Rikku Membre
Nombre de messages : 110 Age : 37 Pouvoir (un seul) : : l'électricité Age du personnage : : 18 ans Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Relookage.. Jeu 25 Mai - 16:55 | |
| J'arrivais dans les boutiques de la ville ; il y avait toute sorte de boutique , tailleur , marchand de chapeau , couturier , armurier etc... Je vis prés d'un panneau une affiche , je la pris c'était écrit : "Grand tournoi organiser par l'école venait nombreux ." Je pris l'affiche et la mis dans la poche de ma veste ; et partit chez "Madame Jolie ". En entrant dans le magasin la femme resta muette et dit: Bien le bonjour mademoiselle et bienvenue dans mon modeste magasin , il y avait fort peu longtemsp que j'ai eu le plaisir d'aceuillir une aussi jolie fillle que vous.Je lui fit un signe de tête , ce que je n'aimais pas chez les commerçnts c'est qu'ils feraient nimpotre quoi , pour que vous achetiez quelquechose ; principalement la flaterie , je lui dis : Je vous remercie de votre gentillesse mais je veus seulement des vêtements...Trés bien alors choisissez et ne vous sousiez pas demoi , si vous avez besoin appelez..Je regardais dans les rayons et prit des affaires : Je les pris toutes , et mis la seconde tenue ; gardant prés de moi les dagues que Vincent m'avait offert . La vendeuse me dit alors : Etes vous sure de vouloir porter ceci ?Oui pourquoi ? Ce n'est pas ce que l'on met ici ?Si , c'est la tenue des gens de cette cité mais vous...Je fais partis de cette cité , je porterais ceci .Je paya la vendeuse et ajouta : Une derniére chose , ce trounoi qui est sur cette fiche , qu'est ce que c'est ?C'est un trounoi qu'organise l'école , il fait rencontré des personnes , vous devez vous battre et gagné . Ensuite il y a une fête d'organiser pour le vainqueur , cette année je ne sais pas ce que sera le premier prix mais pour votre robe venait me voir , je serais heureuse de vous en faire une .Merci , au revoir . Je t'acherais d'y penser.. Je sortis de la boutique , et me regardant prés d'une vitre me vit , une nouvelle Rikku ?!? Non seulement un changement de look..... [il y a des armes à feu sur les dessins ne vous inquiétez pas je sais que ça existe pas donc je m'en servirais pas ] | |
|