La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rikku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Rikku Empty
MessageSujet: Rikku   Rikku EmptyVen 19 Mai - 22:48

Nom: Strife

Prénom: Rikku

Surnom: aucun

Age: 18 ans

Accessoires et/ou familier: dagues ; pendentif en argent , poings et bâton.

Histoire: Je fais parti d'un peuple , les Iruku ; mon pére est le ministre du roi , notre famille est trés riche. Je suis le septiéme enfant de ma famille ( la derniére je vous rassure) ; je n'ai qu'un frére et cinq soeurs . Je suis totalement différente d'eux ; j'ai grandi bien sur ; dans le monde noble , ma mére a fait en sorte que tout comme mon frére et mes soeurs que je sois bien éduquer. Seulement tout ces hypocrites m'énervais beaucoup , vers 13 ans ; j'ai décidé de me promener hors de ce monde . Je suis allé en ville habillé comme les gens de ce monde , seulement je me suis fait vite appercevoir et au moment où j'allais me faire attaqué , un homme et arrivée et m'a aider ; vous auriez vu comment il se battait vraiment superbe . Aprés ce combat , il vint vers moi et me dit :
Ce n'est pas un endroit digne de votre nom mademoiselle Strife.
Comment savez vous mon nom ?
Il m'expliqua , il faisait parti de l'armée du roi , seulement il est parti de cette armée , aujourd'hui , il était devenu maitre de combat. Il connaissait mon pére , qui au début était à l'armée avec comme soldat il avait 12 ans ; mon pére 25 mais son rang social étant plus élevé que le sien à fini par devenir 1er ministre . Il m'avait vu toute petite et m'avait reconnu par rapoort à mes yeux , j'avais ceux de ma mére sauf qu'au lieu d'être bleux ils étaient vert .
Il me montra alors son arme , une épée :
Viens me la prendre !
Je vins vers lui mais rien à faire , je n'y arrivais pas. Le regardant je lui dit :
Je veus apprendre , apprenez moi !
Mais ..il n'est pas digne de...
Aprenez moi vous diges , je veus changer , je n'aime pas cette vie ! Je n'y suis pas à ma place !
L'homme sourit alors ; il me regarda de la tête au pied et me dit :
Ca sera dur ...
Je m'en moques !
Trés pénible , avec beaucoup d'efforts...
Et alors ?!?
Bien je vois que tu es trés motivée , pour cela je vais te demandais de revenir demain , change toi et ne me vouvois plus ; je ne veus pas non plus que tu me dises Monsieur mais maitre ! As tu compris Rikku !
Oui maitre ! Mais c'est quoi ton nom ?
Je te le dirais le jour où tu me toucheras!
Il disparut .
Le lendemain je revins alors à l'endroit dit , il était là , un dur entrainement vint alors : resistance au feu et autres éléments , combat au corps à corps ; arts martiaux , archerisation ( etc..) . Au fur et à mesure que les années passées , une belle histoire d'amitié vint entre mon maître et moi . Pour mes 18 ans mes parents avaient organisés un bal masqué , mon maître m'avait dit qu'il viendrait , et il est venu , seulement je devais le trouver moi même ; ne le trouvant pas je desespérais quand un homme me prit la main et me dit :
M'accordes tu cette danse Rikku ?
Il me prit dans ses bras et me serra fort , nous dansâmes ensemble et nous dirigeâmes vers la sortie . Nous étions seuls dans le parc , sous une nuit étoilé prés de l'eau , il était face à moi et debout .
Rikku , tu as grandi , tu es devenue une belle jeune fille , tu es trés forte aujourd'hui , je vais te faire deux cadeaux ; le premier et celui ci .
Il sorta un paquet et en l'ouvra vit des dagues :
Je sais que tu aimes manier ce genre d'armes , elles sont à toi .... Voici ton second cadeau , te rapelles tu de notre racontre ?!?
Comment l'oublier ....
Je t'avais promis que le jour où tu me vaincrerais tu auras mon nom .....
Oui ...Et bien , je ne peus attendre plus longtemps
Il retira son masque et me dit :
Aller bats toi!
Un combat fit rage , avec la lusique de la fête personne n'entendaient , nous nous battâmes et à l'ultime coup , je le touchaà l'épaule :
Bravo ...
Tu vas bien ?!?
Oui ca va . Tu as gagné , je m'appelle .....Vincent .
Au moment où il allait partir , je lui dis :
Attends , écoute moi !
Il ne bougea pas , il était dos à moi , nous étions trés loin de ma demeure , trés loin dans les jardins .
Vincent ....... toutes ces années à tes cotés mon montrer ma vrai nature ; tout deux nous avons appris à nous connaitre ; ça fait quelques mois que
je m'en suis apperçue ......

Qui a t'il ?
Et bien .... ça fait 7 mois que je réfléchie , il n'y avait aucune minutes où je pensais à toi .....au début je me suis dis , ce n'est pas grave , ça arrive quand on appréci quelqu'un mais........plus les jours ont passé et en ta compagnie ....... je me suis apperçue que ...... je t'aimais !
?!?
J'étais honteuse à ce moment , je ne le regardais plus , il ne me répondait pas , honteuse et partant , je lui dis :
Pardon....
Et au moment où j'allais partir ; il me prit la main ; je pleurais beaucoup , il me regardait et sourit en me disant :
Tu sais , j'ai 25 ans , je suis trop vieu pour toi ... C'est vrai , moi aussi je pensais que tu n'étais qu'une gamine pour moi . On s'est racontré quand tu n'avais que 13 ans moi j'en avait 20....Je te prenais plutot pour une petite seour ; une petite fleur , seulement plus tu as grandi et plus j'ai vu que je ne ressentais pas les émotions d'un frére mes plutot d'un homme amoureux! Je me suis apperçu que la petite fleur était devenue une grande et magnifique fleur . Moi aussi Rikku je t'aime !
Il me prit dan ses bras et nous nous échangions un baiser long , trés long . On entendit alors :
Rikku , Rikku !
C'était ma mére , Vincent remit alors son masque et il disparut dans la nuit .
Rikku mon enfant te voilà enfin , ton pére te cherches viens dépéche toi .
Elle me prit la main et me ramena au bal , mon pére se tenait prés d'un homme :
Ma chére fille , je te présente Robin , il est le fils du roi et t'observe depuis longtemps ;il est l'héritier de son pére il est âgé de 20 ans
Et ?!?
Il est venu ce soir pour te demander ta main et j'ai acceptais .
Vous serez heureuse de vivre avec moi . Je suis trés heureux de prendre la main du fille aussi jolie que vous .
Mon regard changea , je fus trés étonné de cette phrase ma colére monta et mes larmes coulérent et je dis à mon pére :
NON ! NON! Je ne veus pas , je ne veus pas !
Tout s'arréta , je dis alors :
Je ne veus pas me marier avec vous prince , je ne vous aime pas , je n'éprouve rien pour vous , je ne vous ai vu q'une seul fois , je ne veus pas me marier avec vous j'aime uen autre personne !
Me pére suprit de ma réponse me regarda de colére et me gifla :
Comment oses tu ....
Mes larmes coulérent :
Non ! je ne veus pas devenir comme mes soeurs , vivrent dans l'ombre , ne rien faire que sourire et savoir que j'ai été choisi par beauté et non par amour ! J'aime quelqu'un pére qui m'aimes pour ce que je suis !
Mon pére rentra dans une rage fénoménale :
Tais toi !
Il essaya de me gifla une autre fois , mais , une main la bloqua , c'était Vincent !
Je vous défends de la frapper!
Il poussa mon pére et me ramassa :
Tu vas bien mon amour ?
Mon pére se leva et dit :
Qui êtes vous ?
Vincent auta son masque , tout le monde fit un bruit bizar ; mon pére rit alors :
Ca , c'est ça que tu aimes ! hahahahahahahaha
Vincent resta là , tous se moquérent de lui , je le serrais contre mes bras et je dis alors :
Oui ! oui ! c'est l'homme que j'aime et je n'ai pas honte ! Je préfére vivre avec la personne que j'aime , plutot que de vivre parmit vous et d'avoir tant d'hypocrisie autour de moi ! Je m'en vas avec lui demain et nous partirons loin d'ici !
Vincent s'avança prés de mon pére et lui dit :
Monsieur pour le bonheur de votre fille acceptez sa décision , pensez qu'elle sera heureuse avec moi ; nous nous aimons monsieur , n'avez vous jamais aimez !
Personne ne répondit ma mére dit alors :
Je...
Silence femme ! Ma fille est promise à cet homme , elle s'y marira avec qu'elle le veuille ou non !
Des gardes vinrent autour de Vincent; mon frére et mes soueurs ne disaient rien ; mon pére dit alors :
Emmener le !
Vincent ne se laissa pas faire et se défendit , un soldat essaya de l'attaquais par derriére , je vins derriére lui et me batta à ces cotés .
Mais Vincent me prit ma main , et me fit un signe négatif , les soldats l'envoyérent au donjon :
Tu seras guillotiné pour ton inpudence ....
Je peus savoir ce que j'ai fais....
Tu as envouter ma fille et tu veus a voulu l'enlever pour faire une guerre !
C'est faux !
Silence , demain tu mourras ! Emmener le !
Je vis Vincent partir et essayant de courrir aprés mon pére me tint :
Vincent ! Vincent !
Ils s'éloignérent ; mon pére me mis dans les bras du prince qui avait un sourir de coté :
Vous dansez ?
Quelquechose que je ne compris pas , avant tous dansérent et pendant tous ne dirent mots et là ils reparlérent et dansérent comme si rien ne c'était passer. , Il me prit par lamain et commancant à danser , il m'embrassa , mon poing se serra et je le gifla alors le prince mes larmes coulérent :
Jamais vous entendez , jamais je m'y refuse !
Je partis en courant dans mes appartements mes larmes coulainet , c'était des larmes de tristesse et de désespoir .
Je m'enferma à double tour dans ma chambre , je sortis par la fenétre et partit vers le donjon , un garde y était ; il refusa de me laisser passer et un des gardes me ramena . Je ne pus que dormir c'était la seule solution , pendant mon sommeil je fis un rêve , je dormais profondemment et je me reveilla en sursaut ; Vincent , Vincent était dans ma chambre , il me regarda et me sourit :
Mon amour ; tu vas bien ....
A ses mots je tombais dans ces bras :
Mon amour , tu m'as manqué , je ne veus pas que tu meurs , que tu me quittes ; je t'aime ! Pourquoi tu ne t'ai pas enfuit
Il me regarda , il avait larmes aux yeux :
Mon amour ........ je ne pouvais pas . J'ai assez fui dans ma vie tu le sais ...
Oui...au mon amour ...
Nous nous embrassames et nous fumes un acte déplassait , contre les coutumes mais au diable les coutues , nous fimes l'amour .
Me reveillant j'avais larmes aux yeux , je me leva ma fenétre était ouverte , j'étais nue ! Mais c'était un réve pourtant , j'avais le médaillon de Vincent autour du cou , une chaine avec une bague .....On frappa à ma porte , j'enfilais alors ma robe de chambre :
Entrer ...
C'était le prince :
Bien le bonjour madame , je suis venu pour vous accompagnez bras dessus dessous pour l'éxécution.
Je vous remercie mais je préfére y allait seul plutot que de me joindre à vous .Trés bien ..
Il partit , je fermais ma porte et partie me changer , je fus obliger de partir avec mes parents , j'étais habiller en deuil ; je vis Vincent prés de moi , il me regardais et me faisait un sourir ; l'éxécution terminer , je restais dans ma chambre , ne voulant pas me méler à ces hyprocites que l'on apelle famille . La nuit tomber , je décidais de partir de cette vie .... Je pris de l'argent , aujourd'hui il en fallait , je mis ma toge et pris mon cheval qui se nomme Tonerre , un jument noire qui avait une éclaire au mileiu de sa téte . Nous partimes ; le lendemain ma mére entra dans ma chambre , elle y vit ma lettre:

Je m'en vais , ne me cherchais pas je suis capable du pire , vous n'étes plus ma famille , mon seul parents est la solitude. Vous m'avez auter mon seul bonheur ; je vous laisse avec votre hypcrisie et votre soif de pouvoir.

Aprés quelques heures de cheval , nous nous arrétames à une cabane , Vincent avait l'habitude de m'y emmener pour me détendre , j'y entra et je fus surpris , la cabane avait été utilisé il n'y avait pas si longtemps que ça . Je vis alors un plan et un livre intitulé : La cité de Akanterra , je regardais alors l'armoire où Vincent rangeait ses affaires , plus rien . Une question me vint tout de suite en téte : Etait il vivant ?
Je pris la carte , une croix y était faites sur la cité de akenterra ; je remontais tout de suite sur ma monture et nous partimes vers le nord ; je partis , je sentais qu'il m'vait laisser un signe car le pouvoir de Vincent c'était l'illusions ....
Je partis alors vers cette cité ; à la recherhce de mon amour que je savais vivant....
Rikku X2-rikkuwhitemage-a

Rikku Vincentwallpaper1024

Physique: Je fais 1m68 pour 50 kg . J'ai les cheveux blonds et roux ; mes yeux sont verts et forme un tourbillon .

Caractère: Je suis trés franche ; j'aime vivre , j'adore m'amuser . Je suis passive mais on ne m'embête pas ! ( sinon jpeus être méchante !) Je n'oublis pas les choses passer .

Pouvoir : Je m'étrise l'électricité .
Revenir en haut Aller en bas
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe


Nombre de messages : 383
Age : 39
Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.
Date d'inscription : 10/01/2006

Rikku Empty
MessageSujet: Re: Rikku   Rikku EmptySam 20 Mai - 13:31

Belle fiche petite Rikku soit la bienvenue parmis nous...

[FICHE VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser