La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherchant Lia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherchant Lia Empty
MessageSujet: Recherchant Lia   Recherchant Lia EmptyJeu 13 Juil - 19:57

J'avais sentis l'aura de Lia dans le dernier secteur , je dirigeais alors Silver vers cette dernière . Le temps était brumeux , je décida de descendre de Silver et de continuer à pied . J'arrivais dans le cimetière et chercha Lia , je sentis une personne derrière me dos ; je me retournais alors et vis la jeune fille , elle fut saisi de ma réaction et recula un peu :
Bonsoir . dis je .
La jeune fille restait sur ses gardes , elle avait déjà son esprit bloqué , je ne pouvais donc rien récolter en fouillant sa mémoire ; je repris alors :
Je me nomme Saya ; ce n'est pas un endroit idéal pour une jeune fille comme vous , que faites vous là ?
La jeune fille ne me répondais pas , probablement par mon aspect froid mais aussi par mon aura maléfique ....
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherchant Lia Empty
MessageSujet: Re: Recherchant Lia   Recherchant Lia EmptyJeu 13 Juil - 20:04

Lia voulais méditer sur elle même et réfléchir à ce qu'elle devait faire pour que cet aura disparaisse , Rall l'avais beaucoup aider mais elle voulais son autonomie . Effectivement , depuis ces 12 ans , elle s'était toujours débrouillée seule , Afit lui avait fait cet entrainement au cas ou .
Elle pensa que le cimetière un endroit dit "calme" pourrait l'aider à méditer et à comprendre . Mais elle sentis vite qu'autour de tout les corps mort , se trouver avec elle , un aura maléfique , plus fort que celui de Shadow , ce qui ne la rassuré pas beaucoup . Elle arriva alors derrière cette dernière qui se retourna , elle aussi l'avait senti , peut être pas par hasard , elle la salua puis elle lui dit :


Je me nomme Saya ; ce n'est pas un endroit idéal pour une jeune fille comme vous , que faites vous là ?

Lia restait tou fois méfiante mais elle se dit qu'elle pouvait tou au moins lui répondre par politesse et par respect malgré le terrible aura maléfique qui entourait le corps de cette Saya .

Je me nomme Lia . Si je suis dans cet endroit c'est par hasard comme vous même je supose .

Elle avait senti que cette femme voulait fouiller dans son esprit et Lia remarqua qu'elle non plus ne pouvait le faire . L'ambuiance était tendue entre les deux femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherchant Lia Empty
MessageSujet: Re: Recherchant Lia   Recherchant Lia EmptyJeu 13 Juil - 22:04

L'ambiance était tendu entre nous deux ; alors pour calmer le jeu je dis :
Oui je suis ici par hasard . Ne serait ce pas une heure où des demoiselles comme vous Lia sont avec leur compagnon .
J'avais touché une corde sensible à notre petite Lia , je sentais son coeur palpité et un prénom vint dans son esprit "Eros" . Ainsi , elle était amoureuse de ce Eros , c'est assez interessant , je pense tenir le bon bout . Mais la jeune fille me dit d'un ton un peut brusque :
Il n'y a personne qui soit dans mon coeur Saya .
A ses mots , je lui souris et me pencha vers elle :
Même pas cet Eros ?!?
La jeune fille haussa un peu le ton de sa voix sans s'énervait :
Comment le connaissez vous , vous avez fouillé dans mon esprit !
Non pas du tout Lia , son prénom se bouscule tellement que même un piétre télépathe pourrait le sentir . Il n'y pas de honte à être amoureuse hahahahaha
La jeune fille se calma et je continuais à rire d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

Recherchant Lia Empty
MessageSujet: Re: Recherchant Lia   Recherchant Lia EmptyJeu 13 Juil - 22:17

Lia avait les nerfs à fleur de peau , elle n'aimait pas beaucoup que l'on se moque d'elle ; surtout quand il s'agissait de son amour caché pour Eros .Elle regarda Saya et fut franche avec elle:
Que me voulez vous , votre aura ne me dit rien de bon !
Saya continuais à rire , puis elle cessa et reprit plus sérieusement :Tu as raison ma petite Lia , j'attends de toi quelquechose d'important . Lycania du moins ce qu'il en reste et de mon coté désormais . Mon but dans tout ceci et de prendre le contrôle sur cette cité et de faire basculer Iluunia ainsi que ceux qui s'oposeront à moi . Pour cela j'aurais besoin de ton aide Lia , je voudrais que tu te ranges de notre coté , en échange de tout cela , je te donneraos tout ce que tu désires . Je sens en toi une énergie puissante mais qui reste au fond de toi , cette énergie m'interresse tout autant que toi . Quand dis tu ?
Lia fut choqué des paroles de cette dernière , cela ne lui plu guère et lui dit :
Jamais vous entendez , je préfaire attendre toute ma vie avant de pouvoir controler mon pouvoir plutot que de me joindre à vous . Cette cité laissait là comme elle est , Iluunia ainsi que certaines personnes protége cette cité , la laissant en paix et où le bonheur la joie de vivre , l'espoir et la seconde chance existe . Ne faites pas cela Saya , je sais qu'au fond de vous il y a du bien , arrêtez pendant qu'il soit encore temps ...
Saya sembalit réfléchir à quoi pensait elle , changera t'elle d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Recherchant Lia Empty
MessageSujet: Re: Recherchant Lia   Recherchant Lia EmptyJeu 13 Juil - 22:32

Saya réfléchissais à ce que venez de dire Lia , sacjant pertinamment sa réponse , elle en ria :
Non , il est trop tard pour moi . Vois tu mon regard envers le monde à changer , non il a tuoujours téiat comme ça .
Saya se releva et salua Lia .
Je vais m'en aller , on se verra un autre jour , maintenant je vais aller me promener . A bientot .
Elle disparu dans la brume laissant la jeune fille perplexe à ce qu'elle venait de dire . Sur cette rancontre la jeune fille s'en alla , elle était tou de même inquiette et essay de cherchais aprés Eros il était peut être en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchant Lia Empty
MessageSujet: Re: Recherchant Lia   Recherchant Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchant Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le dernier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser