La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du ciel je vois la vie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyMer 7 Juin - 16:27

C'est alors que j'ouvris mes yeux, regardant autour de moi, du blanc et rien que tu blanc, je compris alors que ma mort avait été réussit, mais bizarrement je me sentait bizar, qui avait-il, que ce passait-il?

Tu n'es pas vraiment morte...

Qui, qui a dit cela!

Comme à mon habitude machinalement je voulais sortir mon épée mais rien, pas d'arme et c'est que je vis peu à peu mes affaires disparaitre, me retrouvant nu!

Que ce passe t-il?

Ton corps quelqu'un bafout ton corps!

Mais qui est la montrez vous je ne comprend rien!

La je vie une femme des plus belle, quand son visage apparut je reconnus alors tout de suite cette femme au yeux vert, la lune derrière elle et courrus dans ses bras.

Mère c'est bien vous, j'ai tellement révé à ce moment, celui de vous revoir au je suis si heureuse, je n'avez que de vous des histoire et une description de vous, au mère je suis si heureuse!

Du ciel je vois la vie! Un%20Ange

Elle fit alors apparêtre un tissu blanc et m'en entoura.

Et moi je suis fier de voir ce que tu es devenu ma chéri belle et combattante, j'ai compris ton geste et j'en suis fier, regarde voila ce qu'il advient de toi!

Le sur quoi nous étions debout était en fait des nuages, elle en enleva un petit bout et la je vis mon enterrement, des gens pleurait, beaucoup d'ami puis je vis alors mon corps nu avec ce général qui tenait mes habits et les brula!

J'espère que personne ne fera rien mère, je suis morte pour éviter une guerre et non en provoquer une!

Je vis alors Liline, ma belle Liline se mettre devant mon cerceuil refermé et prononcer de belle parole et nul ne bouga, laissant ainsi le mal partir, je vis aussi toute la tristesse de mes amis entrer dans mon coeur!

Quand quelqu'un sera triste tu le seras, quand un autre aura mal tu le sera aussi, il suffira de pensait à lui et tu sentiras ce qu'il ressent, c'est ca d'etre un ange mais pourtant il te manque quelque chose tes ailes et je ne sais pourquoi elle ne sont pas la!

Parce que son ame n'est pas encore libre voyons!

Cette fois ci cette voix je la connaissais plus que bien, en me retournant je vis un guerrier qui lui avait une épée des plus belle et derrière lui une image de la terre du haut du ciel : mon père Maximus! Il eut le meme acceuil que celui de ma mère mais un peu plus fort je dois dire!

Du ciel je vois la vie! Ancangel

J'ai reçus toute tes prières et j'étais pres de toi à chaques fois, c'est ca aussi la chance d'etre ange on peut aider les personnes qu'on aime sans se faire voir!

Alors merci père, merci de m'avoir soutenu!

Comme la dit ta mère tu n'as pas d'ailes c'est que ton ame à était bafoué, tu ne sera donc pas ange mais enfin de ce que je sais c'est aussi que tu n'es pas vraiment morte!

Quoi comment ca pas vraiment morte, je ne comprends pas, j'ai rucu la lame dans mon cou père, j'ai eus la mort du soldat, je ne comprends pas!

Tu crois qu'il est derrière tout ca!

Oui je pense, dit nous ce qu'était la fiole et comment tu as battut Théophil le grand!

Théophil le grand, c'est bien la première fois que j'entends ce nom, dans la fiole ce n'était qu'un poison arrétant mon coeur durant quatre vingt quatre heures de quoi me tué sans souffrir, c'est pour ca que Liline me l'avait donné!

Il la donc utiliser, il est rusé!

Mais qui ca père qui!

Théophil le grand est le maitre des filles du désert la voix qui est venu en toi!

Lui mais enfin , je, je ne sais pas moi comment j'ai...

C'est la que la mémoire me revint.

Illunia, c'est elle qui l'a arrété, je me souvient à présent il allait frapper un enfant et j'ai arrété le geste, illunia est apparut puis plus rien, il ne restait que moi!

Cette femme a donc empéché qu'il utilise son pouvoir dans la cité mais pas qu'il t'aide à utiliser ton pouvoir, je crois avoir compris Maximus!

Oui moi aussi Néfertiri.

Et bien pas moi!

C'est simple dans quatre vingt quatre heures m'a chéri tu devras choisir entre restait ici ou repartir sur la terre car tu auras le choix grace à cette fiole que cette elfe ta donné, tu n'est pas morte de l'épée, Théophil a utilisé ton pouvoir ne laissant qu'une vulgaire égratigure puis le poison a agit et tout le monde te crois morte!

Ma décision est prise de toute facon, si je suis morte ce n'est pas pour revivre et puis cet homme, ce Théophil ne veut que le mal et je ne veux pas etre maléfique!

Et la je vis les yeux de mon père s'ouvrir d'encore plus grand deux chose blanches arrivèrent alors pret de moi de chaques cotés : mes ailes.

Du ciel je vois la vie! Ange26on

Pourquoi, vous aviez dit que je n'en avais pas, que mon âme était baffoué par ce général et que je n'en aurais pas!

Si tu les as à présent c'est que quelqu'un sur terre à décider de te venger, comme tu m'as vengé de ce qui m'avait tué, c'est ce qui met arrivé quand je suis arrivé ici!!

C'est en regardant à mes pieds que je vis alors celui que j'ai toujours regrété d'avoir laissé mon fils Ayor!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyMer 7 Juin - 19:49

Au moment ou je l'ai vu je ne voulais qu'une chose le prendre dans mes bras et ne plus le lacher mais il tenda alors son bras la ou on voyait la terre!

Du ciel je vois la vie! Garconenvy3de

C'est lui maman qui veut te venger!

Je regarda et je vis Gaara sur ma tombe faire une chose étrange puis ma peau me brula à l'endroit de mon coeur, venait de se dessiner une rose percant un coeur, je sentis alors sa souffrance, mon petit garcon s'approcha de moi qui était à genou!

Maman tu verras ce n'est rien j'espère pour toi qu'il te vengera avant c'est quatre vingt quatre heures sinon tu ira sur terre mais ton ame sera toujours sale et de ce coup la tu ne pourras plus jamais nous rejoindre, moi je pouvais pas revivre alors je m'en fiche mais toi meme si tu décide de rester avec nous en te laissant mourir dans ton cercueil tu ira en enfer, alors je vais prier mama, prier pour qu'il y arrive!

Oui je l'espère aussi , car je veux rester avec vous ici à jamais, je vous aime tellement!

Nous aussi maman depuis le temps que je voulais te parler, j'ai vu que sur terre il y avait le petit garcon qui te plait tant, il te manque?

Oui beaucoup mon chéri, mais plus maintenant que tu es la, car je l'aimais parceque tu n'étais pas la, je te prenais pour lui alors que vous etes si différent!

Oui vient maman je vais te montrer la ou je dors suis moi!

Il me prit alors ma main et m'emmenna derrière plusieurs nuages, la ou semblait etre sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyVen 9 Juin - 16:14

Ce qui est bien ici c'est que lorsqu'on désir quelque chose il suffit d'y penser et si c'est bénin et bien on la!! Regarde bien!

Il se mit à penser en mettant deux de ses doigts sur ses tempes et un grand lit apparut devant moi, un lit fait de nuage!

Tiens allonge toi maman tu verras comment c'est confortable!

Je fis ce qu'il me dit puis m'achinalement il vint se mettre sur ma poitrine et je referma mon bras autour de lui, c'est la que j'appercu sur ce qui lui servait de plafond un dessin, un dessin d'ange magnifique!

Du ciel je vois la vie! 360730690small8xr

Qui est ce?

Mais c'est toi tel que je te voyais du haut du ciel! Cette image est magnique car j'ai demandé qu'à chaques fois que tu pensais à moi elle s'allume et c'est la que j'ai vu que tu m'aimais car elle reste tout le temps allumé meme la nuit!

Tu en douté mon chéri?

En faite, au début je te détesté quand j'ai su que les gens qui était mes parents étaient des faux et que tu m'avais abandonné, puis le jour de la guerre ces faux parents mon laissés en arrière pour retardé les orks et pouvoir s'enfuit plus loin, quand je suis arrivé ici, je ne connaissait personne et je n'avais pas mes ailes!

Puis mes parents sont arrivés à leurs tours ils ont voulus me prendre dans leurs bras mais j'ai refusé et derrière eux sont apparus des ailes noirs, ils sont en enfer pour ceux qu'ils ont fait!

C'est la que grand père est venu avec grand mère et qu'il m'ont gardés et tout expliqué, puis il m'on montré comment tu étais et à quel point tu regretté alors je t'ai regardé et puis j'ai vu le jour ou tu es venus me chercher et que tu as vus que j'étais mort, ensuite tu as tué tout les orks que tu as trouvé puis enfin le bon, c'est la que j'ai eus mes ailes!

A partir de ce moment je t'ai aimé et pardonné car j'ai vu pourquoi tu m'avais abandonné et que chaques jours tu demandais à grand père de veiller sur moi et grand mère et que ton plus grand souhait était de nous retrouvé comme aujourd'hui!


Ce geste qu'il avait fait me fit plaisir puis ses dans mes bras que nous fermèrent les yeux mais je laissais tout de meme mon attention sur deux personnes, Rall qui était pret de ma tombe et qui venait de partir, puis Gaara dans un lit en sang et Ymä qui n'arrivé pas à le soigner, c'est alors que les deux hommes furent dans la meme pièce, Rall guérissa le deuxième puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyLun 12 Juin - 16:16

Mon fils ne bougait pas quand je vis Gaara se réveiller pres de lui Liline, Ymäéré, il se leva trés vite je ne compris pas mais sentait énormément de haine!

Puis je le vit sortir de la cité, son but : Tuer ce général!

Je chercha alors ce monstre puis le vit au milieu de sa garnison!


Il va se faire tuer! Ayor Qu'est ce que je peux faire?


Toi rien tu n'es pas encore vraiment ange mais moi je m'en occupe maman car ce monsieur t'aime trés fort sinon il n'aurait pas fait cela, je part tout de suite il ne reste que quatre vingt deux heures!

Mon petit etre courra vers les nuages qui lui servait de mur et disparut, qu'allait-il faire je ne le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptySam 17 Juin - 15:35

Il revint aprés une heure et je regardait alors avec lui la mort de ce général que Gaara tua pour moi, mes ailes devinrent plus blanche et j'adressa un grand merci qu'il n'entendit pas bien sur!

J'étais assise en indien mon fils assis dans le trou de mes jambes, je le serrai dans mes bras.

J'espère qu'il fera ce que je lui ai dis maman!

Puis il leva la tête entendant la prière que je ne pus entendre, pas encore habitué à cela!

Il l'a fait son ame sera en paix à présent et si tu ne peux sortir du cercueil à ton réveil tu pourras nous rejoindre!

Merci mon chéri et merci à toi Gaara!

Tu l'aimes maman ce monsieur?

Pourquoi cette demande soudaine?

Comme ca juste pour savoir... Mais si tu revis et que tu le vois, tu resterais avec lui?

Je ne sais pas et je ne pense pas qu'à mon réveil le trou sera enlevé et mon cerceuil entrouvert tu sais, mais je pense que s'il savait que je renaissait il le ferai et dans ce cas je pense que je referai une vie avec lui, mais toi mon trésor qu'aurais-tu voulus?

Moi j'aurais voulu que tu refasse une belle vie, que j'ai une petite soeur, meme si je pouvais pas la voir, mais te voir et savoir heureuse c'est ce que j'aurais voulus, c'est sur je voudrais te garder ici prés de moi, mais je me dis que si j'aurais eus une chance de renaitre alors je l'aurais prise pour te revoir!

Je vis alors une petite tête toute triste devant moi!

Pourquoi nous torturer de toute façon je reste prés de toi, nul ne sais que dans quatre vingt une heures je serai en vie et personne ne me deterrera alors je mourrirai lentenment dans ce cerceuil de bois attendant de te revoir!

Je le pris dans mes bras mais je sentait une joie en lui.

Qui sait maman qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyLun 19 Juin - 14:17

Les heures passées et c'est la que j'ai vu a quoi ressemblait une vie d'elfe car je n'arrivais pas à dormir et ne sentais aucune fatigue.

Je recus aussi du ciel une plume coloré, ma petite Fox elle aussi avait mal, j'accrocha ce signe sur moi laissant apparaitre dans mon coeur une petite tristesse mais j'avais fais le bon choix.

Je passais ces heures à parler avec mes parents mais surtout jouer avec mon fils, chose que j'aurais voulus faire depuis des années.

Deux jours passèrent puis mon père vint me chercher demandant de me parler seul!

Nous partîmes parmis les nuages regardant au loin le soleil qui amenait dans les nuages sa couleur jaunatre tirant un peu vers l'orange mon père entamma alors la conversation!

Alors ma fille est tu heureuse ici?

Oui père je pense que j'ai voulus ca depuis votre mort vous rejoindre vous, mère et Ayor, j'ai une vie comme je le désire ici, des gens qui m'aime et mon enfant!

Mais sur terre comment te sentais tu? N'as tu pas eus de l'amour, des amis qui t'aimes, des gens sur qui compter?

Si bien sur, mais beaucoup d'amour fut perdu par mon caractère ou le rejet de certaines personnes, je n'avais que des amis père et personnes à aimer!

Pourtant tu as eus de belle occassion, ce soldat, ce général que j'ai appris à combattre, lui il éprouvait quelques choses comme toi, d'ailleur il était la pour ta mort, pres à perdre sa vie pour la tienne, pres à se faire poursuivre toute sa vie pour la vivre près de la tienne, Gabriel t'aime toujours sinon il n'aurais pas donné ce baiser avant de te perdre!

Il montre alors la scéne que j'avais vu, il sortait tout cela de ma tête.

Oui mais mon caractère père à fait que je n'ai pas voulus allé plus loin, pourtant oui j'éprouvais quelque chose, mais c'est ainsi.

Et ce jeune garcon avec qui tu as dormis, celui qui ta honoré il y a deux jours en tuant l'homme qui t'avais désabillé devant tous t'enterrant ainsi qu'éprouve tu pour lui?

Gaara est un homme que j'ai appris à connaitre, un homme des plus honorable, que mon coeur à commencait à aimer, mais...

J'arraita de parler, regardant les images que mon père avait fait sortir, tous me montraient dans ses bras, lui pres de moi, lui me sauvant, nous embrassant et dormant finallement l'un avec l'autre.

Je passa alors ma main dans cette vision, puis la détruit, ne laissant lui ces images à la vision de quiconque.

Mais je ne sais pas! J'apprends de nouveau l'amour mais à chaques fois c'est un échec, un échec qui me fait mal et me fait pleurer, un échec qui m'endurcit une peu plus à chaques fois et qui fait que je me demande si je pourrais redevenir une femme aimante sans aller voir d'autre homme sans tomber amoureuse d'un autre, cette femme que j'étais avec mon premier amour!

Mais se refuser à d'autres hommes est une question de volonté, tout le monde à ca en soit!

J'ai cela en moi, mais un homme un seul est encore la et je sais que je l'aime car j'ai cru en lui et il croyait en moi, mais le malheur est encore une fois tombé sur moi s'acharnant une fois de plus et me laissant seule dans mes larmes, cet homme je ne sais comment l'enever de la aussi facilement que Gabriel!

Mon père me regarda et mit ses mains sur mes épaules, tendant ses bras!

Si tu as oublié Gabriel c'est simplement parceque ton coeur aimait déja cet homme dont tu parle, celui que tu nomme Rall, tu l'aimais déja et c'est pour ca que Gabriel s'effaca facilement mais aujourd'hui il t'a fait mal et ne mérite pas cet amour que tu lui porte, celui qui le mérite c'est cet autre garcon qui à le pouvoir du sable c'est lui que tu dois aimer!

Je me mis alors à pleurer.

Je ne pourrais me l'enlever de la tete avant qu'il ne me dise qu'il ne m'aime pas, car je sais que tant qu'il sera dans mon coeur je penserai toujours à lui!

Alors demande lui des que tu le verras mais vivre pour son amour, que tu n'auras jamais, vivre pour cela te détruira alors qu'un autre chemin peu t'amennait dans un bonheur que tous ici désiront te voir, car je sais ma fille que tu peux revenir à la vie grace à ton ami, si cette chance tes donné, partage cette chance avec un homme croit moi!

Je voulus continuer cette discution mais mon père m'embrassa et partit et ne disa qu'une chose.

Si tu revis en plus de choisir l'amour tu auras un démon à combattre alors il te faudra un homme fort à coté de toi pour t'aider!

Il disparut dans les nuages, si dans trente six heures la chance de sortir de ce trou me soit donné ce monstre sera en moi et je devait savoir comment le tuer, une solution s'offrait à moi, ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyLun 19 Juin - 16:37

Je la chercha mais était sur de l'endroit ou elle se trouverait, son jardin secret!

C'était un endroit ou elle avait donné une image au nuages celui des arbres, puis elle s'allongée au milieu d'eux regardant des images d'avant sa mort de la joie qu'elle avait en ce moment la!

Puis elle se leva au moment ou je m'approchait d'elle.

Comment va ta vie ici ma fille?

Elle va pour le mieu, je viens de parler avec père!

Elle eut un sourire et me regarda de nouveau.

Il m'en avait parlé, il faut garder dans nos esprit que tu vas repartir peu etre revenir juste aprés mais peu etre revivre sur terre et nous revenir plus loin! C'est pour cela que ton père voulait discuter avec toi!

Mais il ne m'a pas parlé de mon choix si je revenais à vivre il m'a parlé de mon amour pour les hommes!

Ma réponse ne fut pas surprenante pour elle, pourtant d'aprés ce qu'elle avait dit il devait me parler du choix que je devais faire partir ou rester puis elle continua.

Il t'a parlé de cela car ca sera la seule façon de tuer le monstre qui est en toi!

Comment un amour peu le tuer!

Un amour ne peu le tuer lui mais peu te tuer toi! Je vais t'expliquer son histoire, assis toi!

Je m'exécuta puis elle commenca!

Tout commenca il y a vingt et un siècle, dans un pays de sable, un roi Théophil le grand cherchait une femme, il la trouva est l'épousa, c'est deux etre s'aimer profondémment, mais ce roi était différent des autres, il possédait un pouvoir le notre celui de passer à travers tout mais auusi un vent puissant qu'il pouvait controler et qu'il nommé sable du désert.

Sa femme découvrit un jour ce pouvoir et voulait apprendre à le manipuler, il ne pouvait pas lui donner celui traversait mais le sable il pouvait lui inculter, une fois chose faite il continuait de reigner aimer de son peuple!

Puis un jour sa femme voulut par simple punition envers un villagois qui avait tombé devant elle et qui avait posé sa main sur sa chaussure, le tuer d'une tempéte de sable, elle commenca ce geste elle qui sembalit si pure et si gentille, le villagois commenca alors à etre encevelit, le roi arriva à ce moment la et détruisit ce qu'elle fesait s'excusant auprés de ce villagois!

Une fois rentrait, la reine ne lui pardonna pas ce déhonneur qu'il avait comit devant son peuple, puis elle partit dans sa chambre sans ne rien dire, le soir meme ils mangèrent et dansèrent comme à leurs habitude le roi se disait que sa femme avait tiré un trait la dessus.

Ils partirent se coucher et cette nuit la la reine prit un couteau et lui enfonca pres du coeur, le roi fut surprit de ce geste et il eut alors des yeux méchants puis des paroles qui furent celle ci:


* Femme je t'ai aimé et chéri toute ma vie, aujourd'hui tu as décidé de m'oter la vie pour avoir le pouvoir, tu n'es finallement qu'une garce, j'espère que la douleur d'etre tuer un jour par un homme que tu aimeras te sera donner car il n'y a pas plus grande déception dans le monde...*

Il mourut ainsi dans son lit, la reine prit le pouvoir, dans son ventre un bébé une fille à qui elle donna naissance, son pouvoir grandissait et elle conquérissait de plus en plus de monde pour sa fille disait elle!

On découvrit ensuite qu'elle avait en elle le pouvoir de passer à travers
les objets, souvenir de son père probablement, puis on vit encore plus tard que son père était en elle comme il est en toi aujourd'hui, les femmes ce sont reproduit de génération en génération, les filles avec le pouvoir les garcons en simple hommes.

Cela ne fait que deux siècle maintenant que nous avons découvert que pour enlever ce démon de nous, nous devions etre tué par un homme que nous aimions, tueé par son propre mal le démon partait redonnant vie à la femme qu'il possédait, retournant dans un objet qui apartenait à nos ancétres.

Moi il s'agissait d'un vase de ma grand mère que j'ai un jour touché et ainsi eut le pouvoir, ton père ma donné ce coup d'épée et le démon partit, tous les objets je l'ai ai alors donné à un homme qui les voulait pour faire un musée, je les lui ai donné mais apparament toi tu as touché le mauvais!


Aprés cette histoire je savais comment me débarasser de lui et j'en étais contente, cela pouvait toujours servir si je revivais, mais ma mère continua plus attristait.

Mais si tu es tué par un homme que tu n'aimes pas alors il prendra le dessus et toi ma fille tu sera perdu à jamais! C'est pour cette raison que ton père t'a demandé de bien choisir ton amour car il pourra lui seul te sauver!

Alors je compris enfin la discution de mon père, mon coeur était pour Garra et Rall et je ne devait qu'en gardait un et effacer l'autre mais cela m'était impossible et pouvait d'autant plus me détruire sans pouvoir dire de revoir ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! EmptyMar 20 Juin - 16:41

Il ne restait que quelques heures avant que je retourne sur terre et je les passa avec mon fils dans mes bras regardant sa naissance, ses moments de joie qu'il a eut avec l'autre famille, puis il voulut voir la mienne, mon enfance!

Il réalisa que ca n'avait pas été trés facile et que son grand père avait bien été dur avec moi, il rechigniait un peu!

Grand père était méchant tu ne trouve pas?

Non il était juste c'est lui qui a fait ce que je suis dévenu, n'es tu pas fier de moi?

Au si tu es une grande guerrière comme j'aurais voulus l'etre et si il n'aurait pas fait ca et bien tu serais une femme comme une autre et non pas une guerrière connue de tous!

Oui tu as raison je suis fier d'etre ce que je suis et je ne voudrais pas changer!

Meme pas refaire une nouvelle vie avec d'autres enfants?

Ca si je voudrais bien mais de toute façon ici ca ne sera pas possible!

Ici non mais sur terre oui et comme tu vas pouvoir revivre!

Comment peux tu etre aussi sur que je revive petit etre?

Je vis a son regard qu'il venait de commaitre une faute.

Euh et bien euh tu vois ce monsieur que je suis allais aider, et bien euh euh je lui est humm je lui ai dis!

Dis quoi?

Que tu allais revivre!

Comme ca tu lui as dis comme ca!

Non pas directement, je lui ai dis qu'il devait aller à ta tombe et déterrer au dessus de toi, s'il t'aime il le fera maman!

Mais voyons Ayor, si je, si je n'avais pas envie de revivre, si je voulais rester pres de toi à ton avis, tu ne crois pas que je serais décus!

Je continuais de lui parler lui montrant son erreur, il ne disait rien jusqu'au moment ou il se retourna violamment sur moi hurlant!

Je ne veux pas que tu reste!

Cela me fit un gros choc mon fils ne m'aimait donc pas, mon visage devena triste, horrifier pas ces mots!

Au maman je ne voulais pas dire ca comme ca pardonne moi je sais que tu voulais rester ici avec nous mais je veux pas que tu reste! Car tu peux revivre j'aimerais avoir ta place tu as un homme qui t'aime beaucoup en bas alors je veux que tu le rejoigne maman, je veux que tu sois heureuse de nouveau!

Il se mit a pleurer et je le pris dans mes bras il ne restait que quelques minutes avant de partir, je rejoignis alors mes parents, leurs fesant des adieu comme il se devait, puis à genou devant mon Ayor je m=lui murmura à quel point je l'aimais, puis mes ailes disparus mon corps aussi, puis mon visage en dernier, mon fils dit alors ces derniers mots.

Je t'aime maman je ne t'oublirais pas...

Je sentis mon corps se refaire sentent ensuite le bois sur mon dos, le jours était venu je venais de renaitre, il ne restait plus qu'à attendre si l'homme en question m'aimait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du ciel je vois la vie! Empty
MessageSujet: Re: Du ciel je vois la vie!   Du ciel je vois la vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du ciel je vois la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le dernier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser