La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

l'Halte par exellence

3 participants
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox

Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans

l'Halte par exellence Empty
MessageSujet: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyDim 21 Mai - 22:41

Fox laissa Rikku à Lycania et alla porter le cheval de Rikku dans le bâtiment prévu pour ça, à l'arrière de l'auberge.
Sa tâche terminé, elle retourna à l'auberge.
Lorsqu'elle entra, Fox vit ses amies, assises à une table près d'une fenêtre.

Rikku était anormalement pâle.
L'Historienne s'approcha du propriétaire et demanda une chambre.
Lorsqu'elle revint vers vers ses amies, elle tendit la clé à Rikku.

Tiens, voilà ta chambre. Numéro 3, au deuxième étage. lui dit Fox.

Elle s'asseoya en soupirant d'aise.
Un serveur s'approcha alors et demanda si elles aimeraient commander.

Bien sur, Une assitte de viande et une coupe de fruits s'il-vous-plaît. commanda Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku

Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyDim 21 Mai - 22:50

J'étais assise sur la chaise , tellement épuiser , j'étais les bras sur la table ma tête posait sur ces derniers .La douce , chaleur du feu me redonna quelques forces , mes vêtements étaient vite sec mais il sentait toujours aussi mauvais . Quand le serveur arriva il nous demanda ce que nous voulions , Fox fit sa commande , le regarda je lui dit :
Du poulet au curry ainsi qu'un bol de soupe .
Il fallait que je me rechauffe , regarda les deux femmes je leur dirent :
Merci.....
lycania
Membre
Membre
lycania

Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyDim 21 Mai - 23:06

Lycania regarda le serveur et lui dit qu'elle ne désirais rien. Elle ne pouvais se nourir d'autre chose que du sang, manger de la nourriture pouvais lui être fatal.
Elle regarda Rikku qui venais de les remercier.

Tu n'as pas à nous remercier nous n'allions pas te laisser comme ça. Quand on n'a besoin d'aide on n'est toujours contente de trouver des personnes qui sont capable de nos apporter de l'aide.

Quand elle fini de parler Lycania regarda un cours instant Fox en repenssant à ce qu'elle avais fais pour elle, elle lui avais redonner confiance...
Fox
Fox

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyLun 22 Mai - 0:41

Fox croisa le regard de Lycania et devina à quoi elle pensait. L'Historienne sourit a la jeune fille avant de reporter son attention sur Rikku.
Le serveur revint quelques minutes plus tard avec les plats demandés.
Rikku se jeta sur son assiette.

Fox sourit alors qu'elle donnait la coupe de fruits à son ara.

Ce fut un plaisir de t'aider. dit la mi-Drow à l'intention de Rikku.
Rikku
Membre
Membre
Rikku

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyLun 22 Mai - 10:35

J'avais tellement faim que je me jetais sur mon assiette immédiatement , il n'était pas dans mon habitude de faire cela mais mon estomac ne me le permettais pas. Le repas finit , je regardais alors dame Plumedor et dame Lycania :
Mes dames , je vous remercie pleinement de votre aide , toute fois je sais que j'ai un compte à vous rendre ; je suis là si vous avez besoin de moi.
Je n'aimais pas avoir une dette envers les gens , je ne pensais pas qu'une telle solidarité existée vraiment ; moi qui avait perdu tout espoir . Mais ; leur aide m'en avait redonner et je sais qu'aprés mettre remise en forme , je te trouverai ,Vincent , si tu aurais été là , tu m'aurait déjà engueler , tu n'aurais pas suporté que je me face du mal pour toi . Demain je continuerais ma recherche , je sais que tu vis mon amour .....
lycania
Membre
Membre
lycania

Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyLun 22 Mai - 13:37

Quand Lycania regarda Fox et Rikku mangeais elle se renids compte qu'elle avais un peu faim elle même.
Elle se leva et pris son épée qu'ele avais posée à côté d'elle.

Escusez moi mais je dois vous laisser.

Elle salua les deux jeune fille puis regarda Rikku.

Comme tu à un compte à me rendre, fais moi plaisir quand tu auras fini de parler avec Fox vas te coucher et si je te vois debout demain matin alors que tu devrais dormir tu auras affaire à moi.

Lycania souris à Rikku puis se retourna pour partir.
Fox
Fox

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyLun 22 Mai - 18:25

Soudain, le visage de Fox reprit une allure enfantine.
Elle fit une moue comique en souriant.

Ne t'inquiète pas, personne ne va te déranger lorsque tu vas aller dormir. Ils vont devoir me passer sur le corp s'ils veulent te réveiller! s'exclama Fox en riant.

Elle termina son assiette et regarda Rikku terminer la sienne.
Les gestes de la jeune fille étaient gracieux, preuve qu'elle avait vécu avec les nobles.

Dis moi, tu veux parler ou aller te coucher? demanda Fox.
Rikku
Membre
Membre
Rikku

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyLun 22 Mai - 19:30

Je regardais dame Plumedor , elle était trés gentille avec moi :
Dame Plumedor ; si ça ne vous dérange pas , je vais dormir , ne prenez pas cette peine de me surveiller , je n'en vaut pas la peine ......
Je baissais ma tête et pensait à ce que j'avais fait ; mais je me remis vite en cause , ce n'était pas de ma faute mais de cellle de mon pére , relevant la tête pleine de courage je dis à cet dame :
Vous pouvez dormir dans la même chambre que moi , je pense qu'ils font des lits séparés...
Je lui souris , cela faisait longtemps....
Fox
Fox

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyJeu 25 Mai - 15:43

Fox se leva lentement sans pourtant arrêter de sourire.

Désolée Rikku. Si vous voulez dormir, je vous laisse. Mon musée m'attends. dit l'Hsitorienne en se tournant vers la porte.

Elle fit quelques pas avant de se retourner vers la jeune fille.

Si jamais vous avez besoin d'aide ou tout simplement d'un peu de compagnie, venez au musée, au secteur cinq. Je m'en occupe, et vous serez toujours la bienvenue! lui proposa Fox en la saluant une dernière fois.

La mi-Drow sortit de l'auberge en souhaitant que tout se passe bien pour la jeune fille.Être seule dans un endroit nouveaux, c'est très dur. Fox eut un sourire compatissant.
Si jamais Rikku avait besoin d'aide, elle serait là.
Rikku
Membre
Membre
Rikku

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence EmptyJeu 25 Mai - 16:18

Dame Plumedor partit de l'auberge , j'allais au gichet et demanda une chambre , la femme du gérant me dit :
Souhaitez vous qu'on lave vos vêtements ? Il y a des vêtements de nuits dans la chambre , il m'appartenait je vous les donnes si vous les voulez...
Je vous remercie beaucoup Madame ; je vais monter me changer et je viendrais laver mes vêtements ....
Non donnez les moi mademoiselle , je vais vous les laver.
Je montais alors dans ma chambre , rencontrant l'aubergiste je le salua il dit alors à sa femme :
Lucinda c'est bien la premiére fois que tu proposes quelquechose à un client...
Je sais mon amie , mais cette jeune fille semble avoir vécu beaucoup de choses que seule une femme puisse comprendre...
J'arrivais dans ma chambre ; elle était petite certes mais elle me suffisait emplement , je me changeais alors et alla donner mes vêtements à la femme du gérant la remerciant encore de son geste .
Je me mis au lit et m'endorma aussitot ; pendant mon sommeil je fis un rêve , j'étais dans un champ de fleur ; je sentis une main sur mon épaule c'était Vincent , le serrant dans mes bras mes larmes coulérent . Je ne pouvais parler , je vis alors une autre ombre qui venaient , c'était Robin , il sortit une épée et tua Vincent.
Je me reveillais en sursaut , la femme était dans la chambre inquiéte :
Vous allez bien mademoiselle , vous êtes en sueur ; vous n'avez pourtant pas de fiévre...Je vous ai préparé un bain bien chaud ainsi que vos vêtements vous devirez changez votre garde de robe mademoiselle , il n'est pas fort conseiller de porter une telle robe ici , vous pourrirez vite vous faire remarquer. Je vous laisse ...
Merci beaucoup Madame ...
Je pris mon bain , l'eau était trés noire quand j'en sortis mais qu'importe , maintenant j'étais propre . Je regardais ma robe et la mis dans mon sac , je regardais dehors , Tonerre était dans la cour , la fille de l'aubergiste la faisait galopé un peu .
Je descendis et remrcia encore l'aubergiste et sa femme de leur acceuil ; je paya ma facture et dit :
[b]Sauriez vous où je pourrez trouver un logement où ma monture et moi saurions en sureté ?[b]
L'aubergiste se gratta la barbe :
Oui , je vends une maison , elle posséde tout ce que vous désirez , je vous la vends disons ; cent cinquante écus .
Quatre vingt dix!
Cent dix!
Quatre vingt !
Soixante dix c'est mon dernier mots!
D'accord , merci beaucoup!
Il me donna les clés et je signais un papier disant qu'elle m'appartenais , il me dit où elle se trouvait , je sortis de la maison et prit mon cheval , disant au revoir et merci à ces gens , je partis vers cette maison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Halte par exellence   l'Halte par exellence Empty

l'Halte par exellence
Page 1 sur 1