| Joyeux n'annive ^^ | |
|
+11Aigle Sagato slainoc Envy Rall Tarran Saya Gwenaël Stonyheart Liline la petite elfe Sphax Lia Ymäéré 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Joyeux n'annive ^^ Mar 4 Juil - 23:48 | |
| Bon je l'ouvre maintenan comme sa c'est fait ^^
(Merci Liline pour ton dadeau j'ador ^^ il est dja accroché dans ma chambre de france ^^) | |
|
| |
Lia Membre
Nombre de messages : 264 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Télépate Age du personnage : : 16ans Guilde ?: : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Mer 5 Juil - 10:16 | |
| Je lui dirais que tu l'as reçu , elle savait que t'allais aimé tsss pti vénar ^^ | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Mer 5 Juil - 21:45 | |
| Happy birthday. ^^ C'est quoi le cadeau? ^^
PS: Je t'en offrirai bien un, mais tu sais dans quel état sont mes finances. xD | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Jeu 6 Juil - 12:10 | |
| Je suis contente qu'il ta fait plaisir mon chéri, comme je l'ai dis un cadeau unique pour un etre unique, un cadeau fait de ses mains il n'y a rien de plus beau au monde je trouve car tout notre amour est dedans!!
Je suis trés contente qu'il te plaise Ymäéré a bientot Bisous a tous... | |
|
| |
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Jeu 6 Juil - 22:57 | |
| Bon, puisqu'on en est aux anniversaires...
Joyeux anniversaire à notre fondateur !
(Oui, je sais c'est demain ! Mais il vaut mieux trop tôt que trop tard...) | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Jeu 6 Juil - 23:07 | |
| Justement se post je l'ai crée pour qu'on fète l'anniv de tout le monde
Bonne anniv A Rall ^^ fait une bonne fète !!! yen a une qui t'attendra en début séptembre ^^ (en même temp que la mienne d'ailleur ^^) | |
|
| |
Saya Membre
Nombre de messages : 166 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : controle du feu Age du personnage : : 20 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 14:12 | |
| Joyeux anniversaire Rall !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 16:08 | |
|
| |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 16:54 | |
| Ralallalalalala je croyez que vous avez compris que je n'aime pas qu'on me souhaite mon anni ! Enfin bref sa fais Zizir venant de votre part !!! Merki beaucoup
[PS : Yma de quoi tu parle ?] | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 16:56 | |
| Ha oui enfaite un jour je t'achette un cadeau c'est promis ^^ j'ai déjà une idée fixe ^^ | |
|
| |
Sphax Membre
Nombre de messages : 269 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : Contrôle de l'air. Age du personnage : : 17 ans Guilde ?: : Non Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 19:17 | |
| Moi faut que jte trouve un truc aussi ... *réfléchie intensément et se grille un neurone* jvai trouvé un jour ...^^
(je parle de THE big fète de mes 18 ans ^^le 1er week de septembre ^^ a laquel tu est convié evidement ) | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 19:32 | |
| Alors dans ce cas si t'aime pas qu'on te le souhaite bon anniversaire!!^^ | |
|
| |
slainoc Résident
Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 20:25 | |
| bon anif... (même si je vous conait pas trop,rien que pour ce forum je vous aime bien^^) | |
|
| |
Sagato Professeur de défense
Nombre de messages : 59 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones Age du personnage : : 52 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Ven 7 Juil - 22:14 | |
| Raaaa... Mais c'est pas vrai qu'il faut rappeler à l'administrateur que le bouton EDIT existe MDR ^^
Bon puisqu'on est en phase anniv...
BON ANNIV A TOI AUSSI YMA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 9:51 | |
| Ouaip ta raison j'aurai du éditer ! aucune excuse
BON ANNI JER !!! | |
|
| |
Aigle Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Sphax Membre
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 20:37 | |
| Mais de rien!
^^ C'est normal. ^^ | |
|
| |
Yue Résident
Nombre de messages : 54 Age : 41 Pouvoir (un seul) : : Parle avec la Lune et quelques sort... Age du personnage : : 1030 ans mais à toujours l'air d'en avoir 22 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 20:42 | |
| Je fait un message général pour tout ceux à qui ça adonne:
BONNE FÊTE A TOUS
Yue | |
|
| |
Aigle Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : methamorsphose complete Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 20:57 | |
| ^^De rien de rien tres chere Ymä^^ | |
|
| |
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 21:23 | |
| Joyeux anniversaire Ymäéré le grand chaman, un bisou a mon Gaara^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Sam 8 Juil - 21:25 | |
| Alors la on peut rien me reprocher je suis revenu spécialement chez moi les deux jours ou mes deux hommes préférés sont nés, si ca c'est pas de la chance!!^^ Joyeux anniv mon aimé bronze bien^^ [HRP: As tu pris ton portable?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Lun 10 Juil - 23:28 | |
| Marki ^^ [oui je l'ai pris merci du mess ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ Lun 7 Aoû - 7:49 | |
| Joyeux anniv Rikku ... 17 ans sa se fète ^^ Se rappel le bordel de ses 17 ans ... hein rall??sa fait un ans mais on doit toujour avoir les tofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux n'annive ^^ | |
| |
|
| |
| Joyeux n'annive ^^ | |
|