Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: débordé Mar 11 Juil - 17:30
je n'est pas le temps de m'occuper de l'histoire de mon perso en ce moment...donc comme là ca bloque personne je risque de pas le faire bouger avant un moment...voila^^ (un moment=fin juillet ou fin aout)
Envy Gardien
Nombre de messages : 288 Age : 46 Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite Age du personnage : : 28ans Guilde ?: : pus pour longtemps Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: débordé Mar 11 Juil - 17:37
Ok tu sais c'est pas trés grave car beaucoup sont partis en vacances donc je trouve que le forum est trés lent ^^
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: débordé Mar 11 Juil - 20:34
C'est normal on part tous en vacances... revint quand tu veut Slainoc
slainoc Résident
Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: débordé Mar 11 Juil - 21:35
non mais je part pas^^ c'est juste que je post pas ...je lit quand même...c'est pour prévenir quoi^^
Gwenaël Stonyheart Membre
Nombre de messages : 129 Age : 70 Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang Age du personnage : : 540 ans Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: débordé Mar 11 Juil - 22:50
Ben éventuellement, tu l'envoies faire une ballade à l'extérieur de la cité. C'est ce que je compte faire avec Sagato et Gwen fin juillet car je partirais aussi trois semaines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: débordé
débordé
Page 1 sur 1