La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'enlévement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

l'enlévement Empty
MessageSujet: l'enlévement   l'enlévement EmptyDim 16 Juil - 14:39

Hiréductia trainer dans les rue depuis plus d'une heure quand elle vit à l'entrée d'une ruelle ce qu'elle cherchait. Un petit garçon qui n'avait pas plus de dix ans s'amuser à suivre un papillon de nuit. Elle s'approcha de lui et se mit à sa taille.

Et petit, sa te dirais de voir comment sa fait de voler dans les airs?

Oui j'aimerais bien...mais j'ai pas d'ailes.

Mais moi j'en ai, si tu viens avec moi je te montrerais.

L'enfant hésita un moment puis accepta. Hiréductia lui pris la main et s'envola avec l'enfant. Au bout de quelque minute dans les airs, hiréductia se plaça derrière le garçon et l'assomas.

*L'appat est trouver, je vais aller à la grotte en attendant Saya...et sa me permetteras de me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

l'enlévement Empty
MessageSujet: Re: l'enlévement   l'enlévement EmptyDim 16 Juil - 19:05

Je partis du cimetière aprés ma rencontre avec Saya , celle de mes rêves , je savais que je ne pouvais changer mon destin . Je vis alors un ombre passé au dessus de moi et vit Lycania , un enfant à la main .
Oh non ! pas ça !
Je la vis partir en direction de la grotte , l'enfant en main , c'est la que je compris tout :
Ainsi Saya , ça sera ça . Moi contre l'enfant . J'acceptrais mon destin et je ne laisserai pas tomber cette enfant ...
Je regardais à ma taille , j'avais accroché la plume d'Eros et d'Ebéne :
*Mon amour , qu'importe ce qui se passera mais .....tu seras mon amour pour toi ...*
Mon regard se dirigea vers la montagne :
En avant ...

Lia partit vers la foret , son courage était le même que son père . Elle s'avais que le destin était changeable mais ne voulait pas que le sort de l'enfant s'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
 
l'enlévement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser