La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Minable FDA [-16 ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyMer 26 Juil - 16:51

Ethos arrivait tout près du bâtiment le mieux gardé de la cité, le bâtiment de la FDA, Ethos avait tout ses esprit, et le Zanpakto était calmement rangé dans son fourreau. Il y avait devant le bâtiment un gardes assez fort qui posait sombrement un corps dans une charrette, un prisonnier qui c'était suicidé sans doute.
Ethos n'avait nullement l'intention d'approcher de près ou de loin le fameux bâtiment, mais l'âme du pauvre prisonnier quitta lentement son corps mais au lieu de rejoindre sa demeure elle fut irrémédiablement attirée par l'épée de Ethos qui biensur ne la voyait pas.
Le Zanpakto aspira l'âme et quelques secondes plus tard les yeux de Ethos devenaient d'un noir imperceptible et il changea radicalement de direction.

Il entra dans le bâtiment sa pipe à long tuyau à la bouche, un gardes s'approcha de lui et posant une mains sur son épaules il l'arrêta.

"Il est rigoureusement interdit de fumer ici..."
"Elle est éteinte..."
"Rangez là, "
"Pourquoi ?"
"Il est rigoureusement interdit d'avoir une pipe sa te vas !!"
Ethos l'ignorant au début toisa la gigantesque salle ou des centaines de cellules renfermait les malfrats de la ville. Puis il tourna la tête vers le garde et d'une voix froides il lui dit :
"Je pari que c'est également rigoureusement interdit de pisser ici, et pourtant tu as bien ton machin avec toi, considère que c'est pareille pour moi."
Ethos regarda rapidement au alentour, et il s'approcha du gardes, se penchant à son oreille une mains sur le pommeau du Zanpakto.
"Ecoute moi attentivement, je tiens sous mon manteau une petite fioles...elle contient un produit suffisamment puissant pour tuer tout le monde dans un kilomètre à la ronde, sauf moi bien entendu..."
Le garde commençait a avoir le front qui perlait de sueur, il était suffisamment stupide pour croire Ethos à la règles et ne pas tenter quelque chose, Ethos n'avait bien entendu aucune fioles mais ça le garde ne le savait pas.
"Qu'est-ce que vous voulez ?"
"Je chercher une femme,... vous l'avez arrêter il y a plusieurs jour mais elle n'est pas dans ses cellules, ou est t'elle ?"
"Son nom ?"
"Sa n'a pas d'importance disons pour votre information qu'elle est généralement très peu habillée"
"Ha...je vois suivait moi..."

Tout deux s'avancèrent dans la caserne traversant les gardes et la plusieurs pièce au cellule il montèrent un escalier pour arriver à une porte de bois
"C’est ici..."
"Merci"
En si peu de temps qu'il faut pour le dire le gros garde gisait à moitié étalée dans l'escalier, il avait perdu la tête.
Ethos posa sa main sur la porte qui s'embrasa et partit dans une épaisse fumée. Puis il entra, une jeune femme entièrement nue se tenait allongés sur un bureau et quatre gardes se tenaient là épée à la main. Il était à moitié débrayé. Ethos eut un sourire machiavélique et il se ruât vers les hommes qui perdirent peu à peu leurs membres dans un tourbillon de sabre. Finalement Ethos fut projeté en arrière un sabre dans le ventre. L'homme voulut récupérer son épée mais il en perdit immédiatement la tête et Ethos se releva comme si de rien n'était. Il s'approcha de la femme qui venait d'enfilait un long manteau noir.

"Que faites vous là Seigneur Ethos ?"
"Tsss Ne me prend pas pour un démon de bas étages Krostyu je sait que c'est toi qui à glissait le Zanpakto dans la tente de mon maître !"
"Ha alors vous avait déjà le contrôle ...sa change tout... "
Krostyu était une succube, se qui impliqué son esprit torturer et son désir d'érotisme constant, tout comme dévorer les âmes. Elle avait déjà tentait de séduire Ethos, le vrai mais elle ne valait pas Kirine et la succube n'avait eut le droit qu'a quelques cicatrice. Mais l'âme du Zanpakto ayant le dessus les choses avait changé... Elle s'approcha de lui laissant tomber son manteau...
"Ses quatre garde n'ont sans doute pas votre talent..."
Mais elle fut arrêtée par le Zanpakto
"Rhabille toi ...tout de suite !"
"Vous me décevait en réalité on vous connaissait plus avenants..."
"je m'emploie au Agaeti Sänghren"
"Pour qui ?"
"L'élue de Pandore"
"Impossible !"
Ethos eut un sourire et il envoya une boule de feu sur le mur du fond qui volât en éclat ouvrant une porte sur l'extérieur ! Tout deux sautèrent par cette ouverture sur un toit non tout proche et ils prirent la fuite !

---------

Quelque bâtiment plus loin à la tombait de la nuit les deux personnages attendait dans le noir d'une vielle taverne abandonné. Ethos avait contacté Silver pour qu'il dise à sa dragonnière de venir ici le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyJeu 17 Aoû - 12:49

Silver avait prévenu Saya , elle monta sur lui est arriva dans un nuage de brume pour ne pas être repairé . Elle vit Ethos accompagné d'un femme qui la regarda assez étrangement . Ils partirent de la cité et arrivérent au grotte , ils descendirent Silver s'en alla et Saya attendait les bras croisaient , attendant une explication d'Ethos .La jeune femme quand à elle continuer à comtenpler Saya comme étant une déesse , elle en déduisa qu'elle savait ce qu'elle était mais Saya ne s'en venterai pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyJeu 17 Aoû - 15:38

Ethos vit Saya arriver, respectant son silence il ne dit rien, mêm Krostyu ne prononça rien se qui était déjà quelque part un exploit.
Il arrivèrent à la fameuse grottes et Saya semblait agacée, il ne s'était pas vraiment quitté en très bon termes. Elle croisa les bras attendant une réponses à tout ses interrogations.

"Voici Krostyu, c'est une succube elle à de bon pouvoir démoniaque et se nourrit d'Ame, elle te seras utile pendant que je ne serait pas là"

Et oui parceque le Zanpakto restait intimement lié à Ethos et tant que ce lien existerait le plupart du temps Ethos serait Ethos et rare seront les moment ou le Zanpakto reprendras le dessus. D'autant plus qu'il préféreras garder l'energie des arme plutot que le gaspiller à prendre le contrôle.
Il se tourna maintenant vers la succube qui regardait les lieux avec une fausse expression de dégout.


"Ralcrost minustral ke molt, yst moud jaimaisno"

Elle cracha par terre et tira la langue, mais se résigna tout de même à faire se qu'elle lui demandait.


"Sur ceux Mademoiselle je vais devoir me retirer"

[Je jouerait la succube pendant pas mal de temps tu peut lui poser plein de questions, et elle peut t'apprendre le language démoniaque. je ne joue pas plus longtemps Ethos puisque j'ai déjà assez fait de bétise avec son personnage et le véritable joueur seras là à la rentrée !]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyJeu 17 Aoû - 17:39

[no soucy ]

Saya vit partir Ethos sans qu'elle n'eut le temps de lui parler vraiement , il la laissa en compagnie de Krostyu .

-Les démons sont le plus souvent des imbéciles , vous ne l'êtes peut être pas quand je vous regarde bien . Alors je me suis dit que ça serait un honneur pour vous de m'apprendre la langue démoniaque quand dites vous ?

La femme accepta et elles commençérent de suite à apprendre la langue , Saya n'était pas trés bavarde depuis qu'elle était devenue démoniaque , elle restait toute fois franche et directe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyMer 23 Aoû - 11:41

"Pour sure je peut vous apprendre...mais sa seras long"

Krostyu était très étonné que l'héritiere de Pandore ne connaissent pas la langue démoniaque et plus encore que Ethos l'est choisi por le Agaeti Sänghren.
Mais elle n'avait pas le droit de juger de cela. Elle s'assirent face à face et la sucube lui expliqua rapidement le principe de la langue.


"Quelque seconde suffirons à apprendre les lettres, et la prononciation. Mias la difficulté de la langue ne réside pas dans sa traduction mais dans toute les coutumes qu'elle connait."

La succube posa lentement ses main sur les tempes de Saya et après une vulgaire formules, un grand éclair rouge apparut envahissant toute la grottes.
Saya se mit à crier tant la douleurs était forte mais La succube maintenait fortement sa tête et quelque seconde plus tard tout redevint normal.
Saya avait eut très mal et devait avoir une sorte de geule de bois maintenant mais au moin elle connaissait la langue.


"Voilà donc si je vous dit : Ralcrosmunde, vous savez maintenant que sa veut dire, mort. Mais dans le languaga démoniaque c'est ce que l'ont répond si un démon vous demande Rindouscruz ven alostine(comment allez vous ?)"

Saya savait maintenant tout de la langue elle serait capable de traduire n'importe qu'elle mots de sa langue au langage démonique mais la succube devait de lui montrer qu'elle serait incapable de comprendre un démon ou de parler à l'un, puisque la langue ne s'arrete pas à la seule connaissance des lettres
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyMer 23 Aoû - 22:18

Saya avait eut assez mal , mais ça en valait bien la chandelle car maintenant elle avait les notions de la lagnue démoniaque , bien sur aprés il fallait encore la travailler , elle en avait conscience. Mais elle avait hate de la connaitre par coeur ainsi elle pourrait insulter Ethos si il venait à l'embêter et elle comprendrait ce qu'il dirait.
Saya réfléchit alors à ce que venez de dire la succube et elle lui dit :

-Jen vokog gog , nen ven ?( je vais bien , et vous ?)

La succube fut assez étonné de ce qu'elle venait de dire , Saya apprenait vite et était trés motivé ...

[j'ai m'y n'importe quoi pour la langue , alors m'en veus pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ethos
Nouveau
Nouveau
Ethos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : Régénération
Age du personnage : : 28 ans
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 17/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptyVen 25 Aoû - 22:50

[Hrp : T'inquiète moi aussi j'invente ^^]

"Ralcrosmunde....ahs Nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bryzum-ishi krimpatul"

Saya regarda la succube perplexe, se qu'elle venait de dire n'avait aucun sens au oreille de Saya, ça disait littéralement :
Ne croit pas qu'au magique espoir du corridor j'offre ma coupe vide ou souffre un monstre d'or
Se qui ne voulait pas dire grand choses en somme. C'est tout ce que Saya avait put comprendre. Et La succube eut un sourire malicieux.

"Mon problement et que je ne pourrait tou vous apprendre en moins d'un mois de travaille. Ici par exemple cela veut dire que mon ancien maitre et mort. "

La succube détailla un moment Saya.


"Pourquoi voulait vous apprendre la langue noir."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre
Membre
Saya


Nombre de messages : 166
Age : 38
Pouvoir (un seul) : : controle du feu
Age du personnage : : 20
Date d'inscription : 13/04/2006

Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] EmptySam 26 Aoû - 14:32

Saya se concentrait pour apprendre à la perfection la langue démoniaque :

-Pourquoi voulait vous apprendre la langue noir?

Saya la regarda alors , son regard était sombre et ses yeux trés jaune , elle avait un regard trés démoniaque , différent du regard qu'elle avait aupravant :

-Tu poses beaucoup de question , mais je vais te répondre . Pour ce que je veus faire , j'ai besoin de cette langue .

Ce n'était pas la seule cause de son envie d'apprendre , il y avait bien le fait de savoir parler la langue noir pour diriger les démons ; mais ; il y avait aussi Ethos , effectivement , elle n'aimait pas quand elle ne comprenait pas et ne s'avouer jamais vaincu surtout face à un homme comme lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minable FDA [-16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Minable FDA [-16 ans]   Minable FDA [-16 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minable FDA [-16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le secteur six :: F-D-A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser