La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour avec l'enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyDim 16 Juil - 21:12

Hiréductia se posa à l'entrée de la grotte et entra avec l'enfant sous le bras. Elle le déposa au fond de la grotte et alla s'asseoire prés de l'entrée. Le soleil était au plus au mais Lycania avais l'air aussi de s'épuiser de ses attaques incésente. Hiréductia entendis le garçon se relevais et sentis sa peur...qu'elle agréable sensation.

Si tu ne bouge pas et que tu reste assis tu as peut être une chance de survivre...

Elle l'entendis se rasseoire et ne plus bouger.

*J'espére que cete foutue Lia ne vas pas tarder, je pourrais récupérez assez de force pour récupérez le pendentif.*

une douleur à la tête l'obligeas à fermer les yeux.

*Jamais elle ne t'aideras!!! Et je ferais tout pour te TUER!!!*

La douleur disparue ainsi que la voix de Lycania.

*Ma pauvre tu t'épuise pour rien, je te l'ai déjà dit, tu es déjà morte pour moi...*

Elle se radossa au mur et se perdis dans ces pensée morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Membre
Membre
Lia


Nombre de messages : 264
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Télépate
Age du personnage : : 16ans
Guilde ?: : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/02/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyLun 17 Juil - 21:58

Lia avait suivi le dragon , elle avait couru tout au long de son parcours , de la cité à la montagne . Quand elle y arriva , essouflé , elle grimpa au plus vite vers la grotte où se trouvait l'enfant et Lycania . Elle trouva l'entrait puis vis Lycania , elle fit un signe de bras qui la bloque entiérement :
Rends moi l'enfant et je m'en irais
Lycania ne pouvait bougé ; mais avec son pourvoir télékinésique réussi à se libéré et à propulser Lia à quelques mettre du gouffre. On entendit alors un cri aigu venant du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredeselements.jeun.fr/
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyLun 17 Juil - 23:23

Hiréductia n'avais même pas sentis venir Lia et cela l'énerver.

Te rendre l'enfant?

Hiréductia éclata de rire et envoya Lia quelque métres plus loin.

Pour qui te prend tu!!! Tes grand parents n'était pas encore née que je vivais déjà et tu n'as aucune idée de ce que j'ai pus faire avant de me retrouver mi-morte mi-vivante dans mon propre corps!

Hiréductia se rapprocha de Lia et la pris par la gorge en la soulevent à quelque centimètre du sol. Elle rapprocha son visage du sien en plongea son regard rouge sang dans celui de Lia.

Aide moi à endormir Lycania et j'épargerais l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyJeu 20 Juil - 13:49

A se moment précis un grand dragon blanc poussa un hurlement strident. Lycania ayant reconnue Silver jeta violemment Lia dans le fond de la grotte pour saluer Saya.
Le dragon descendu un peu et Lia resta bien sagement au fond de la grotte repliant ses jambes et serrant l'enfant tout contre elle.
Le dragon posa ses lourdes griffes acérées sur un bord de la falaise et quelque instant plus tard Saya retombait avec grâce sur le sol humide saluant Lycania su regard. Puis la silhouette de Ethos retomba avec agilité comme si il n'avait sauté que quelques centimètres. Lycania lui jeta un regard noir qu'il prit plaisir à ignorait...


---------

Quelque instant plus tôt Ethos était grimpé sur Silver le Zanpakto accrocher dans le dos, et le dragon était parti très vite, si bien qu'il avait dut passer une main autour de sa taille pour se tenir.
"Sa veux dire : attirante prêtresse.. Les prêtresse sont..."
"Les filles des dieux je suis au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyJeu 20 Juil - 20:54

