...Je me retourna et souria!
"Ha, peu plus revenir en arriere c'est sure!"
J'avanca tranquillement.Regardant chaque chose.Mes cheveux reposer sur mes epaules, quelque meches tombent devant mon visage.A l'aide de mes deux mains, je met en arriere mes cheveux et ranga mes meches derriere mes oreilles...Certait homme me regardaient, mais qu'avais-je pour etre observer ainsi?En marchant encore et encore prenant n'importe quel rue ou ruelle je me retrouvi dans un cul de sac.Je du faire demi tour, revenir peu sur mes pas et prit un autre chemin.
Une charette barrait le chemin.Je l'examina.Cette rue, je l'avait deja empreinté, il n'y avait pas de charette, et maintenant il y en a une qui bloque le passage.Suspect...tres suspect...J'ai beau reflechir mais je ne vien qu'a la seule et unique conclusion: Sephir ma retrouver et veut me faire savoir sa presence dans cette cité.J'avais bien raison!Commencer une nouvelle vie pour moi se sera impossible, tant que Sephir me cherchera!
Je sauta^par dessus la charette et continua mon chemin, me senan observer, suivit...J'accelera le pas, je fini par me retrouver a un endroit que l'on nommaient: "premier secteur!"...