| Wymera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wymera Nouveau
| Sujet: Wymera Jeu 31 Aoû - 0:57 | |
| Nom: Elle n'a pas de nom de famille, dans son village tout le monde se connaissait. Cependant, si c'est nécessaire, elle prendra le nom "Wymera Malakas", Malakas signifiant vent en grec ancien.
Prénom: Wymera
Caractère: douce et frêle à l'extérieur, mais à une volonté de fer et veut venger ses parents
Pouvoir : contrôle l'air et regard hypnotisant
Année:???
Maison de votre choix: ??? | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Wymera Jeu 31 Aoû - 16:03 | |
| Le troll marchais dans les couloir quant il vis la jeune fille.- Bonjour dit il d'une voie douce qui la fit néanmoin sursauté Vous venez pour l'inscription a l'école de magie????Elle hésita puit aquiesqua d'un signe de tête en donnant sa fiche. Ymäéré pris celle si et la regarda - Citation :
- Prénom: Wymera
Caractère: douce et frêle à l'extérieur, mais à une volonté de fer et veut venger ses parents
Pouvoir : contrôle l'air et regard hypnotisant
Année:???
Maison de votre choix: ??? -Bien .fit le troll. Vous serez en maison Aïons, 2em annéesIl toucha la fiche du doight et elle se remplie d'elle même.- Bienvenu Mademoisel Malakas Il lui tendis la fiche et partit
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Wymera Jeu 31 Aoû - 16:09 | |
| [Hrp : NNNNnnnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnn tu me la volé ouiinnnnn c'est po juste t'est trop rapide !] | |
|
| |
Wymera Nouveau
| Sujet: Re: Wymera Jeu 31 Aoû - 23:45 | |
| [hrp: je sais , je sais, tout le monde se dispute pour moi XD]
La jeune fille sourit faiblement, elle ne savait pas quelle école avec quels attributs, mais Aïons ne sonnait pas mal du tout. Elle redressa une mèche rebelle et se mit en route pour sa classe.[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Wymera Sam 9 Sep - 20:46 | |
| [Hrp : Ben ouai carement ! moi je te voulait en Rakiah, j'avais écrit un long post mais il a posté avant moi ! ouin !] | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Wymera Dim 10 Sep - 1:12 | |
| [ Ya dja sufisement d'éléve dans les autre maison ^^ la mienne tu met jamais personne dedans ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Wymera Dim 10 Sep - 12:01 | |
| Ou le vilain mensonge c'est toi qui à le plus d'élèves et moi le moins !
5 Aïons : Slainoc, Laïlla, Elessar, Sphax Et Wymera 4 Zebul : Eros, Gwen, Angel, Lia 3 Rakiah : Kelly, Faërlik, Lycania | |
|
| |
| Sujet: Re: Wymera Dim 10 Sep - 21:06 | |
| [Hu ????? sorte d'ou tout ceux la xD me souvien même pas les avoir accépté a par Sphax et Wymera ...] | |
|
| |
slainoc Résident
Nombre de messages : 56 Age : 34 Pouvoir (un seul) : : ascendant sur le vent Age du personnage : : 16 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Wymera Dim 17 Sep - 10:58 | |
| [en fait c'est rall qui m'a accepté mais je peux pas dire que je suis trés actif...mais je compte rattrapé ca...c'était a cause du mode été^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wymera | |
| |
|
| |
| Wymera | |
|