La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Une proposition Empty
MessageSujet: Une proposition   Une proposition EmptyMar 4 Juil - 10:25

Oui est bien voilà , mon perso à été crée pour une seule et unique chose ; le tournoi ! Seulement il est loin d'être fait , ce n'est pas pour vous critiquez ne penser pas ça de moi . Mais je ne peus pas rester les bras croiser sans rien faire , en intervenant dans les histoires des autres . C'est pour ça que mon histoire avance ; bref ce tournoi aurait servi à réunir tout le monde , voilà ma proposition , un genre de bal , c'est à vous de voir aprés ce n'est qu'une simple proposition . Faites moi par de votre avis . Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition EmptyMar 4 Juil - 23:07

C'est une bonne proposition Rikku le probleme c'est que tous ne peuvent ètre la en se moment ...

Moi par éxemple chui un peut loin pour répondre tout les deux seconde ...


Ce que je vous propose c'est une quète pour tous ceux qui sont présent parlez en entre vous et faite une grosse histoire comme on les aimes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Hors RPG :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser