La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Explication.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Explication.   Explication. EmptyJeu 1 Juin - 19:11

J'arrivais chez moi sur le dos de Tonnerre Lycania attendait dans la cours , je l'ouvris et mis Tonnerre dans l'écurie , ensuite nous entrâmes dans la maison ; il y faisait froid , je pris alors des bucjes et alluma un bon feu . Je fis installé Lyacania dans un magnifique fauteuil laissé par l'aubergiste . Moi j'étais debout et fermais tout les rideuax , puis me retourna vers Lycania , je lui dis :
Bon , comme tu as pu le constater , je ne suis pas qu'une simple voyageuse , c'est assez dure de le dire donc je te demanderais de ne pas me couper la parole .
Oui , ne t'en fais pas .
Je vais te racontais tout , ça sera un peu long alors mets toi à l'aise , veus tu quelquechose à boire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 1 Juin - 21:01

Lycania regarda avec attention Rikku. Rikku lui proposa quelque chose à boire mais malgrés que Lycnia ai soif elle savais qu'elle ne pourrais pas lui donner se d'ont elle avais besoin.

Non merci sa iras.

Elle enleva son épée de derière son dos et la posa à coté puis regarda Rikku et attenda que celle ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 1 Juin - 21:44

Je me retournais alors vers Lycania et lui dit :
Bon , comme , je te l'ai dis , je ne suis pas une simple voyageuse . Je fais partie de ce peuple les Irukus . Je suis la fille du premier ministre de ce peuple ; je faisais parti de milieu le plus modeste qui existe au monde . Je n'aimais pas ce milieu , je n'aimais pas tout ces hypocrites si bien qu'un jour , je me suis enfuis de ma vie . Et au moment où j'allais me faire attaquer , un homme m'a sauvé , il connaissait mon pére et avait fait parti de l'armée , il était capitaine de la garde mais l'a quitté . Je l'ai embêté pour qu'il m'apprenne tout ce que je sais aujourd'hui ; mais , je me suis atachée à lui , lui aussi s'est attaché à moi , et le jour de mes dix huit ans , il y a de ça une semaine , nous nous avons dit notre amour .
Mais , mon pére avait un autre progés pour moi , il veut me marier au prince du royaume , je ne sais pourquoi , je n'ai pas voulu , il m'a frappé mais Vincent m'a aidé ; mon pére en rage sur notre amour l'a fait exécuter . Je me suis enfui mais , en arrivant dans la maison de Vincent j'ai vu que Vincent était toukours en vie , je n'en ai pas la preuve mais j'en suis sure . Je me suis enfuie de chez moi ; laissant un mariage et une famille sans moi ; mon seul but est de retrouver mon amour mais je ne l'ai pas trouver ....

J'eus un temps d'arrés , une larme coula sur ma joue puis je dis :
Et au moment où tout aller bien pour moi , le prince me cherches et veus que je deviennes sienne contre ma volonté !
Je m'aseillais alors , j'eus un grand choc , je pleurais toutes les larmes de mon corps , je repensais à la mort de Vincent , de son visage et de son oduer , il me manquait tant ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyMer 7 Juin - 20:30

[hrp: dsl g eu un souci avec internet;)]

Lycania fut choquer par le récit de Rikku, coment pouvez-t-on forcer une femme à épouser un homme. Elle s'approcha de Rikku doucement et la serra dans ses bras.

Tu le retourveras ne t'inquiéte pas...quand on cherche on fini toujours par trouver et pour le probléme du prince je te fais la promesse que jamais il ne t'épouseras de force...

Elle releva la tête de Rikku pour que celle-ci al regarde dans les yeux.

...même si cela doit me couter la vie je t'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyMer 7 Juin - 20:52

Lycania me reconforta ; mais quand elle me dit qu'elle serait prés à sacrifier sa vie pour moi , je me levai et lui dit :
Ta vie ne vaut pas le coup d'être détruite par moi , tu entends !
Je séchais mes larmes et regardant le pendentif que Vincent m'avait offert , je me souvins de paroles qu'il m'avait dit avant de mourrir :
"Sois forte mon amour , ne perd pas espoir ..."
Je relevais , je regardais Lycania et lui dit :
Je vais tout faire pour qu'ils ne puissent me trouver , je connais bien leur méthode , ils vont chercher dans toute la ville et si il ne trouve rien , il vont partir , le meiu à faire pour moi c'est de me cacher ici ... Le probléme c'est pour les gens qui m'ont vu ...
Je restais perplexe à ce sujet quand on frappa à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 8 Juin - 0:15

Lycania s'atendais a ce que Rikku refuse le serment mais serment prononcer doit être fait mais Lycania ne rajouta rien.

On trouveras un moyen pour que personne ne dise que tu te trouve ici.

Quand q on frappa à la porte Lycania regarda Rikku et lui fit un signe pour qu'elle garde le silence. Lycania se mis derière la porte et sortis ces griffes.

Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 8 Juin - 12:42

Je me cachais alors en haut ; dans les escalier ; quand à Lycania ; elle sortit ces griffes er demanda qui c'était ; on entendit alors une voix familiére :
Je suis le capitaine Squall Tribal , capitaine de l'armée Iruku ; on m'a dit qu'une jeune femme était ici , je voudrais lui parlée , qu'elle n'est crainte , je viens en ami , il n'y a personne d'autre avec moi . Je suis en mision de reconnaissance ...
Squall étit mon meilleur ami , je pouvais compter sur lui , je regardais tout de même si il n'y avait personne avec lui , mais il était seul ; je regardais alors Lycania et lui chuchota :
Fait le entrer ...
Squall n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds , il ne voualit pas de boulet avec lui , il savait travailler en équipe mais préférais tout de même être seul ; il était le préféré de mon pére c'est pour cela qu'il était seul , mon pére ainsi que le prince avait beaucoup de confiance envers lui et s'avait ces qualités .
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 8 Juin - 13:32

Lycania ouvris la porte tout en regardant si il n'y avais personnes d'autre. Elle ferma la porte et s'apuya contre celle ci en croisant les bras tout en regardant le nouveau venu.

Je vois que les nouvelles circule vite à Akanterra...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 8 Juin - 14:07

Je restais tout de même en haut , puis Squall entra dans la maison , il regarda alors Lycania et lui dit :
Oui elle circule trés vite , vous pouvez ranger votre arme , moi la mienne est rangée ...
Il montra son arme , elle était rangée dans son étui ; puis je descendis ; il était heureux de me voir et dit :
Je suis heureux de constater que tu es bien retomber sur tes pattes . Je suis trés heureux de voir que vas bien mon amie .
Squall ; comment sais tu que je vis ici ?
Oh est bien j'ai parler avec une femme et un aubergiste qui m'ont dit t'avoir vu , on peut dire que j'ai eu de la chance . Ensuite j'ai fait en sorte qu'il ne dise rien à personne à ton sujet . Mais crois moi que je ne dirais rien , je vais faire en sorte que nous partions demain et te couvrir autant que je peus ; je l'ai promis à Vincent .
Oui , Squall était ami d'armes avec Vincent , je le connaissais déjà et quand il a su pour moi et lui , il nous a couvert autant qu'il l'a pu .
Je te conseilles tout de même de ne pas te montrer , évite les routes fréquentées , nous avons déjà fait tout les secteurs , donc nous allons bientot partir , aprés je ne t'apprends rien utilise se qu'on t'a appris pour le reste ..
Il se retourna vers Lycania et dit :
Je trouves que tu as de la chance Rikku d'avoir une amie comme cette personne .Je vous remercie fortement de faire attention à elle madame . Et bien sur ceux mesdames je vais vous laisser ...
Squall fait attention ...
Il me regarda et me fit un clind'oeil ainsi qu'un sourire :
Ne t'en fais pas , j'ai connu pire ...
Il s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 8 Juin - 20:32

Lycania retracta ses griffes pendant que Rikku et l'homme parlais et allas jusqu'a la fenêtre. Elle regarda l'homme partir puis se retourna vers Rikku.

Je crois que je vais changer d'avis sur les soldats, il ne sont pas tous idiot enfin de compte.

Elle souris à Rikku puis se retourna vers la fenêtre.

Si ils partent demain alors tu auras plus de facilité pour chercher la personnes que tu souhaite.

Elle se perdis dans ces pensée quand une soif habituel commença à apparaitre. Cela faisais un peu plus de deux nuits qu'elle n'avais pas chasser et cela se faisait ressentir au fond d'elle.

Je vais devoir te laisser...une petite affaire à régler que je ne peux repousser cette fois ci.

Elle se tourna vers Rikku.

Je suis désolé de te laisser comme sa...mais je me rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. EmptyJeu 8 Juin - 20:56

Squall partit ; Lycania en fit autant mais je lui dis :
Ne t'en fais pas pour moi , tu en as assez fait pour moi tu sais et ça crois moi je ne l'oublierais pas mon amie.
Elle partit , j'allais alors me coucher mais avnt je sortis dans la cour et regarda les étoiles :
Mon trés chére amour , tout en toi me manques , je sais que tu vis mon amour reviens s'il te plait prés de moi car j'ai le plus grand besoin de toi ....
Je serrais trés fort mon pendentif , mes larmes coulérent , je rentrais dans la maison et fermant tout à clé , j'allais dormir en espérant ne pas faire les mêmes cauchemars qui hante mes nuits ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication. Empty
MessageSujet: Re: Explication.   Explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser