Je rentrais dans la bibliothéque et allait me dirigeais vers la réserve quand j'entendis :
Escusez moi mademoiselle mais vous ne pouvez y aller sans autorisation .
Je soupirais un peu et me retourna , vers la femme puis je pris un air inoncent :
Oh , escusez moi , je croyais que ma dernière autorisation était encore valide , regartdais j'étais venue pour un description de la harpe de Pandore .
Elle regarda mon papier sorti de ma poche et reprit :
Bon , je vais vous en refaire un , quel objet cette fois si ?
Je viens voir le sceptre de Pandore .
Elle me donna la feuille et se parti dans la réserve , j'y entrais alors . Je cherchais et vis tooutes sortes d'objet quand je trouvai enfin le sceptre , je le pris et à son contact un aura violet foncé s'entoura autour de moi puis il disparu . Je regardais alors de plus pret et vis un autre objet qui pourrait mettre utile : la boite de Pandore . A ma dernière visite , elle n'y était pas mais appremment était revenue , j'avais vraiment de la chance . Je sortis de la salle et m'apprettais à quitté la bibliothéque avec les deux objets en main quand j'entendis :
Attendez vous ne pouvez pas prendre ces deux objets !
Pourquoi ?
Il sont dangereux voilà pourquoi , la boite c'est moi qui l'avait j'ai fait une étude sur elle en restant à la bibliothéque .
Je me retournais et lui dis :
Vous avez déjà reçu un héritage de quelqu'un madame ?
Oui ; pourquoi cette question .
A ses mots vet aura foncé vint autour de moi et je dis :
Ses objets sont mon héritage .
La femme me regarda étrangement et au moment où j'allais parti , elle apella les gardes , ces derniers arrivérent et sortirent leurs épées , il étaient dix autour de moi :
Tsss , pitoyable comme le reste . Regardais mon bien messieurs ! Ce que vous ller voir me conrespond
Je sortis de ma main de la poussiére , de grandes fées sortient , elles étaient bien sur nues , ce qui plus aux gardes , et au moments où elles les embrassérent , ils tombérent tous net mort , le poison qui état sur les lèvres avaient fait son effets , elles disparurent et je me mis à rire :
Vous les hommes , vous voyez vraiment en dessous de votre ceinture , une femme nue vous indtimide déjà . J'en ai fini avec cela !
Je sifflais alors et Silver arriva , je pris les objets et partit ....