La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une terrible menace .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Une terrible menace .   Une terrible menace . EmptyLun 10 Juil - 21:05

Silver et moi arrivions dans notre reper , une grotte assez immense dans la montagne qui était caché par du liers qui descendait . Silver restait là à faire le guet et moi je rentrais dans la grotte . Au centre , j'avais confectionné un cercle ainsi qu'un symbloe , je m'y mis au centre , j'avais toujours les deux objets .
Je posais la boite de Pandore à terre et pris le sceptre , d'un seul cout de doigt les otrches s'allumèrent et on put voir les têtes de tout les guerrires qui était à l'origine de la mort de ma mère . Je me concentrais alors et l'aura violet foncé s'entoura à nouveau de mon corps :
Dieux de la vie éternel , accpete ces offrandes . Laisse moi reprendre ce qui est mien , laisse moi controler mon destin .
Les quatres têtes disparurent , elles furent remplacé par de la lumière noire qui m'entoura , cette lumière alla ensuite autour de la boite qui l'absorba .
Mon plan va se déroulait comme prévue ....hahahahahahaha
L'aura violet était toujours autour de moi :
Moi descendante de Pandore ; personne ne m'arrétaera hahhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Re: Une terrible menace .   Une terrible menace . EmptyJeu 13 Juil - 13:12

Hiréductia vola avec grand mal jusqu'au montagne car elle avait crue entendre Saya rire mais à peine passa-t-elle au dessus des première montagne qu'elle tomba au sol.

A non, pas maintenant...tu ne me voleras pas une deuxième fois ma vie.

Elle essaya de se relever mais ses jambes refusérent d'obéir.

SAYA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Re: Une terrible menace .   Une terrible menace . EmptyJeu 13 Juil - 14:08

J'entendis la voix d'Hériductia criant au marytre ; je sortis de la grotte en courant et attrapa mon amie par le bras :
Elle essaye de reprendre le controle , allez laisse toi faire Hérudictia je vais t'aider .
Je la souleva et l'ammena dans la grotte , je la fis allonger au milieu du signe que j'avais croiser . Je pris mon sceptre et dit :
Dieu de la vie éternel
Dieu de la mort éternel
Donner la force partiel
A cet femme pour que son controle soit éternel .

L'incantation se fut , mais elle ne fonctionna pas comme je l'aurais pensé ; Hériductia se leva , elle avait reussi à reprendre le controle mais je lui dis :
Il faut trouver une télépathe qui pourrait nous rejoindre ; Lycania n'en connaissez pas une ? Dit le moi et j'irais la chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Re: Une terrible menace .   Une terrible menace . EmptyJeu 13 Juil - 17:39

Hiréductia était sonner mais elle était de nouveau maitre de ces jambes.

Lia...mais si tu veux la chercher tu devras le faire avec la force...

Hiréductia regarda dehors.

je vais aller me reposer, Lycania me prend trop d'énergie pour que je continue à ce rythme...réveille d'ici quelque heures sa devrais suffire.

hiréductia se dirigea dans le fond de la grotte et s'assis dos au murs et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Re: Une terrible menace .   Une terrible menace . EmptyJeu 13 Juil - 19:49

Lia...mais si tu veux la chercher tu devras le faire avec la force...
Je lui souris puis je lui dis :
Tout le monde à une faiblesse même toi et moi ....
Hériductia était songeuse à ce que je venais de dire ; puis elle partit au fond de la grotte pour se reposer .
Repose toi bien mon amie , le plus dur reste à venir ...
Je sortis de la grotte et avec la compagnie de Silver , partit vers les portes de la cité à la rechercher de cette Lia ...
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Re: Une terrible menace .   Une terrible menace . EmptyJeu 13 Juil - 23:07

Qualque heures plus tard Hiréductia se réveilla. Elle se leva et etira ces ailes ainsi que ces menbres. Elle sentais que Lycania, elle, n'avait pas abandonner.

*Laisse tomber, tu es déjà morte pour moi...*

Elle regarda dehors, le jour commençer à se lever, et elle devait aller chasser avant que le soleil ne sois voyant. Ele arriva à l'entrée de la grotte, laissa son regard parcourir l'horizon et s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible menace . Empty
MessageSujet: Re: Une terrible menace .   Une terrible menace . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible menace .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie Aie Absence terrible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser