| Pouvoirs | |
|
+10Gwenaël Stonyheart Yue Iluunia Envy Ymäéré Gaara Sagato Sphax Liline la petite elfe slainoc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
slainoc Résident
Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Pouvoirs Lun 26 Juin - 22:35 | |
| Salut je suis nouveau et petit problème:j'ai choisi unpouvoir...et aparement je suis pasle seul a avoir pris celui la... donc je vous suggère de créer un récapitulatif des pouvoirs desautres...(sauf si on peut avoir les mêmes pouvoirs auquelcas mon post est totalement inutil mais bon) | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mar 27 Juin - 11:17 | |
| Rien est inutile ici, tu as bien fait de demander, l'idée de marquer chaques pouvoirs n'est pas béte je pense surement le faire, je t'ai répondu sur ta présentation mais je pense que tu devrais regarder comment les autres on fait et mettre ce que tu as marqué aux grandes portes de la cité pour commencer ton histoire enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mar 27 Juin - 22:58 | |
| Ben vi c'est moi qui maîtrise l'élément de l'air. ^^ Enfin "maitrise", parce que je suis pas encore au top. xD | |
|
| |
Sagato Professeur de défense
Nombre de messages : 59 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones Age du personnage : : 52 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 0:16 | |
| Et alors Sphax ? Tu crois être le seul à maitriser le vent ? Moi aussi je peux... Mes clones c'est du vent aussi... Ah ah ah ! | |
|
| |
Gaara Résident
Nombre de messages : 82 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : Control le sable Age du personnage : : 22 Guilde ?: : non pourquois vous me voulez???? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 0:58 | |
| Je suis un chaman ^^ Mes pouvoir sont de parlé au ésprit élémentaire ... le feu, l'eau, l'air, la terre et la vie ... en gros je peut faire beaucoup de chose ... | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 10:26 | |
| Moi je peux passer a travers n'importe quel objet ce qui me rend invincible, c'est donc pour cela que j'ai un démon en moi^^ | |
|
| |
slainoc Résident
Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 19:26 | |
| doncMoi je contrôle aussi le vent : je sais faire deux chosestrés bien:créer un puissant souffle pour pousser quelque chose ou quelqu'un(voir le transpercermais difficilement) et je sais créer de la brume ou des petits nuages quand j'ai de l'eau a disposition. (sinon je peut aussi faire quelque petits truc mais rien de violent^^)
(au fait étonant: Gaara tu controle le sable??ca va pas du tout avec ton avatar... ) | |
|
| |
Gaara Résident
Nombre de messages : 82 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : Control le sable Age du personnage : : 22 Guilde ?: : non pourquois vous me voulez???? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 22:14 | |
| Mon perso est tiré a 100% d'un manga ... donc avatar ou pas je controle le sable ... | |
|
| |
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 23:18 | |
| Iluunia et Ronann on tout les pouvoir !!! et Rall contrôle le feu naturellement et toute magie en général (avec des sort et des formules quoi !!) | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Mer 28 Juin - 23:35 | |
| Moi avec le vent je peux voler. ^^ Si si. Mais je maîtrise pas encore bien les directions et les freins. xD Sinon je peux aussi créer de puissants souffles de vents. En plus de ça, un faible courant d'air m'entoure continuellement sans que je ne le veuille. Tout ce qui pénètre la dedans, je le sens comme si je le touchais. C'est un pouvoir que mon perso ne comprend pas et ne sait pas comment il marche. Il marche donc en continu. A part ça, je peux faie tourner un puissant tourbillon d'air autour de moi qui dévie des projectiles, mais ça, ça dure pas longtemps et ça épuise vite. En plus, si c'est tiré de trop près, le projectile passe à travers.
*A eut plein de bonnes idées avec l'élément air* (^^') | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Jeu 29 Juin - 7:09 | |
| De mon coté, je parle avec ma mère patrie la Lune et je maîtrise quelques sorts offensifs, défensifs et de guérisons. | |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Jeu 29 Juin - 18:36 | |
| Moi, je n'ai qu'un pouvoir : Celui de vider toute chose ou être de sa chaleur... Jusqu'au zéro absolu (-273°) Et je le contrôle très mal surtout quand je suis en colère. | |
|
| |
slainoc Résident
| Sujet: Re: Pouvoirs Jeu 29 Juin - 19:43 | |
| y'ades trucs bien sympa(oui je conais naruto en fait c'était de l'ironie...) moi je pense aussi voler mais pas tout de suite...et j'améliorerer mon pouvoir en jouant(plus de maîtrise,plus d'imagination... | |
|
| |
Fox prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Nombre de messages : 297 Age : 32 Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions Age du personnage : : 20 ans Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Ven 30 Juin - 21:08 | |
| Moi, je maîtrise les illusions. Mirage, perceptions, détections d'illusion, ect... En plus, je peux les rendre un peu plus "réelle" avec une méthode qui viens de la spiral tatoué dans mon poignet. | |
|
| |
Éros Résident
Nombre de messages : 99 Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie Age du personnage : : 16 ans Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Ven 30 Juin - 21:24 | |
| Je peux voler mais seulement grâce à mes ailes, aucun pouvoir pour ça. Sinon, je peux absorber l'énergie des plantes. Je peux aussi aspirer celle des hommes mais il me faut de l'entraînement pour ça. Et avec un peu de concentration, je peux transmettre l'énergie absorber à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Rikku Membre
Nombre de messages : 110 Age : 37 Pouvoir (un seul) : : l'électricité Age du personnage : : 18 ans Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Ven 30 Juin - 22:13 | |
| Moi je maitrise l'électricité et pourra ma déplacer aussi vite que l'éclair plus tard ^^ | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pouvoirs Ven 30 Juin - 22:27 | |
| Moi je suis télépathe mais en plus de ça je communique avec les morts , je ss en gros une sorte d'Aeris et de Jean Grey ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoirs | |
| |
|
| |
| Pouvoirs | |
|