Ethos s'avait les origines de Saya ; elle en était étonné . Ils arrivérent alors à la grotte , Lycania salua Saya et regarda d'un oeil noir Ethos qui la suivait . Pour calmer le jeu Saya posa sa main sur son épaule et lui dit :
Elle est ici n'est ce pas ?
Oui Saya , elle est au fond avec l'enfant .
Bien.
Saya se dirigea vers le fond de la grotte , suivit d'Ethos et de Lycania méfiante de ce dernier . Saya arriva à hauteur de Lia , cette dernière séchait les larmes du petit qui avait trés peur ; en voyant Saya , Lia se leva :
Je vois que tu n'as pas perdu de temps , moi qui pensait que tu allais capturer un être qui m'est cher , toi , tu capture un enfant ! Tu tombes bien bas ...
Saya se mit à rire au mots de Lia :
Oui c'est vrai tu as entiérement raison , j'aime bien ton franc parlé , il ne changera pas pour maintenant . Bien revenont à nos moutons , tu dois savoir que c'est ta vie contre la sienne alors que décides tu ?
Je prends sa place quelle question , je ne veus pas que vous lui fesiez du mal !
Saya soupira un instant ; elle alla prendre l'enfant qui se laissa faire , Lia lui avait fait un signe que tout irait bien .
Le probléme avec toi Lia , c'est que tu protéges les plus faibles ....
Lia la regardant fronçant les sourcils :
C'est toi qui est pétoyable mais laissons de coté ceci , ramenez l'enfant et finisons en !
Lycania prit l'enfant avec elle :
Si tu fais un faux pas , il meurt et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois acusé de ce meurtre . Bien place toi au centre de ce symbole .
Lia fit ce que disait Saya , elle se dirigea vers elle et lui souffla une poudre qui l'endormit , le petit garçon essaya de bouger , il était assez chqoué de ce qui se produisait . Lia endormit , elle se dirigea vers l'enfant et sortit une autre poudre , elle était rose , elle souffla et le petit s'endormit :
Bien , quand il va se réveillait , il aura tout oublier ce qui nous arrengera . Ethos vous vouliez me voir à l'oeuvre trés bien , ne loupez rien .
Elle se dirigea , vers le centre et prit son sceptre , l'aura violet s'entoura d'elle ; elle invoqua une inquentation , des esprits s'entourérent de Lia . Elle verça son sang sur le corps de Lia , puis elle finit son inquentation et tou cessa . Lia se reveilla , elle était devenue maléfique , elle avait un signe désormais sur son ventre , elle regarda Saya et s'engenouilla :
Je suis à tes ordres Saya .
Saya eut un petit sourire de quoi , elle regarda Lia et lui dit d'aller se changer . Elle y alla , Saya se retourna vers Ethos et Lycania :
Raménes l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyLun 24 Juil - 16:58

Lycannia semblait vraiment avoir une dent contre Ethos, mais sans doute ignorait t'elle que maintenant c'était le Zanpakto qui avait prit le contrôle du corps...
Saya calma directement le jeux les empechant de ne dire un mots voulant procéder directement à la démonstration.
Saya était impressionnante un peu comme son père... mais bien que cette simple demonstration dépassait tout les pouvoirs de Zanpakto tant qu'il resterait emprisonnait le sort n'était pas bien puissant, disont facilement brisable, mais c'était tou de même une bonne démonstration...

"Mais qui nous dit qu'elle ne joue pas sla comédie...fait lui faire quelque chose pour voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyLun 24 Juil - 17:51

Saya se retourna vers Ethos , il sous estimer sa puissance et le pouvoir qu'elle avait en elle ainsi que le sortilége . Même si il était banal à premiére vu même un télépathe ne peus pas en sortir sans aide.
Lia .
J'arrive .
Lia sortit vétu haut en dentelle noire trés court , ainsi qu'un pantalon de cuire et des bottes noires . Saya réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui faire faire , quelquechose que Lia ne voudrait pas faire mais quoi ...Saya trouva alors pour ne pas attirer l'attention sur elle , elle n'envéra pas Lia en ville pour attaquer une personne cher que se soit un ami ou Eros .
Lia , regarde bien cette homme , je veus que tu l'attaques et que tu le tus .
Bien !
Elle sortit son épée et d'un geste de main propulsa Ethos à l'entrée de la grotte ; elle l'attaqua alors avec son épée , Ethos se défendit alors . Son niveau en attaque était bien plus supérieur à Lia si bien qu'il déchira un peu ses vétements laissant à certains endroits Lia nue . Saya pour stoppait tout cela ; mit son sabre entre l'épée de Lia et d'Ethos :
Je crois que c'est terminé , regardez bien ces yeux , ils sont jaune , c'est le signe que donne se sortilége puissant ; Lia est sous mes ordres et elle est maléfique . Lia n tu peus disposer va te changer et te reposer .
Bien.
Lia partit à l'intérieur de la grotte , Ethos se leva quand Saya lui donna un coup de peid qui le mit à terre . Elle s'asseya sur le corps musclé de ce dernier et mit sa lame prés de la joue d'Ethos :
Que faut il faire pour vous satisfaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyMar 25 Juil - 18:07

Ethos qui n'avait pas remarqué les yeux de Lia attendait une preuve... Lycania venait de partir pour ramener l'enfant, comme un bonne esclaves, et Ethos se demandait se que Saya pouvait faire faire à Ethos.
Ethos fut surpris lorsqu'il entendus l'ordre, et dans un sourire en coin il dégaina le Zanpakto.
Il fut propulsé à l'entrée de la grotte ou il s'écrasa lamentablement, il ne s'attendait vraiment pas à une attaque télékinésiste. Lia prit la mauvaise decision de venir directement l'affronter fer contre fer. Elle donnait des coup puissant et précis mais Ethos avait un serieux avantage, surtout que le Zanpakto utilisé des techniques oublier...
En quelque minutes il fut lassé et il immobilisa le combat en blocant l'épée de Lia. Le Zanpakto grandit alors et la lame était devenu beaucoup plus grande, il libéra Lia et le combat repris. Mais cette fois completement inégalement, le Zanpakto avait un niveau d'attaque bien plus élevé et il prenait malin plaisir à déchirer les vetements de Lia.
Saya s'interposa et envoya Lia se changer à l'arrière de la grotte. Ethos Debout se prit un coup de pied qui l'envoya à terres, il ne s'y attendait vraiment pas. La lourde épée était redevenus un simple katana et il était déjà rengainé.
Lamentablement étalé sur le dos Elle s'assit à califourchon sur lui le menaçant de sa lame.
Tout démons qu'il était bléssé dans son orgeuil d'avoir était attaqué ainsi Ethos n'était pas insensible aux charmes de Saya.

Les démons sont les être les plus viles de Daar, il vive dans la luxure, et affectionne l'érotisme plus que tout. Il n'y a qu'a rentrer dans une taverne de démon pour comprendre.
Ethos passa sa langue sur ses dents d'un air rassazié. Alors que ses mains se posait sur les genoux de Saya et remontait lentement le long de ses cuisses...


"A vous de voir..."


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyMar 25 Juil - 20:25

Saya s'avait comment réagissait et vivait les démons , elle se disait qu'un peu de divertiseement ne serait pas de mal . Elle s'approcha d'Ethos et appuya sa main contre le sol et dit d'un ton doux :
Pourquoi pas...
Elle se rapprocha alors d'Ethos , puis se redressa et se leva :
Mais je n'aimes pas les hommes de votre espèce , j'ai assez vécu avec eu pour savoir leur volonté et désirs , un simple gibier c'est ce que je suis et puis votre compagne ne serait pas trés heureuse de vous voir comme cela .Un conseille , touché à Lia et ça sera moi qui me battra conte vous ...
Elle se dirigea dans la grotte et regarda Lia , elle était changer et dormait désormais . Elle n'avait pas appraisier comment Ethos c'était conduis avec elle . Elle se retourna vers Ethjos toujours à terre sans doute choqué de son geste :
C'est bien dommage tant pis hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyMar 25 Juil - 23:53

Ethos fixa saya se relevait, elle montait immédiatement dans son estimes bien que cette simple scène avait suffit à confirmer certaine choses. Il n'était pas totalement sur que Saya ne comprenne rien au langage démoniaque, il pensait qu'elle était suffisamment malines pour se jouer de lui pour pouvoirs le jauger, c'est d'ailleurs pour sa qu'il avait voulut la voir à l'oeuvre alors qu'il savait déjà se dont elle était capable.
Maintenant il en était sur elle ne comprenait vraiment rien a la langue noire, il se doutait qu'elle allait comprendre, et donc simplement lui entailler la joue et partir. Mais en réalité elle ne jouait aucun rôles, cette réaction bien que fortement envisageable n'était pas du tout prévu.
Pendant toute sa réflexion sur la véritable nature de Saya il resta là à la fixait comme si il était choqué mais point du tout, ou qu'un peu, il était surtout songeur.
Légèrement blésée dans son orgueil, car il s'était tomber, il se releva doucement.


"En tout cas je ne mettait pas trompé Il y a des pouvoirs qui t'échappent..."

En effet elle n'avait pas bien saisie sa situation à lui signe là encore qu'elle était réellement étrangère aux rituel démoniaque. Elle ne faisait pas la différence entre Ethos et le Zanpakto. Ou plutôt elle avait compris que le sabre exercés un contrôle sur Ethos. Mais elle ignorait tout des concept punition divine ou même soulstream. Tant qu'elle ne comprendrais pas que lorsque le sabre exerces son contrôles, il n'y a plus d'Ethos elle ne pourrait...comprendre.

"Gala O Wyrda brunhvitr. Abr Berundal vandr-fodhr. Burthro laufsblädar ekar undir. Eom kona dauthleikr...Fethrblaka, eka weohnata néiat haina ono. Blaka eom iet lam "

Ethos ne fit quelque pas en arrière et fit une révérence à Saya en approchant de l'entrée de la grotte. Il s'approcha du dragon et Saya eut un sourire, elle savait que son dragon n'obéissait qu'a elle seul et qu'il avait vue le petit manège, il ne le laisserais pas sortir.


"Qu'elle dommage que tu ne saisisse pas la langue noir, tu ne pourras comprendre..."

Il s'approcha encore du dragon qui commençait à fixait Ethos dangereusement !

"Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waíse fricai"

A se moment le dragon approcha le visage très prés d'Ethos qui passait la main sur sa tête le caressant.


"ça par exemple sa veut dire : Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.
Et oui les dragon comprenne le démoniaque
"

Saya voyait alors son dragon se faire caressé par un inconnue. Sans doute commençait t'elle a saisir que la langue noire était bien plus qu'un moyen de communication... Comme ultime affront Ethos grimpa sur le dragon qui se laissa monter, Puis tout deux il prirent leurs envols vers Akanterra.
Quelque minute plus tard le dragon revenait et le cavaliers avait été déposé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyMer 26 Juil - 11:45

Saya vit son dragon revenir seul de la cité ; elle souria alors en pensa que cet homme n'aimait pas qu'on le rabaisse . Elle regarda alors Silver d'un regard noir et lui dit :
Je ne savais pas que tu parler démon Silver , c'est un talent que tu m'as caché ...
Pardonnes moi Saya .
Oui ne tant fait pas pour ça mon ami mais tu m'as quelques peu étonné en le laissant monter sur toi .
Silver ne dit rien , puis Saya lui dit qu'il pouvait disposer , le dragon partit dans la grotte et dormait d'un oeil surveillant Lia et sa maitresse . Saya regarda la lune :
Tss les hommes sont tous les mêmes mais cette langue qui m'est si étrangére malgré mes origines me doit être apprise , peut être qu'il pourra me l'apprendre mais le temps va bientot m'être compter . Lia pourra aider Hériductia ....nous verrons bien , il faudra que je rassemble une armée . Les objets de mon ancêtre me serront utile trés utile dans cette tache .
Saya pensa un instant , elle réfléchissait à ce qu'elle avait fait auparavant :
Il ne faut pas que j'échou maintenant pas aprés tout ce que j'ai appris .
Elle regarda le ciel d'un air songeur puis elle entendit un bruit , elle se retounra et vit une personne , vétu d'un manteau noir et possédant un aura noir plus diabolique que jamais :
Enfin je te trouves fille de Pandore .
Qui êtes vous ?
Tu ne me reconnais donc pas petite Saya , je suis celui qui te surveilles depuis ta naissance . Je me présente en personne aujourd'hui pour faire un pacte avec toi .
C'est donc toi Hades ; tes démons ne sont ils pas assea capable de t'aider !
Hahahaha Oui c'est bien moi , apelles moi Hades si tu le désires mais je suis présenter par d'autres pseudonymes . J'aimes ton impertinance Saya mais vois tu , je ne leur fait pas confiance . Ils sont tellement orgeuilleux , tellement comme moi qu'il pourrait se retourner contre moi et me détruire . Bien sur je sais que tu seras capable de le faire aussi mais je sais que tu ne gouvernerais pas l'enfer .
Voici ma proposition , joins toi à moi , je te donnerais en échange une armée qui attend depuis longtemps sa vengence sur le monde .

Tes pactes sont toujours des piéces Hades qu'est ce qui cloche ?Oui il y a un "mais " dans tout cela ;je veus l'âme d'Illunia comme promesse à tout cela ; si tu échou , je me contenterais de ton âme . Encore une chose ; la petite qui est dans la grotte , elle est bien plus forte que dans ses apparences .....
On entendit alors un cri étrange venant du ciel ; l'homme la regarda et lui dit :
Nous en reparlerons , réfléchis bien ......
Oh mais c'et tout réfléchis Hades , je ne t'appartiens pas et ne t'appartiendrais jamais ; mon âme ne sera jamais tienne !
Nous en reparlerons ...
Il disparu et le soleil se leva sur la plaine ...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyMer 26 Juil - 13:10

[Hrp : Ethos n'est pas revenus avec le dragon, il est rentrée à Akanterra et le dragon est rentrée seul. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant EmptyMer 26 Juil - 14:16

[jpensé , jpensé que cété sens contraire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour avec l'enfant Empty
MessageSujet: Re: retour avec l'enfant   retour avec l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour avec l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec Tolan
» De retour avec la petite
» de retour avec peine
» De retour...
» Aya Lorelia [ de retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser