La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvelle espoir pour elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle EmptyLun 3 Juil - 16:26

J'avais décider de me promener un peu , j'avais laisser Tonnerre à la maison ; même si elle voulait venir avec moi , je ne voulais pas j'avais besoin d'être seule. J'arrivais alors à la foret , elle était magnifique , les arbres était blancs , les lucioles étaient trés nombreuses et le reflet de l'eau était magnifique . Je mis ma main sur le pendentif de Vincent et le serra fort ; un larme coula j'entendis un bruit et quand je me retrouna , je n'en croyais pas mes yeux .
Un nouvelle espoir pour elle Adv8
Salut ...
Je courus vers lui et sauta dans ses bras , des larmes coulérent mais c'était des larmes de joie :
Vincent , mon amour , tu m'as t'en manqué !
Il n'y avait que moi qui le serrait ; ces mains étaient allongées le long de son corps ; mais il finit par les mettre et me dit :
Rikku , tu m'as manqué toi aussi mais , ce n'est pas pour ça que je suis "ici". Ce n'est que ma projection astrale .
Je le lachais alors ; il me regardais d'un air inquiet et triste :
Rikku .....si je suis là devant toi aujroud'hui c'est pour te dire que ......que....il vaut mieu que l'on ne se voit plus .....
Comment peut tu me dires ça Vincent parés tout ce qui c'est passé...
....Justement , Rikku .....Il faut que je t'expliques .....
Les larmes de joie se transformérent en larmes de tristesse .
Rikku , si je t'ai rencontré ce n'est pas par hasard . Je fais parti d'une agence secréte faite par le roi lui même . J'ai étais choisi par lui car j'étais un espoir , à 17 ans être déjà capitaine.. Enfin aprés ça il m'a convoqué et m'a parlé , j'ai rejoins cette agence secréte . Notre seule est unique mission était de surveiller le fils du roi ; Robin , ainsi que ton père ....
Quoi ?!? mais pourquoi ?
Ton père et le prince complotent derrière le dos du roi ; il se méfit car pendant qu'il fait la guerre son fils peut prendre le pouvoir sur le royaume .
Je ne le regardais plus , je fixais le sol et lui dis d'un air dessus :
Tu me surveillais alors , le seul moyen d'accéder à mon père c'était moi .
Avec sa main il leva ma tête et me dit :
Non pas du tout ; il est vrai que ma mission était de surveiler ton père mais toi non. Si je s'avais qui tu étais c'était par raport à ma mission , mais notre rencontre est un pur hasard. Mais c'est en faisant ta connaissance que mes recherches ont avancé ; seulement la seule chose que je n'avais pas prévu c'était .......
C'était quoi ?
Que je tombe amoureux de toi .
Il me sourit alors et j'en fis autant , il me lacha le visage et reprit :
Mais , je ne veus pas te méler à tout ça , je n'aurais jamais dû te dire mes sentiments pour toi mais ça a été plus fort que moi .
Mais alors , pouquoi ne veus tu pas que l'on ne se voit, plus ?
Tu es trop méler dans tout cela , je ne veus pas que soit en danger . Tu peus mourrir !
Je m'en moques , je préféres mourrir pluto que ne plus te voir !
Rikku , je veus que tu m'oublis , je ne t'aime plus !
Tu me ments !
Rikku fais moi plaisir refait ta vie dans cette cité ; moi j'ai déjà refait la mienne .
A ses mots mais larmes coulérent encore plus , je me mis alors à genou :
Comment peus tu me dire cela Vincent , moi je t'aime , je n'aime que toi ! Oh Vincent .
Il restait indifferent , il ferma les yeux et d'une voix aigu et triste me dit seulement :
Bonne chance dans ta nouvelle vie .....Adieu ....
Il disparut , j'étais toujours à genou en sanglots , j'avais mal partout en moi , mes yeux me brule ; mes lévres me pique , ma gorge me bule et me coeur me fait trés mal .
Vincent ....VINCENT !
Je me relevais , et m'en alla le coeur brisait ....
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle EmptyMar 4 Juil - 1:45

Éros survolait la forêt en toute tranquillité lorsqu'il entendit des pleurs.
Atterrissant derrière un buisson, il vit une jeune femme marcher tête baissé.
Ébène atterris près du mi-ange qui le regard avec un regard triste.

La pauvre... dit simplement Éros.

Il sortit des buissons et courus vers la jeune femme.
Celle-ci leva vers lui un visage baigné de larmes. Éros tendit un mouchoir à la personne.

Ne pleurez pas, s'il-vous plaît. Je ne peux endurer la vision des larmes. dit Éros doucement.

Ébène s'approcha et resta un peu en retrait.
Éros regardait toujours la jeune femme tout en tentant de deviner pourquoi elle était dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle EmptyMar 4 Juil - 10:20

Un ange vint alors m'aider , il s'est montré trés sympathique envers moi en me donnant ce mouchoir :
Merci ; passé votre chemin monsieur , je n'aime pas me donner en spectacle .
Je me mouchais et commençaiis à repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle EmptyMar 11 Juil - 16:55

Éros sourit à nouveau.

Ne vous inquiétes pas mademoiselle. Je ne rit jamais des peines des autres. la rassura Éros.

Il fit quelques pas avec elle, suivit par Ébène.

N'hésitez pas à pleurer si vous le devez. Les larmes contenue sont pires que celle versées. dit Éros en regardant le ciel entre les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle EmptyMar 11 Juil - 17:53

Je continuais à pleurais tandis que ce jeune homme voulait me consoler , je lui dis :
Passez votre chemin monsieur , je veus étre seule ....
Je continuais à marcher et lui dis avec un petit sourire triste :
Qui sait un jour nous nous reverrons...
Je courus le plus vite possible et parti loin dans la foret laissant ce garçon seul avec son aigle ...
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Résident
Résident
Éros


Nombre de messages : 99
Pouvoir (un seul) : : absorbtion de l'énergie
Age du personnage : : 16 ans
Date d'inscription : 25/03/2006

Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle EmptyJeu 13 Juil - 16:04

Éros regarda la jeune femme courir au loin.
Il jeta un regard à Ébène qui s'envola. L'aigle noir pratiqua des figure acrobatiques aériennes sous l'oeil attentive du métis.
Celui-ci s'envola vers un arbre pour faire la sieste. Ses yeux olives se fermèrent et son esprit s'envola plus que les nuages.
Il pensa un instant à la pauvre jeune dame puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle espoir pour elle Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle espoir pour elle   Un nouvelle espoir pour elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle espoir pour elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La triste nouvelle pour le couple
» Decription du bureau de Fox (elle, pas il)
» Une nouvelle vie ?
» Le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser