Nom: Lantheily
Prénom:Kymiera
Surnom:Kymé
race: elfe
Accessoires et/ou familier: son épée
Histoire:Kymiera et Thaskomé,est le frere jumeau de Kymiera , étaient en route vers la cité de Akanterra pour y retrouver leur père. Après quelques jours de marche thskomé decida se d'arrêter dans un petit village , a mi chemain entre akanterra et leur village natale , pour y faire des provisions ,acheter des armes et se reprendre des force grace a un bonne nuit de sommeil.
-Thas nous avons pas le droit d'acheter d'arme ,père nous l'a interdit !De plus nous devons faire vite et nous remettre en route pere nous attend.
-Kymé,calme toi nous avons deux jours d'avance nous avons bien le droit de se reposer et de prendre une bonne nuit de sommeil. De plus ton épée a bien besion de se faire réparer et moi mes armes sont toutes usées et elles ne sont même plus tranchantes.Quand penses-tu ???
-oui, j'avoue mon épée a bien besion d'etre réparer. Mais nous ne restons pas plus qu'une seule nuit ici je n'aime vraiment pas ce village...nous repartons demain matin des l'aube
-D'accord après les petits déjeuners
-ok mais apres le petit déjuener et non les petits dejeuners
Puis ils allèrent porter leurs armes au forgeron ,s'arreterent dans une auberge très rupstre pour y passer la nuit. Mais cette nuit la kymiera fit un terrible cauchemar... elle reva que son frère se faisait tuer. alors elle se reveilla en sursaut,assise dans son lit le coeur lui debattant, les larmes aux yeux regardant son frere qui dort a point fermer.Apres quelques intant elle essuya ses larmes lorsqu'elle se rendit compte qui pleuvait dans leur chambre.
-Thas ,ThaAs, reveillle toi !
-Ques ce qui ce passe Kymé ... regard il pleut ...C'est normal qui pleut
- Non Thas ... il pleut dans la chambre ...!
-Quoi ? mais comment tu as fait ça ???
-J'en aie aucune idée je me suis reveillée en pleurant et il pleuvait dans la chambre
-Kyme tu as les même pouvoir que Grand-mère ! Plusieurs jours de marche après ils arrivèrent à la cité... ils racontèrent leur histoire a leur père qui encouraga Kymiera a continuer de s'entrainer car elle etais vraiment pas comme les autre. Et depuis ce temps la Kymiera vit dans la cite de arkanterra
Physique:Kymiera est une femme elfe et pour sa race elle est faite force mentalement et physiquement de grandeur moyenne mais avec une souplesse impressionnate ce qui lui donne l'avantage sur un bon nombre d'ennemis
Caractère: saympatique sauf quand elle s'entraine et aime s'entrainer car elle veut toujours se surpasser et veux toujours donner son 100% et est tres exigente envers elle-meme et son frere forte de carathere rien ne larrete surtout depuis la decouverte de ses pouvoir
Pouvoir : elle controle les elements