[je sais que je pouvais éditer mais au moins ça sera lu , enfin j'espére]
Une femme vint vers nous elle courait , elle sentait le brulé et tenait dans ses mains un enfant , il y en avait plein qui la suivait :
S'il vous plait de l'aide ..... de l'aide
Elle était à bout de souffle , elle tenait l'enfant et au moment où elle allait tombé je pris l'enfant et la tenait , Gaara la prit et je mis l'enfant avec les deux autres qu'il y avait :
Que vous est il arrivé ?
Une femme ...... a attaqué notre village ...... ses yeux étaient aussi jaune que vos cheveux ..... on s'entait de la haine en elle .... de la vengeance ...... elle a trouvé le chef de notre village.....et ..... elle l'a tué .......aidez nous ...
Je regardais alors un soldat qui était là :
Ne restez pas planté , allez chercher de l'aide ; cette femme a besoin de soin !
Il partit , la femme me souriait un peu :
Comme vous êtes aimable et serviable mademoiselle ..... autant de bonté dans une âme aussi triste que la votre ...
Je fus étonnée de ce qu'elle venait de me dire , sentait elle les songes des gens , je pris ma gourde qui était sur tonnerre :
Tenez buver ça va vous faire du bien .
Elle but puis s'évanouie ; les enfant vinrent autour d'elle ; ils étaient inquiet mais je les rassurai vite , elle allait s'en sortir du moins je l'espére ; je me retournais ensuite vers Gaara , il était prés du corps de la femme :
Venez les enfan...
Il ne restait plus qu'un seul enfant , celui qu'elle tenait dans ces bras , ne comprenant rien , je vins vers elle :
Salut toi , mon prénom c'est Quitis , et toi ?
Je me nomme Gina madame .
Elle fixait alors Sabaku no Gaara et me dit :
C'est qui lui ?
C'est Sabaku no Gaara , c'est un ami .
Le garde arriva avec un brancart , on prit la femme et la petite et ont l'emmena alors à l'infirmérie .
[bon la fille c'est Saya pour ceux qui n'avaient pas compris . Comme tu me l'as demabdé ma belle ^^]