolât un livres qui lorsqu'il s’ouvrit flotta dans les air une petite boite noir. La boite flotta dans l'air jusqu'a Pang ton qui la prit dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptyDim 14 Mai - 12:01

Comme dans mon habitude , je me promenait dans les ruelles , je marchais d'un pas tranquille , réfléchissant à mes actes . Je vis alors un mignon sortir d'une sorte de maisonnette ; il se dirigeait vers un grand batiment , je le suivis et decouvirt la bibliothéque. Il n'étais pas non plus dans mes habitudes de suivre les gens mais pour une raison que j'ignore totalement ce jeune homme m'a en quelque sorte envouté ; il était à l'accueil et avait signé quelquechose , la femme de l'accueil me regarda et me dit :
Puis je faire quelquechose pour vous Madame ?!?
....Mademoiselle. Je souhaiterais un plan de votre batiment.
Mille escuse , patienté je vais vous le donner.
Je vis l'homme qui s'enfoncé de plus en plus dans la biblioithéque , pendant qu'elle chercher un plan je regardais discrétement ce que cet homme avait signé ; il était écrit : "Rayon magie démoniaque"
Elle se retourna prit la fiche et me la donna :
Tenez bonne visite!
Je pris la fiche de ses mains et partit ; je ne voyais vraiement à quoi servait toutes ces politesses envers les gens : des paroles inutile .
Bref , je pris le plan ; il n'y avait rien d'indiquait sur ce plan consernant ce rayon , je retounais à l'acceuil et dit :
Je ne vois pas le rayon magie démoniaque sur ce papier , vous pouvez me l'indiquer ?
Elle se retourna et me dit :
Pourquoi voulez vous cela ,?!?
C'est à dire que je doit faire un livre sur un objt que vous possédez en ce lieu , connaissez vous la harpe de Pandore ?!?
Elle regarda sur sa fiche et me dit :
Oui nous avons cet objet , je constate que vous ne devez pas être éléve donc vous pouvez signer .
Je signais alors et je partis vers cette salle qu'elle m'avais indiqué ; je partis et entra dans la piéce , il y avait deux personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptyMer 24 Mai - 19:03

Pang tong toujours suspendue dans les air resté indifférent face à la surprise de Erya.
Il sentit une femme venir et d'une simple pensé il savait tout d'elle ainsi quand Saya entra la harpe de pandore flottait déjà dans les air devant la porte d'entré dou venait de surgir Saya.

"Prenait se qui vous concernes et sortaient médame... j'ai besoin de concentration..."
Pang Tong restait toujours étonnement calme et posé suspendue devant la bibliothèque alors qu'autour de lui des livres sortaient de leurs emplacement s'ouvraient en tournant autour de Pang Tong les pages défilés à toute vitesse et il se rengaient toute la bibliothèque y passa ainsi.
Les deux femmes étaient restés bouche bée et face à une telle puissance elle s'appretaient à partir mais avant quelle ne quitte la salle Pang Tong leur dit

"Simple curiosité mesdames ... Que contaient vous faire de ses objets ?"
Biensur il pouvait le savoir directement mais il louperait une ocassion d'ouvrir la conversation puisque son livres n'était pas là il n'avait plus besoin de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptyJeu 25 Mai - 14:46

L'homme avait lu dans mes penséesil savait qui j'étais , ce que j'avais fait dans le passé et pourquoi j'étais ici ; mais il demanda pourquoi j'étais ici :
Vous êtes bien culoté de me demander cela , vous qui avait scrupté ma mémoire. Sachez que je vous ai suivi , car je ne sais pas pourquoi je devais le faire ; je me fiche totalement si c'est bien ou mal , tel est ma nature alors me juger pas ok.
Je regardais autour de moi , il y avait beuacoup d'objet rare dont la harpe de Pandore .....
Revenir en haut Aller en bas
Pang Tong
Pang Tong
Pang Tong


Nombre de messages : 89
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : 98765 cycles
Guilde ?: : Jagan et Ombre
Date d'inscription : 22/01/2006

Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... EmptySam 27 Mai - 18:06

Pang Tong chercha en une fraction de seconde si elle l'avait vraiment suivit. Et il ne comprenait pas comment l'avait t'elle reconnue vue qu'il avait totalement changé d'apparence.
"Ho ho madame n'aime pas que l'on fouille sa petite tête... "
Pang Tong tourna pour la premiere fois la tête vers la porte d'entrée ou se tenait encore Erya et Saya. Il reatterit doucement avec delicatesse sur le sol. Il ramassa son baton et se tourna à nouveau en direction de la porte.
"Mais Ronann... celui que vous avez suivit et partit peu de temps avant votre arrivé."
Pang Tong s'approcha d'un mur. On aurait crus qu'il avait déjà fouillé entierement la bibliotheque, et qu'il n'avait pas trouvé se qu'il cherché. C'était surprenant quand on savait se qu'était son pouvoir.
Pang Tong retira quatre gros ouvrage de l'étagere et d'un rapide coup de poing il plongea sa main dans le mur de pierre. Et quand il ressortit son poing il tenait fermement une petite sphere de verre.
C'était très étrange que l'on cache quelque chose dans un mur d'une pièce qui est déjà introuvable dans une cité isolés. Le plus étonant fut surement que Pang Tong ait eu besoin de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet démoniaque ... Empty
MessageSujet: Re: Objet démoniaque ...   Objet démoniaque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet démoniaque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser