Je reconnus bien Lycania ; l'homme restait là et bavait tellement il me dévorait des yeux . Il essaya de me toucher et je me retournais alors vers Lycanai :
Enfin je vois une femme dans un bar .
Elle avait les yeux rivaient sur l'homme derriére moi ; je devais agir avant qu'il ne soit trop tard :
Que veus ...
Il m'embrassa sur la bouche ce porc ; puis me pris dans ses bras , ce n'est pas ce que j'avais prévu mais ce n'était pas grave ; il fallait que je sois seule avec lui , c'était le principal :
Escusez nous madame , l'amour n'attends pas .
Le femme se demandait ce qui se passer , elle était assez étonne de voir ça . On monta alors dans une chambre , cet homme là était vraiment un porc , il me fis entrée et me posa sur le lit :
J'ai envie de toi . dit il simplement .
Je me relevais alors ;
Attends quelques minutes tout de même ; il faut que je me prépares .
Prends ton temps .
Je fermais tout de suite la porte à clé et la balança dans la piéce :
Pouquoi fais tu ça ?
Je n'aime pas que l'on nous dérange .
Il vint vers moi et m'embrassa encore ce porc , puis je le repoussais et lui dit :
Patiente un instant ...
Il était alongé sur le lit ; j'étais en petite tenue , puis , je vins vers lui et me mis sur son corps . Je le déshabillai pour jouer le jeu , il en fit autant pour moi , du moins , que pour le haut . Quelques baiser et au moment où il voulait passer à l'acte , je lui dis :
Attends , j'ai quelques chose à te demander .
Tout ce que tu veus beauté .
On m'a dit que tu connais Nak le terrifiant , Enzéphar , Achil le courageux et Abel le merveilleurx n'est ce pas ?
Oui , je l'ai connais ; j'ai répondu .
Non , attends , je n'ai pas fini . On m'a dit que vous formiez un cercle et que vous fesiez en sorte de choisir un être parfait pour vla conquêtes du monde et vous l"avez trouver n'est ce pas ?
Oui , on a trouvé , je voulais mettre mon fils mais ils n'ont pas voulu . A la place ils ont mi la batarde de Nak et de Yumy , une putain de guerriére tu sais , jamais j'avais vu ça ; mais sa justice nous emmerder , elle ne voulait pas pour sa batarde , on l'a donc éliminé ; j'étais jeune à cette époque , j'avais 18 ans , ça remonte à 20 ans . Viens par là , je vais te prouver que pour trente huit ans , je fais encore des miracles .
Mon poing se serra fort , il me traitait de batarde et insulté la mémoire de ma mére ; il me prit de force et m'embrassa , je le repoussais alors et lui dit :
J'ai encore quelques chose à te demander . Aprés tu pourras me faire faire tout ce que tu désires .
Quoi encore ?
Comment s'apellait cette enfant et qu'est elle devenue ?
Sara....non Saya , c'était son nom ; la pauvre gamine . Je sais pas ce qu'elle est devenue ....
Je souris alors , il me dit :
Pouquoi tu ris ?
Au même instant mon corps changea , sauf ma tête , mon katana apparut alors :
Qu'est ce que tu fais ?
Oh ; j'ai oublier de te dire ; je ne suis pas ce que tu vois .
Quoi ?!?
L'illusiosn , s'enleva , j'étais redevenue Saya ; l'homme se mit à rire :
T'es encore plus bonne comme ça tu sais . Bravo pour le tour .
Tu ne comprends vraiment pas ...
Je sortis alors de ma main , un petite sphére blanche , qui fit voir , toute mon enfance et tout ce que j'avais fait jusque maintenant ; quand se fut fini , son sourire s'enleva et il me dit d'un air supérieur :
C'est donc toi ....Saya . Je n'étais pas au courant de ça , crois moi .
C'est faux , j'ai les preuves que tu y es implqiué !
On voya alors , la lacheté s'emparait de son corps :
Ne me tus pas , fais de moi ce que tu veus .
Il est trop tard pour ça ...
C'est ce que tu crois !
Il me frappa et sa me mit à terre , il sortit son sabre et nous nous battames dans la piéce ; j'avais l'avantage , il était nu comme un ver et moi j'étais habillée .
Il avait beaucoup de cicatrices sur son corps , ainsi que beaucoup de sang :
C'est fini pour toi ainsi que pour la Tabil .
Je courais vers lui et en fit autant , il croyait que j'allais l'attaquais au ventre mais je sautais alors et cria :
NON !
Je lui coupai alors la tête et la lui prit ; j'entendis alors des pas et les gens qui disait :
Ouvrez ; Ouvrez !
Je sifflais alors ; mon dragon d'argent vint alors et me prit , nous disparumes dans la brume . Dans la chambre , il ne restait que le corps de cet homme ....