La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse particuliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyLun 12 Juin - 14:45

Lycania revenais de la montagne trés afaiblis. Arriver au dessus de la forêt elle se posa en catastrophe car ses ailes n'arriver plus à la porter. Elle se retrouva à genoux et regarda autour d'elle une proie et elle devais la trouver vite car elle sentais que quelque chose en elle changer et en premier les dessin sur son corps n'avais jamais était aussi voyans.
Lycania entendis un bruissement dans les buissons, elle se leva et se prépara à donner la chasse. Elle suivis sa proie quelque mettre et sauta dessus au moment ou celle ci allais s'enfuir. Une fois la bête vider de sont sang elle s'éloigna et alla se poser contre un arbre. Les dessin s'estompérent mais restérent toujours aussi voyans.

Il faut vraiment que je trouve se que je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyMar 20 Juin - 13:48

J'avais senti l'aura de cette femme , je fis un peu de bruit en arriva et la femme avait sorti son épée et descendit de son arbre :
Oh la on se calme d'accord !?!
La jeune femme baissa son épée , elle avait des dessins sur elle que je n'avais vu tout à l'heure :
Je vous ai entendu parler tout à l'heure , je pense que je pourrais vous aider , enfin je n'ai jamais fait ça de ma vie mais il faut un début à tout .
La jeune femme ne comprenait pas ce que je voulais dire , je restais là à regardais autour de moi et à penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyMer 21 Juin - 0:00

Lycania planta son épée au sol et s'assis à coter en tailleur. Elle sentais encore le gout du sang dans la bouche et cela n'arranger pas les choses. Elle regarda la jeune femme et sentis autour d'elle une aura qu'elle connaisait bien puisque qu'elle sentais la même autour d'elle.

Tu es telepate c'est sa? Sait tu se que tu risque de voir? Si tu as de la chance tu verra une vie plutôt heurese mais j'aurais perdu al mémoire à cause d'une chute...mais si c'est bien ce que je pense, tu va plutôt des morts...est beaucoup...

Lycania regarda la jeune femme, elle préférer prévenir celle ci car elle ne voulais pas lui faire affronter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyMer 21 Juin - 12:28

Ce n'est pas un probléme tu s'est , je connais bien les morts ...
Ce qu'elle disait été vrai car ça faisait quelques jours qu'elle entendait les voix des morts mais elle n'a jamais entendu celle d'Envy .
Tu as une trace sur ta bouche .
La femme l'essuiya tout de suite , j'avais bien vu que c'était du sang mais je savais que je n'avais rien à craindre .
Je sais ce que je peus voir tu sais mais qui ne tente rien n'a rien .
Je lui souriais , puis elle vint vers moi . Nous nous mettâmes à genou et nous commençâmes , je vis alors une scéne plutot familiére .
Une bataille , c'était une bataille , d'un coté , des vampires , comment ne pas les reconnaitres avec leurs grandes canines ;et de l'autre , une autre race , toutes les personnes portaient des ailes comme cette femme , puis je la vis , je sentis alors la souffrance de toutes les personnes , la haine . Je réouvirt les yeux , j'étais essouflée , je sentais encore un peu les douleurs de chaques personnes , puis quand je regardais autour de moi , je vis des sortes d'énergie volante , c'étaient des âmes . J'avais lu dans un livre qu'elles retournées dans la terre , dans un endroit appelé , riviére de la vie . Pour revenir à ce qui c'était passé , la jeune femme me regardait étrangement , j'avais du sang sur moi , il y avait un peu d'eau je me rafraichissais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyJeu 22 Juin - 19:17

Lycania regarda la jeune femme faire avec inquiétude, plus les minutes passez plus des souvenirs lui revenez en tête. Quand la jeune femme arréta elle avais l'air horrifier et éssouflée.

Comment sa se fais que j'ai tuer autant de personnes...pour une guerre dont je ne connais pas le sens?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptySam 24 Juin - 19:41

En mettant ma main sur mon visage , je vis une autre scéne , un autel et du sang et vit une créature prés de moi , qu'est ce que ça voulait dire . Puis , je repris mes esprits et regarda cette derniére :
Chaque personnes à un but , une cause pour être dans une guerre .
Je restais là à réfléchir à ce que j'avais vu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptySam 24 Juin - 20:23

Lycania se souvins des autres personnes avec des elles et el problémes c'est que leurs ailes n'avais pas de plumes mais des écailes...

Ce n'est pas ma vrai forme...c'est pour sa que ces dessin n'étais pas là avant...mais pourquoi ne suis je pas sous ma vrai forme...

Toute ces question pour si peut de réponse, Lycania commençais à avoir mal à la tête et pris d'un exés de colère elle pris son épée et l'envoya se planter dans un arbre.
C'est quand Lycania fixa l'épée qu'elle eu une idée.

Est-ce que les épée peuvent contenir des ames?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptySam 24 Juin - 20:55

Oui , elles peuvent renfermaient chacune des armes .
J'alla alors à l'arbre et sortit l'épée :
Ton esprit te fait autant de mal ?
Je regardais l'épée , puis lui dis :
Recule ....mets toit à l'abris .
Elle fit ce que je lui dis ; je mis ma main sur l'épée puis la pris avec ma main :
Oh toi qui reste en cette épée ; sort d'elle même et dit moi ton histoire .
Une lumiére vint autour de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptySam 24 Juin - 23:18

Lycania regarda la lumière, elle était d'un rouge si pure que cela lui faisait penser à du sang...Lycania tomba à genoux à terre prise d'une douloureuse douleur à la tête et elle entendis de nouveau la voix.

*Merci de m'avoir libérer et en plus de cela tu me fournis un corps à habiter je n'en demandez pas t'en,je vais enfin pouvoir de tuer.*

Lycania regarda la lumière tourner autour de la jeune femme et elle compris, cette âmes allez prendre posséssion de osn corps. Lycania se leva et couras vers la jeune femme.

Ne touchez pas à al lumière!!

Lycania poussa la jeune femme qui tomba un peu plus loin et la lumière la toucha. Lycania tomba à terre, tout son corps briller d'une lumière rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 11:42

Lycania me poussa , et se prit la lumiére rouge en elle :
Non ! Pourquoi à tu fais ça ! je savais ce que je faisais !
J'allai alors vers son corps , la lumiére avait disparu ! Je tendais alors mes mains au dessus de son corps :
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard .
Un aura blanc s'entoura de moi , j'essayais de chercher aprés cette âme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 14:59

Lycania avais de plus en plus de mal à respirer et sa peau se recouvrais d'écailles à vue d'oeil. Elle remarqua que la jeune femme essayer de faire quelque chose avec l'âmes que Lycania avais prise mais plus elle le faisait, plus Lycania sentais que quelque chose allais arriver.

Arréte je t'en pris....elle prend le dessus....
*Laisse tomber Lycania, j'ai toujours était plus forte que toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 15:16

Elle me demenda de cesser ce que je faisais , je le fis et lui dit :
Ne te consentre pas sur sa voix , concentre toi sur la mienne , sur mon énergie . Concentre toi !
Elle souffrait , je le sentais bien ; sa peau était pleine d'écailles ; je sentais que l'énergie prenait le dessus :
Ecoute moi , ne la laisse pas t'ensevlir , pense à tout ceux que tu connais , il faut que tu sois forte , utilise tout l'é,ergie que tu as !
Les paroles que je disais semblais innentendu , je sortis mon épée si l'âme m'attaquerai je serais prette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 16:01

Quand la jeune femme arréta, la douleur diminua mais resta présente. Peut à peut ces ailes avais perdu leur plumes et était recouverte d'écailles. Quand Lycania se releva ces yeux étaient devenus rouge...l'âmes avais pris le dessus.

Je tiens à te dire merci, sans toi j'aurais mis plus de temps à me libérer. Mais je crois que tu en sais un peu trop sur ton pouvoir et tu pourraisme nuire.

L'âmes se déplaca et alla prendre l'épée de Lycania mais quand elle voulus la prendre son bras ne bougea pas. L'âmes regarda la jeune femme et avais apparemment du mal a parler.

Je crois que Lycania et plus forte que je ne le croyais mais je vais te dire une chose avant, si tu retire mon âme de son corps nous allons mourir toute les deux.

En quelque seconde les yeux de Lycania redevinrent noir et Lycania tomba au sol éssouflé.

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 20:48

Je n'eus pas peur est gardée mon épée prés de moi ; l'âme me parla et je lui dit :
Tu ne me fais nullment peur avec tes menaces , sache que les âmes ne sont pas un secret pour moi .
La femme reprit la dessus et allait tombé par terre , j'eus juste le temps de la récupéré et dit :
Hé ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 21:03

Lycania remarqua que ces ailes été redevenus normale et qu'elle n'avais plus d'écailles sur la peau seul rester les dessins tribals.

Disons juste que j'ai connue mieux...

Lycania se remis debout et regarda son épée. Elle ne se souvenais plus de l'avoir pris.

y c'est passé quoi au jutse la?
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 22:29

Je rengeais mon épée et lui dit :
Cette âme c'est emparée de ton corps un court moment . Elle a dit que je serais dangereuse pour elle et c'est pour ça que tu tenais ton épée quand tu as repris le dessus.
Il ne restait à présent plus que les dessins de Lycania tout avait disparu :
Je vais te confier quelquechose . Depuis toute petite , j'entends des voix des personnes mortes , au début je pensais que se n'était que mon imagination mais .... aujourd'hui encore je les sens et les entends . Il n'y a pas lontemps , j'ai moi même été possédé par une âme qui me détestait au point de me netraliser . Je l'ai vaincu et depuis ce jour ; je sais qui je suis vraiment ....
Je me retournais vers elle et lui dit :
Connais tu cette âme , ne te donne t'elle pas des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyDim 25 Juin - 23:54

Lycania avais vue presque toute sa vie pendant que l'âmes avait pris le dessus et elle en était effrayer.

Oui je la connais...et oui elle me donne des souvenirs...

Lycania regarda dans le vide un instant et se souvins d'un texte que quelqu'un lui avais appris.

Quand elle se réveilleras
Tout le mal recommenceras
Et ce n'est que quand les deux sang coulerons en même temps
Que tu retrouveras la liberté mais pas avant

Je connais cette âmes puisque c'est la mienne, je suis mi vampire mi dragonne...et comme ma race, mon âmes à deux cotés la dragonne, c'est à dire moi et vampire...c'est à dire Hiréductia... et je crois que je vais avoir besoin de toi pour la tuer...


Lycania regarda la jeune femme, elle seul pouvais peut être l'aider à d'écripter le texte quelle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyLun 26 Juin - 12:05

Je m'avançais vers elle ; et lui dit en souriant :
Ne t'en fais pas , je t'aiderais , tu peus compter sur moi et aussi avoir confiance .
Je sentais alors quelquechose m'appeler , j'eus une vision ; une autre ; je vis une cité , elle était magnifique on y sentait bien la pureté de la nature et des éléments . Il y avait une jeune fille devant moi , devant elle se tenait une sorte de riviére verte , je sentais la douceur de cette derniére . La jeune fille se retourna et je fus étonnée , c'était moi . Puis je revins où j'étais , dans la foret avec la femme :
Je pense que mon aide te seras précieuse , il faut que cette âme sorte de ton corps et que la mienne sorte aussi de mon corps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyLun 26 Juin - 14:31

Lycania rangeas son épée et regarda la jeune femme.

Je ne me suis pas présenter, je m'apelle Lycania.

En disant ces mots Elle fut soulager car maintenant elle pouvait dire avec certitude qu'elle s'appellait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere EmptyLun 26 Juin - 20:13

Elle se présenta ; j'en fis de même :
Je me nomme Lia .
J'étais heureuse de faire la connaise d'une autre personne , cela faisait longtemps que je n'avais parler avec quelqu'un de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





chasse particuliere Empty
MessageSujet: Re: chasse particuliere   chasse particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser