La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pandore où est tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Pandore où est tu ? Empty
MessageSujet: Pandore où est tu ?   Pandore où est tu ? EmptyLun 10 Juil - 19:32

Je rentrais dans la bibliothéque et allait me dirigeais vers la réserve quand j'entendis :
Escusez moi mademoiselle mais vous ne pouvez y aller sans autorisation .
Je soupirais un peu et me retourna , vers la femme puis je pris un air inoncent :
Oh , escusez moi , je croyais que ma dernière autorisation était encore valide , regartdais j'étais venue pour un description de la harpe de Pandore .
Elle regarda mon papier sorti de ma poche et reprit :
Bon , je vais vous en refaire un , quel objet cette fois si ?
Je viens voir le sceptre de Pandore .
Elle me donna la feuille et se parti dans la réserve , j'y entrais alors . Je cherchais et vis tooutes sortes d'objet quand je trouvai enfin le sceptre , je le pris et à son contact un aura violet foncé s'entoura autour de moi puis il disparu . Je regardais alors de plus pret et vis un autre objet qui pourrait mettre utile : la boite de Pandore . A ma dernière visite , elle n'y était pas mais appremment était revenue , j'avais vraiment de la chance . Je sortis de la salle et m'apprettais à quitté la bibliothéque avec les deux objets en main quand j'entendis :
Attendez vous ne pouvez pas prendre ces deux objets !
Pourquoi ?
Il sont dangereux voilà pourquoi , la boite c'est moi qui l'avait j'ai fait une étude sur elle en restant à la bibliothéque .
Je me retournais et lui dis :
Vous avez déjà reçu un héritage de quelqu'un madame ?
Oui ; pourquoi cette question .
A ses mots vet aura foncé vint autour de moi et je dis :
Ses objets sont mon héritage .
La femme me regarda étrangement et au moment où j'allais parti , elle apella les gardes , ces derniers arrivérent et sortirent leurs épées , il étaient dix autour de moi :
Tsss , pitoyable comme le reste . Regardais mon bien messieurs ! Ce que vous ller voir me conrespond
Je sortis de ma main de la poussiére , de grandes fées sortient , elles étaient bien sur nues , ce qui plus aux gardes , et au moments où elles les embrassérent , ils tombérent tous net mort , le poison qui état sur les lèvres avaient fait son effets , elles disparurent et je me mis à rire :
Vous les hommes , vous voyez vraiment en dessous de votre ceinture , une femme nue vous indtimide déjà . J'en ai fini avec cela !
Je sifflais alors et Silver arriva , je pris les objets et partit ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore où est tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser