La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles difficilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMer 2 Aoû - 21:11

J'explorais la cité, me disant que mon but était de retrouver Rall Tarran mais je prenais le temps de visiter les lieux car je ne savais pas comment j'allais me prendre pour apparetre devant lui.

Comment allait-il prendre la chose? Allait-il me prendre dans ses bras comme je le souhaite, m'embrasser comme il l'avait fait avant que je parte, c'était je pense le plus grand de mes désirs recevoir un baiser de lui, un baiser amical certe car mon coeur appartenait à un autre à présent, et pourtant toujours se doute en moi, Pourquoi?

Je me leva puis vis un des nombreux gardes, je m'avanca et lui demanda calmement.

Messieur je voudrais voir vos cellules s'il vous plait!

Quoi mais enfin pour quoi faire? Il n'y a qu'une seule personne la dedans et je doute que vous voudriez le voir, il n'a pas l'air trés amical croyez moi ce n'est pas un endroit pour une dame meme si nos cellules sont trés propres!

Non messieur vous ne comprenez pas je dois parler à cet homme sans qu'il me voit alors jeter moi dans la cellule à coté de la sienne et je ferai le reste je vous en pris rendez moi ce service!

Je m'y refuse madame hors de question que je vous y mette sans raison!

Bien vous voulez une raison en voila une!

Je lui donna un grand coup de pied dans le tibia celui ci lacha sa lance et se tena sa jambe!

Mais enfin madame pourquoi avoir fait ca?

Est-ce une raison suffisante ou dois-je m'attaquer à l'autre!

Non non non trés bien je vous y emmène!

Il me prit par le bras, il boitait un peu à présent je m'excusa et lui expliquà ce qu'il devait faire, arrivé à coté de la cellule de Rall celui ci ouvra la porte et me jeta dedans brutalement, je fis semblant de tomber, puis il dit une injure et referma à clef.

Vous verez aprés que je sors de la vous allez me le payer!

J'avais un peu changé ma voix pour qu'il ne puisse pas me reconnaitre puis je me mit au fond de ma cellule à l'abri de ses regards attendant qu'il bouge ou parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

Rall reprenait un peu ses esprit, fumer ne l'aiderait pas à fuire la situation, il repensait à tout ça se remettant en cause encore une fois il se demandait si tout cela n'était pas sa fautes... la mort d'Envy, le silence de Karany, la haine de Arthur, partout ou il allait il accumulait les erreures, depuis toujours... Tout ceux qui aimait avait tendance à mourir et il refusait l'aide des vivant, pourquoi était t'il ainsi si seul...
Il songea un instant à Envy, qui devait etre quelque part dans le ciel avec son fils, il se rapellait ses dernières parôles, elle avait fait voeux de ne plus jamais vouloir voir Rall. C'est bien lui qui l'avait détruite, il avait tué cette femme comme il avait tuée Karany, tout ces morts qui l'entourait n'était que sa faute...

Rall jeta avec violence sa pipe contre un mur, les prisons elfique avait ce don, Rall n'aurait pas dut l'oublier. Les prison elfique sont magiquement conçues pour que le prisonnier se remette en question, qu'il fasse face à ses propre démon et qu'il fasse le bilan de sa vie.
Au final ce séjour dans cette céllule serait sans doute bien plus bénéfique qu'il ne l'aurait pensé...
Il eut rapidement un bruit de porte, comme si on poussé une très lourde porte sur des gons rouillés, le bruit assourdissant reprit et on verrouilla la porte. La personnes enfermer jura vengeance, inutilement car toute vengeance après pareil enfermement est veine et inimaginable...
Mais la voix qui avait prononcé ces mots rapellait étrangement quelque chose à Rall, pourtant il ne souvenait pas d'une voix si sec et enroué, sans doute cette personne avait la gorge sec, donc la voix rauque....

Rall fixa un moment le plateau gravée, ou tronait une montagne de nouriture, il y avait du pain elfique délicatement enroulés dans des feuille de platane, et toute sorte de choses toute plus délicieuse les unes que les autres... Rall posa les doigts sur une soucoupe de terres contenant du lait, à l'odeur du lait de granoize, un oiseau majestueux.
Il s'approcha du mur de pierre, biensur il ignirait tout de qui se trouvait derière lui mais il sentait l'irisitible besoin de se sentir utile et de lui venir en aide.
Il fit glissait par un trous au raz du sol, la soucoupe et deux pains elfique, biensur il ignorait que la prisonnière n'avait pas soif mais qu'elle mimait simplement un autres voix...

Puis sans emetre ni attendre le moindre commentaire il se rassit sur lit de feuille appuiyé contre le mur, fixant le feuillage au dessus de sa tête qui laissait à peine filtrer la lumière. Et il se remit à penser inconsciemment à tout se qu'il avait fait, faisant peu à peu le bilan de sa courte vie...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyJeu 3 Aoû - 19:59

Je vis sans un bruit une soucoupe et de pains passer sous le mur! Meme enfermé cet homme était gentil mais pourquoi était-il la sans bouger, qu'avait-il fait pour en arriver la!

Je pris ce qu'il m'avait donné je n'avez nul attention de l'utiliser mais je fis se geste par simple remerciement, pour le remercier d'etre si gentil!

MERCI

Je fit semblant de boire et reposa la tasse, lui fesant entendre le bruit.

Merci de ce geste cela prouve aussi que je ne suis pas la seule à etre enfermé ici! Qu'avait vous fait pour finir ici?

J'espérais par tous les saints qu'il ne me reconnaisse pas et qu'il entâmes la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptySam 5 Aoû - 0:13

Rall fut surpris de constater que la personne de la cellule d’a coté voulut bien lui adresser la paroles elle avait d’ailleurs l’air plutôt sympathique. Mais il ne savait pas encore il y devait répondre, quoi que parler à travers un mur à une parfaite inconnue de lui puisse être disons attirant…

"Dans n’importe qu’elle prison que vous soyez… vous ne serait jamais seul…"

La personne le questionna rapidement sur les raisons de sa présence ici, mais une fois de plus Rall ne savait pas si devait répondre. Après tout il ne connaissait pas cette personne, et si par malheur il apprenait à la connaître et qu’elle devienne son amie, il tomberait peut être amoureux d’elle comme il était tombé amoureux de Kirine, Envy ou même Liline. Pour finalement qu’elle meurt comme la seconde…
Rall se ressaisie soudainement se persuadant que se n’est pas en répondant à une simple question qu’il pourrait tuer quelqu’un.


"Rien ne j’ai rien fait, c’est simplement ma nature chaotique qui a contraint ses elfes à m’enfermer, j’étais venu voir, une amie… ou seulement l’apercevoir pour m’assurer de son bonheur, mais comme on le dit souvent chez moi : l’innocence n’existe pas il n’y a que des degrés de culpabilité…
Et vous pourquoi êtes vous ici.. ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptySam 5 Aoû - 18:40

Et bien j'ai perdu un amour et voulant me receuillir je suis venu ici, mais ces elfes m'ont demandés de partir j'ai persisté et frappé plusieur d'entre eux, du coup ils m'ont enfermé!

Je voulais alors approfondir le sens de perdre un amour, c'est alors que je continua.

Venir ici pour essayer de comblé ce manque d'amour, l'etre qu'on a perdu je pensé que c'était une bonne idée, mais croyez vous que l'on puisse un jour l'oublier!

Quand pensez vous, peut-on oublié un etre à qui on a causé la mort?


Je voulais savoir s'il allait parler de mon cas, voir s'il sen voulé à présent mais allait-il me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMar 8 Aoû - 16:06

Rall écouta attentivement l’histoire de cette personne, décidemment c’était vraiment étrange c’est comme si il la connaissait, quelque chose dans sa voix lui rappelait quelqu’un ! Mais qui ? Et sa façon de parler !
En tout cas cette personne quelqu’elle soit avait des question vraiment troublante.
Quand elle l’eut posée un pesant silence s’installa, non pas que Rall ne voulait pas répondre mais il ne savait vraiment pas quoi répondre.
Il songea soudainement à Envy, il avait causé sa mort et il était certain qu’il ne l’oublierait jamais, Ho grand jamais.
Il lui semblait l’espace d’un instant voir le visage souriant de Envy lorsqu’il lui avait appris à danser avec Liline, c’est à ce moment, croyait t’il qu’il l’avait sur qu’il était tombé amoureux…
La prisonnière d’a coté fit tomber son bol sans doute en voulant se lever pour comprendre pourquoi elle n’avait pas de réponse.
Rall ramener à la réalité par ce bruit dit d’une voix triste et faible :

"Non… vous ne pourrez jamais l’oublier et encore moins cesser de l’aimer bien que ce fut votre plus grande erreur, jamais vous ne pourrez vous le pardonnez…. Jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMar 8 Aoû - 18:13

Je voulais partir puisqu'il ne répondait pas puis je fit bouger cette tasse qui je pense le réveilla, sans un bruit je me rassis et écouta.

La réponse de Rall fut plus que troublante, parlait-il de moi, ou de cette femme qui était revenu et qui avait de ce fait basculé le début de cet amour.

Il était vrai que Karany était le faute de cet amou perdu et finallement aujourd'hui ou était-elle? Elle était repartit encore une fois laissant un homme aussi merveilleux que Rall seul dans un monde cruel!

On dirait à votre façon de répondre que vous avez passé par la monsieur! Pourtant vous n'avez pas l'air a vous entendre d'etre un homme méchant!

Enfin je me trompe souvent sur les gens, mais je donnerai tout pour récupérer cet homme meme avec le mal qu'il m'a fait si j'avais le droit à un voeu ca serait celui de le faire revenir pres de moi de pouvoir le serrer encore une fois dans mes bras l'embrasser meme si ce n'est qu'une seule fois!

Vous parlez d'un voeu étrange mais si sur terre il ne m'en serait donné qu'un ce serai celui la! Et vous monsieur lequel serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyJeu 10 Aoû - 17:43


Rall était comme plongé dans ses pensées. Envy devait avoir la vision d'un homme plongé dans une intense réflexion qui entendait à peine ses question, comme si il devait peu à peu fou.
Rall venait d'entendre dire qu'il n'avait pourtant pas l'air méchant. Il se leva toujours profondément troublé et il s'approcha d'un mur de végétal qu'il caressait lentement.


"Se n'est pas ceux qui paraisse méchant qui le sont le plus... bien souvent les gens plus aimable soit t'il sont capable des pires atrocité...au oui je suis méchant, j'ai anéantis ma propre famille, je cause milles soucis à mes amis qui pourtant me suivent encore, je suis tomber amoureux d'une femme et à cause de moi elle à perdu notre enfant et la vie, puis je l'est oublié. Et lorsqu'elle est finalement réapparut j'était...je suis profondément amoureux d'une autre personnes tout aussi fabuleuse. N’étant incapable de faire un choix j'ai perdu de nouveau les deux, l'une est partie la seconde est morte par ma faute...connaissait vous plus cruelle personne sur se monde ?..."

La voix familière lui parlait maintenant d'un voeux, un unique voeux comme on n'en trouve dans les contes d'enfant. Rall se plut à cette pensés, celle qu'il pouvait revoir Envy...


"Faire le voeux de pouvoir enlacer à nouveau celle Envy... Cela me semble le voeux le plus souhaitable mais il est bien trop égoïste... je suis trop égoïste le voeux que je dirait et celui de n'avoir jamais existé...
Ma mère serait encore de ce monde, mon père ne nous aurait pas abandonné, mes amis serait heureux, mon frère quelqu'un de bien et non un général chaotique, Karany aurait rencontrer quelqu'un de mieux et Envy vivrait au près de Gaara et toute notion de mort lui semblerait lointaine...Lui je n'aurais pas du voir le jour...si seulement c'était possible...
"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptySam 12 Aoû - 15:23

Il prononca mon nom ca me fit chaud au coeur puis il parla de mort il devait etre triste c'est la que je me mis pres de la porte et commenca.

Personne ne mérite de mourir, meme le plus grand criminel a toujours du bon en lui cacher certe mais il en a!

Je savais que Rall était puissant mais simplement quand il le fallait! Je passa la porte puis me mis pres de la sienne il regardait par terre.

Non monsieur vous ne méritez pas de mourir car vous avez rendu beaucoup de gens heureux autour de vous je le sais!

Je passa la grille et fini.

Je le sais car mon plus grand plaisir et d'avoir eu votre amitié et de vous avoir aimé Rall Tarran!
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMar 15 Aoû - 17:53

[Hrp: désolé du retard, c'était dure de si mettre et plus encore d'en avoir le temps ^^]

La personne affirma que la mort n'est jamais mérité, et Rall était bien d'accord, lui même avait tuer tant de personne durant les guerre que ses mains serons à jamais taché de sang et il ne se le pardonneras jamais.
Puis soudainement la voix se déplaça et sembla même sortir de sa cellule pour tourner autour de celle de Rall.
Et si tout ça n'était qu'un rêve, c'est pour ça que la voix lui semblait familière une partie de lui, lui parlait. C'était déjà arrivé à Rall et sa pourrait très bien recommencé.
Cette voix sembla soudainement le connaître, puisqu'elle parlait de lui en disant qu'il avait donné beaucoup de bonheur, mais Rall avait depuis longtemps perdu cet espoir.
Puis un main passa la grille pour finalement que Envy la traverse dévoila l'une des plus belle femme de cette maudite planète.
Rall la fixa silencieusement, si c'était bien un rêve c'était le premier, depuis sa mort, il n'avait fait que des cauchemars.
Un rêve particulièrement agréable.

Mais que devait t'il donc faire, se jeter dans ses bras et la serrer fort comme il le souhaitait, mais sa marquerais à coup sur la fin de ce doux rêve. Devait t'il disparaître de sa vie, comme elle lui avait demandé avant de mourir, ou simplement rester immobile à ne rien dire ni faire pour marquer une pause dans son rêve, en profiter encore et encore.
En même temps tout devenait plus claire, pourquoi il avait un bon pressentiment envers cette personne pourquoi il reconnaissait sa voix, pourquoi il avait envie de l'apercevoir.
Rall ne bougeait donc pas, travailler par ses milles dilemme qui construisait toute sa misérable vie. Il avait décidé de ne rien faire et de ne rien dire. Il ne devait pas bouger, si il voulait espérer que ce rêve dure indéfiniment.
Cependant il ne put retenir de chaude larme. Elles vinrent troubler sa vue en silence et elles dégoulinaient le long de ses joues dans un parfait silence.
C'était trop, Rall ne pouvait résister. Il se leva lentement, au diable la fin du rêve, le voeux d'Envy il était trop faible pour le respecter, il avait toujours était faible.

Il fit quelques pas qui les séparaient, et chaque second passait comme des jours, entier, ses jambes étaient lourdes et il avait beaucoup de mal à les faire bouger. Quelque semaines plus tard il était vraiment très proche d'Envy. Il vint effleurer sa main et glisser quelques doigts dans son étreinte. Puis il son autre main glissa le long de sa taille et il vint pleurer sur son épaules la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMar 15 Aoû - 20:21

Quand il me vit il ne dit plus rien pourquoi je ne sais pas l'émotion je pense, puis je vis sur ses joues de grandes et chaudes larmes, ca y est il réagissait. Il mit un certain temps à ce lever mais je ne disais rien, respectant son silence c'est quand il se mit dans mes bras que je compris qu'il ne pensait pas que j'étais réelle!

Je fit de meme posant ma tête sur son épaule et pleurant, le jour ou je pouvais enfin le revoir et le serrer pres de moi m'était donné, je pleurais de joie. Le temps parut long, les secondes sembalit des heures et je n'aurais pas voulu quitter ce moment.

Ne sachant pas comment faire pour continuer notre rencontre, je me disait qu'il fallait que je le laisse faire, que je devais simplement me laissé guider, jusque la Rall ne m'avait jamais fait de mal alors pourquoi le ferait-il aujourd'hui? Si il était la cause de ma mort c'est parceque je l'avais voulu car si je l'aurais suivis jamais cela ne se serait produit et déja le fait de me voir devant lui vivante devait etre trés fort alors je resta la sans bouger le serrant trés fort sur moi, car quoi de plus beau dans un amour perdu qu'un grand silence qui dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMer 16 Aoû - 11:47

La position de Rall ne changeait pas il se sentait dans un rêve particulièrement émouvant. Mais cette délicieuse étreinte ne semblait pas être se qui déclancherait sa fin.
Donc la pensé, traversa l'esprit de Rall, et si ce n'était pas un rêve. Et si tout ça était bien réelle si Envy était revenus des méandres de la mort par un moyen ou un autre. Aurait t'elle souhaité le voir ? C’était peu probable, il lui avait fait tant de mal, du moins il en était persuadé.
Ou peut être que si, voulant mettre tout au claire, elle aurait put souhaiter le voir. Rall aimerait que ce moment dure éternellement, même si il était emproie à de grand doute, il était réellement dans les bras d'Envy et on y était si bien.

Mais Rall ne pourrait jamais trouver un sommeil paisible ou même avoir un sourire tant qu'il n'aurait pas demandé pardon à celle qui l'avait tant fait souffrir. Oui c'était sans doute un rêve, un rêve partager pour que Rall puisse lui demander pardon.
Au bout de quelque longue minute, ou peut être même une heures il se détacha lentement d'elle pour retrouver ses yeux. Ces beaux yeux dont il n'avait put oublier chaque détailles.
Avançant le visage, ses lèvres effleurèrent celle d'Envy lentement. Il sentait son souffle chaud contre les sienne. Puis ses lèvres tristes vinrent lentement épousés celle de Envy. Une humide chaleur l'envahit tout d'un coup, venant le faire perdre là tête, quitter peu à peu le sol.
Il entrait dans une bulle ou ni le temps ni l'espace n'existe, juste eux deux et ce baiser. Il ne devrait pas il le savait mais il avait terriblement envie.
L’une de ses mains prisonnier sa taille tandis que l'autre caressait sa nuque.

Cette fois les minutes passaient comme des secondes et tout paraissait trop court. Lentement sa langue effleura celle d'Envy mais le baiser se brisa, car tant de tendresse de douceur et d'amour le faisait souffrir et sans doute elle aussi. Ils restèrent cependant dans la même position très près l'un de l'autre, intimement collé. Rall avait compris que Envy se laissait guider mais il ne le méritait pas.
Front contre front il se plongea au plus profond des yeux d'Envy se noyant dans ceux là. Et dans un souffle chaud il parvint a articuler quelques mots qui lui brûlaient les lèvres.

"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMer 16 Aoû - 14:43

Il se détacha lentement mes ragarda lentement dans les yeux, puis arriva ce baiser si long et doux, celui que j'avais toujours révé si on s'aurait aimé un jour, puis il arréta doucement et me regarda me serrant toujours.

Pardonne moi...

Cela me toucha énormément mais pourquoi me demander pardon!

Je ne te pardonne pas Rall parce que tu n'as rien fait, si je suis morte c'est parceque je le désirais, finallement je suis morte pour mieu revivre, alors je n'ai pas besoin de te pardonner, je t'ai perdu pour un amour qui n'était jamais partis en toi! Tout est de ma faute alors ne te reproche rien et vivons pleinement ce moment, nous sommes tous les deux, la seul et heureux, alors profitons en pendant que la guerre n'est pas présente, profitons de cet endroit enchanteresque pour vivre pleinement notre amitué et puis notre ami en commun va bientot avoir son enfant nous devrions sortir d'ici tu ne crois pas?

Je ne le laissais pas parler de toute facon c'était son caractère de laisser parler les gens avant de répondre, alors j'ai tout dit ce que j'avais à dire, ne changant pas une fois notre position nous étions si bien collé l'un à l'autre les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyJeu 17 Aoû - 10:51

Après avoir demander pardon il eut un grand et profond silence, Rall avait réussit à demander pardon. Même si il ne souhaitait pas qu'elle lui pardonne, il avait réussi à lui demander pardon et c'est comme un poids en moins. Il ne pourrait toujours pas voler mais c'était déjà mieux, sans doute pourra t'il dormir maintenant.
Puis elle prit lentement la parole. Sa voix était douce et elle ne cherchait évidemment plus à la transformer, ça faisait si longtemps qu'il voulait l'entendre. Cette voix douce et profondément agréable.
Elle dit de choses belle et d'autres que Rall n'était pas près à accepter. Même si il se savait toujours responsable du malheur de Envy, il était au moins d'accord sur une chose, il fallait qu'elle rejoigne Liline.
Un nouveau silence s'installa. Il chercher les mots juste pour répondre, et n'en trouva pas.


"Oui sortons d'ici..."

Rall se détacha d'elle et il ressentit comme une déchirure, il mit bien deux minutes de plus à pouvoir lâcher sa main. Envy ne l'avait pas compris encore mais elle ne tarderait pas. Rall n'avait aucunement l'intention de rejoindre Liline. Il n'était pas près à affronter les regard, les questions d'Arthur une joie si immense. Il ne pourrait supporter cela.
Mais aussi et surtout il se savait encore amoureux d'Envy, et ne voulant refaire la même erreur, il deviendra invisible à ses yeux.
Rall avait toujours fuis et il fuira encore et encore.


"Rejoins Liline... et dit lui que... j'ai essayé... dit lui aussi que...non....dit lui rien"

Envy qui semblait comprendre que Rall n'avait pas l'intention d'imposer sa présence. Elle voulut dire quelque chose, mais Rall posa un rapide baiser sur ses lèvres avant qu'elle n'est put dire quoi que ce soit. Puis il marcha vers le mur du fond, et le mur végétal prit feu, laissant une ouverture pour que Rall puisse passer. Il passa et le feu s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyDim 20 Aoû - 14:29

Je le regarda me dire qu'il ne voulais pas rejoindre Liline, un peu dégouté car je savais que notre ami aurait voulu l'avoir pres d'elle au moment de l'accouchement, mais lui en avait décidé autrement!

Puis il brula le mur et partit aprés m'avoir embrassé, le coeur un peu triste les yeux qui piqué lentement, je le regarda partir puis je me dis.

Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre finallement, car je préfére l'homme sage et présent que l'homme sage et vagabond.

Finallement je le rejoins en courant, criant son nom et l'embrassant une dernière fois.

Je ne dirais rien à Liline car elle sera décut de ton absence j'espère te revoir un jour Rall en compagnie de ta femme car à présent je pense que cet instant qui vient de nous etre donné ne sera plus possible, alors j'espère que tu seras heureux et que nous resterons amis.

Puis je me mis une dernière fois dans ses bras et le laissa partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMer 23 Aoû - 11:00

Ralll plongeait dans ses pensées marché le regard vide puis il entendu son nom et dut résister fortement à l'envie de se retourner. Il ne cessait de se répéter que c'était mieux ainsi beaucoup mieux, plus il seraitloin mieux sa seras.
Il ne devait pas se retourner, sinon il tomberait dans les yeux de Envy. non il ne devait pas se retourner, pour rien au monde.
Et il se retourne quelque seconde avant que Envy se jette dans ses bras et l'embrassa encore.
Puis elle le serra dans ses bras et s'écarta pour le laisser partir...
Mais il ne bougea pas, il resta planté là la tête entre les épaules, une petit voix dans sa tête ne cessait de lui répéter
: "Aller explique lui...elle à le droit de savoir".

Se fut Envy qui fit lentement demi tour mais Rall attrapa lentement son poigné avec délicatesse et la serra contre lui à nouveau. Puis sa bouche vint tout proche de son oreille, et il lui murmurait dans un souffle chaud.
"Je t'aime Envy... je t'est toujours aimé et je t'aimerais toujours...Karany et parti rejoindre les siens, et maintenant Liline et Ymäéré sont parents, il vont aller vivre quelque part dans une maison. Il n'ont plus besoin de mon aide, et je les soulagerais de ma présence...Et toi Envy...toi... toi je t'aime si profondement que j'en souffre à chaque seconde, et cette amour ta déjà fait perdre la vie. Je n'est plus de raison d'etre ici... tu n'a pas besoin d'un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyMer 23 Aoû - 20:35

Ce qu'il me dit me toucha au plus profond de mon ame et de mon corps. Dans un murmure je lui répondis.

Tu as tors on puise la force dans ces amis enfin c'est ainsi pour moi, pour ce qui est de mon point de vue, je t'aime Rall, mais ma vie et telle que je dois choisir qui aimer pour etre libre un jour si je garde deux amour je ne pourrais surs=vivre cette fois, et toit, toi tu as Karany, si elle est revenue aprés sept ans d'absence elle reviendra pour un etre aussi fantastique que toi, mais moi, et c'est un choix trés difficiles moi Rall Tarran j'ai du me dire pendant des jours que je ne serai pas ta femme, pendant des jours me dire que tu aimes une autres, pendant des jours me dirent que tu ne seras jamais à moi, moi choix à était fait et il s'appelle Gaara car il m'a vengé et pour ca je l'aime car c'est grace à lui que je suis revenu à la vie.

Rall ne savait rien de tout cela car il était partit quand le général m'avait désonoré, je voyais dans ses yeux beaucoup de tristesse alors je l'embrassa cette fois une dernière fois me dis-je puis fini.

Ne me demande pas de faire mal à nos amis car je suis sur qu'ils voudraient te voir, quand à nous je ne veux pas te perdre je t'en pris ne t'en vas pas j'ai tellement besoin de toi, tu m'as appris à devenir une femme c'est grace à toi qu'aujourd'hui je ne suis plus contre les hommes et je t'aime comme un frère Rall car tu m'as toujours protégé et pris soin de moi dans les moments forts comme les faibles, tu avais meme réussis à me faire disculper alors ne me quitte pas...

Mes yeux ne saissaient de pleurer durant cette phrase c'était sur je ne voulais pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Rall Tarran
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Rall Tarran


Nombre de messages : 288
Age : 34
Pouvoir (un seul) : : Le feu
Age du personnage : : 25
Guilde ?: : Aucune
Date d'inscription : 12/01/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyDim 10 Sep - 20:15

Rall l'écouta attentivement sans pour autant oser la regarder dans les yeux. Il se contenta simplement de baisser les yeux sur le sol, ses fins cheveux lui retombant devant les yeux. Il ne dit rien mais elle avait entièrement raison. Il valait mieux pour elle de vivre avec Gaara, Rall ne savait rien de cette histoire, puisqu'il était parti bien avant l'arrivé du général.
Mais il estimait simplement qu'elle l'avait choisi et lui n'espéra rien de mieux. Il connaissait pas du tout Gaara mais il savait que celui ci l'aimait profondément et que c'était réciproque, c'était là l'essentiel.

Mais vint des paroles sans sens. Rall n'avait apporter que misères parmis tout ceux là.
C'est lui qui avait tiré Yma dans le monde de la guerre, parce que Rall avait toujours crut dans le bien et la paix, et il avait voulut participer à cela, mais n'avait réussi qu'a réunir tout ses amis sur un champs de bataille.
Rall était celui qui aimait Liline, tombant profondément amoureux d'elle il l'avait voulut l'aider avec gabriel, puis tenter de l'éloigner de Lou. Mais finalement Gabriel était partie et Lou était devenus plus qu'intime. Puis il avait apporté Ethos devant Liline, et il lui avait plus de mal que jamais.
Rall est également le maillon qui enclencha la séparation de Yma et Yue, créant le désespoir de celle ci.
Karany était morte à cause de lui, et elle avait dut affronter quelques milier de danger, à cause de lui. Perdant même jusqu'à son fils.
En y réfléchissant chaque personne que Rall avait approcher avait eut malheur et infortune.


"Tu est devenu une femme seule, Envy, c'est ta force pas la mienne. Tu n'a plus de procès"

[/i]Rall releva lentement la tête pour voir que derrière Envy deux elfe courait dans leurs direction et que tout autour d'eux retombait avec agilité des elfes arc armés. Il regarda Envy dans les yeux.

"Regarde leurs yeux Envy... ne voit tu pas le mépris dans leurs yeux... ils sont la sagesse, la pureté, et la beauté de cette terres...prend soin de Liline..."

[i]Tout d'un coup toute les flèches prirent feux laissant tomber sur le sol des pointe métallique. Rall sauta prodigieusement en l'air pour réatérirent sur une branche et finalement bondir à nouveau et s'évanouir dans un nuage de poussière.


[Hrp : Tu as bien évidement réussi à convaincre Rall, il changeras bien vite d'avis, et apparaîtra quand il le faudras.
Et pardonne ma mauvaise syntaxe !]
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... EmptyLun 11 Sep - 13:03

[HRP: Ne tant fait pas tout me plait a bientot...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles difficilles... Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles difficilles...   Des retrouvailles difficilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles difficilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: La cité des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser