La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Isvelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isvelda

Isvelda


Nombre de messages : 3
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : puissant pouvoir de lévitation
Age du personnage : : 80 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 29/07/2006

Isvelda Empty
MessageSujet: Isvelda   Isvelda EmptyDim 30 Juil - 3:01

Nom: Arisclasse
Prénom: Isvelda
Surnom: Iss
Age: 80 ans
Race:Demi-Elfe
Accessoires et/ou familier: Épée,poignard et une arc avec des flèches
Histoire:Isvelda est née ,enfant unique, d'une mère elfe et d'un père humain alors sa mère a donnée naissance a une demie-elfe ,moitier elfe, moitier humaine.Son père étais un puissant combatant, et sa mère étais la femme la plus douce qui ne pouvais pas exister.Les parents d'Isvelda ont découvert ,dès l'âge de 10 ans , qu'elle avais des talent de guerrière comme son père alors pour sa fête son père lui offrit une épée en bois pour qu'elle puisse s'entraîner avec lui.Mais sa mère n'aimais pas du tout la guerre , les épée et les combat même s'il s'agissait d'ont entraînement.La mère d'Iss vien vers sa fille qui s'entraînait avec son père et lui arracha l'épée des mains.
Mais maman! qu'est-ce que tu fais??Il faut que je m'entrîne avec papa si je veux devenir une bonne guerrière.
Et bien moi je ne veux pas que ma fille devienne une guerrière qui vas à se battre contre des personne très dangereuse et que après quelqu'un vienne me dire que ma fille morte en combatant.Non,non et non!!! Il en est pas question.
La mère de la petite demie-elfe partit vers la maison sans laisser le temps a sa fille de prostester plus longtemps,mais Isvelda n'avais pas dit son dernier mots. Elle parti en courant vers sa mère pour lui expliquer qu'elle devait s'entraîner parce qu'elle aimais se battre
Maman écoute moi s'il te plait.
Sa mère se retourna vers sa fille pour l'écouter. Elle se mit a genou pour être a la même hauteur.
Je t'écoute Isvelda.
Merci! Tu ne dois pas me prendre mon épée en bois parce que j'aime me battre et je ne puis me faire de mal puisque se n'est pas une vrai épée et papa non plus ne prend pas sa vrai épée quand il se bat avec moi.
Et en plus ma chérie notre fille est douée pour l'art des armes. Si tu me laisse l'entraîner elle sera une retoutable guerrière comme moi.
Mais se que je ne veux pas qu'il arrive justement. Tu ne comprend donc pas que notre fille ne doit pas être une guerrière, elle doit être une femme douce et gentille qui n'aime pas faire du mal aux autres.
Je déciderai moi même se que je vais devenir que tu le veule ou non.
La mère d'Isvelda étant déjà debout, la regarda avec un regard noir. Elle voulu se retourne mais une force lui empèchais de retourner vers la maison. Elle vit que sa fille avais la mais dans les airs et qu'elle avais les yeux fixer sur l'épée, elle su imédiatement que c'étais elle la retenais.L'épée commença a vibrer dans les main de la mère.La force qui tirais sur l'épée en bois étais de plus en plus forte et soudain elle lui arracha des mains et vola jusque dans les mains de sa fille.
Comment as-tu fais cela, Isvelda, lui demanda son père.
Je c'est pas papa je voulais avoir l'épée alors je les regarder et je ne voulais pas que maman retourna à la maison alors j'ai levée le bras vers maman et je me suis concentrée.
Mais maintenent tu vas me redonner l'épée lui ordonna sa mère.[/color[color=red]]
Non! je veux m'entraîner avec papa pour pouvoir lui resembler plu tard.

Bon d'accord mais je veux que vous fassiez attention, d'accord.
Oui c'est promit maman, dit Isvelda en entraînant son père plus loin.
Des jours ,des moi ,des années passèrent que Isvelda se battais maintenant avec une vrai épée mais elle avais aussi un poignard et un arc, elle étais abile avec les trois armes.

Physique: (pas de : "voir avatar" par pitié) Isvelda est blonde au milieu du dos ,grande, mince, gracieuse, avec le visage pointu, de grande jambe muscler et les bras tout aussi muscler, les yeux vert pétillant de défi, les oreille pointus.

Caractère: Isvelda est souriant , gentille tant avec les humain et les autres race, les animaux et la nature. Quand elle se bats avec quelqu'un elle en sérieuse et ne laisse rien la déconcentrer.

Pouvoir : (un seul je le rappelle)puissant pouvoir de lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Isvelda Empty
MessageSujet: Re: Isvelda   Isvelda EmptyLun 31 Juil - 2:05

Bonne présentation ... seulement un peut attention au faute d'inatention ...


(Fiche validé)
Revenir en haut Aller en bas
Isvelda

Isvelda


Nombre de messages : 3
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : puissant pouvoir de lévitation
Age du personnage : : 80 ans
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 29/07/2006

Isvelda Empty
MessageSujet: Re: Isvelda   Isvelda EmptyLun 31 Juil - 2:07

ok désoler, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isvelda Empty
MessageSujet: Re: Isvelda   Isvelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isvelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: Bureaucratie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser