La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)

Aller en bas 
+3
Gwenaël Stonyheart
lycania
Sagato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:31

En entendant des exclamations, Lycania tourna la tête et regarda avec emerveillement ce qui ce passez.

On peut rarement voir une chose pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 16:44

Je regardais tout de loin, je ne voulais pas m'approcher car nul ne savait que j'étais de retour plus vivante que jamais mais cela serait-il trop choquant ou trop triste pour certaine personne?

Puis je vis ma petite Fox, ma meilleur ami seule dans toute cette foule, ma décision fut prise en la voyant là en bas je devais aller la voire.

Je décendis en cachant un peu mon visage sous ma capuche de ma cape puis arrivant à coté d'elle je tapa sur son épaule.

Désirez vous danser mademoiselle? vous etes si belle je ne comprends pas que personne vous l'ai déja demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:41

Fox se retourna, n'osant pas trop y croire. Cette voix, elle ne l'avait pas entendus depuis des lunes! Revenant de sa surprise, la mi-Drow afficha un sourire.

Envy, j'ai reconnue ta voix. dit l'Historienne en riant. Ça fait tellement plaisir de te revoir!

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vus son amie! Mais en même temps, une foule de questions se bousculaient dans son esprit. Tout était flous.
Puis, Io s'envola et vint se poser sur l'épaule de la jeune femme aux cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:26

Je l'a pris alors dans mes bras et salua Io qui venait de se poser sur l'épaule de Fox.

Je vois qu'il veille toujours sur toi! Je suis si heureuse de te voir mon ami.

Puis la relachant je lui dit en rigolant à mon tour.

Je pensais que s'était ton mariage mais n'est jamais pensé que Gwen la dur allait se marier un jour, accompagne moi je voudrais les féliciter.

Je voyais dans ses yeux les questions qui se posait c'est vrai aprés tout j'étais morte ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptySam 23 Déc - 0:25

[Hrp] J'avais situé le mariage avant ta mort Envy... Enfin c'est pas grave (Au point où en est le forum)[/Hrp]

Sagato avait rejoint Gwen au buffet qui commençait à se regarnir peux à peux d'invités. Il lui tendit une coupe de ce merveilleux vin à bulle qui commençait tout doucement à lui monter à la tête et se resservi du saké. Ils s'apprêtaient à boire lorsque Gwen vit arriver deux filles qu'elle reconnu immédiatement : Envy et Fox qui avaient participé à la destruction du château d'Enzéphar. Perceval, son ami dragon ne tenait, pour ainsi dire, plus debout et Arthur, qui avait terminé sa coupe, s'inquiétait de le voir sommeiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:30

[HRP: excuse moi gwen c'est loin déja^^ mais bon on va essayé de le refaire ce petit forum moi je l'aimais tant que pour le garder je me suis tué^^ euh non couché jhonny^^]

Envy arriva devant le jeune couple fit une belle révérence digne des grandes dames elle qui n'était que garcon manqué cela la changé grandement.

Toute mes félicitation a vous les jeunes mariées, ce suis heureuse pour vous.

Puis envy en se relevant vit celui qu'elle aimait comme son fils le jeune Arthur pres de Perceval. Elle ne dit rien et attendait que les mariés lui réponde. Arthur ne l'avait pas encore vu en réalité et elle n'attendait que ca.
Revenir en haut Aller en bas
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 16:41

Lycania rentrer de nouveau dans la salle et replia ces ailes pour ne géner les gens. Elle était loin de connaitre toute les personnes présentes mais cela lui importait peut. Elle se dirigea vers un coin de la piece et s'appuya contre le mur avec un petit sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:25

[Hrp] Je crois bien que la mode des forum est passée de mode... Tous les forums créés en 2005 sont en train de mourir. [/Hrp]

--"Oh Perceval ! ... Mais tu va te réveiller à la fin ?" Arthur secouait énergiquement le dragon qui poussait de profonds soupirs tout en continuant à ronfler. Il se réveilla enfin pour déclamer :
--"Cette cervoise est d'un très bon cru ! Qui a vidé le tonneau ?" et se rendormit aussitôt.

De dépit, Arthur regarda en direction de Sagato et de Gwen. Il n'en cru pas ses yeux : Envy était là ! Dans son empressement à la rejoindre, il bondit par dessus la table, sans rien renverser.

--"Envy !" s'écria-t-il en lui sautant dans les bras.

[Hrp] Désoler de pas poster plus long, j'ai des invités... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
Envy
Gardien
Gardien
Envy


Nombre de messages : 288
Age : 46
Pouvoir (un seul) : : Tireuse d'élite
Age du personnage : : 28ans
Guilde ?: : pus pour longtemps
Date d'inscription : 01/02/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:18

Le jeune garcon sauta dans mes bras heureux de me voir.

Mon petit, mon trés cher Arthur comment vas tu?

Oh je vais bien je me suis entrainé à l'épée comme tu me l'avais appris avec tonton Rall. Est ce qu'il est la avec toi?

Non mon petit je ne l'ais pas revu depuis bien longtemps et il me manque terriblement comme a toi a ce que je vois!

Oui maman et papa vont bientot arriver je pense tu reste avec moi s'il te plait?

Je salua une vous de plus les jeune marié puis sortit de ma poche un petit coffret dans lequel il y avait un bracelet d'or portant des signes bizar dessus, celui de droite signifié gwen et l'autre Sagato.

Ceci et pour vous mes amis j'espère que votre vie sera plus gai que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:10

Sagato s'était incliné respectueusement devant les deux jeunes dames, les remerciant de leur présence au mariage. Il vit soudain bondir Arthur qui se jeta littéralement dans les bras d'Envy. Le fils du chaman était manifestement très heureux de retrouver sa grande amie. Celle-ci farfouilla dans sa poche pour en sortir un écrin qu'elle ouvrit et leur tendit.

Celui-ci contenait un magnifique bracelet d'or ciselé à la main que Sagato pris pour l'admirer davantage.

--"Un très bel ouvrage. Mais je distingue des signes que je n'arrive pas à déchiffrer..." assura Sagato.

--"Montre voir" fit Gwen en prenant le bracelet des mains de Sagato. --"C'est du vieil elfique !" affirma son épouse. -- "A gauche est écrit ton prénom et ici, le mien."

--"Tu nous honores d'un très beau cadeau, dame Envy. C'est avec gratitude que nous te remercions." conclut Sagato en s'inclinant une nouvelle fois.

--"Naturellement, vous restez pour le dîner ! Cela nous ferait tellement plaisir de vous avoir à notre table..." proposa Gwenaël.

--"Oh oui Envy ! Tu restes n'est-ce pas ?" s'inquiéta Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:35

En parlant de diner, Lycania pensa qu'elle n'avait pas était chasser depuis plusieurs jours. Elle se redressa et se dirigea vers Gwenael.

Comme vous allez diner je ais vous laissez...jai quelque obligation qui m'empéche de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 2:55

Lycania venait de couper Envy qui s'apprêtait à répondre. Ses propos ne surprirent pas Gwen : La vue des victuailles qu'on s'apprêtait à servir au repas l'avait probablement mise en appétit. Tout compte fait et la connaissant, Gwen préférait qu'elle aille se ravitailler dehors. C'est soulagée qu'elle répondit :

--"Oh Lycania... Vous m'en voyez navrée ! Quel dommage que vous ne puissiez rester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:18

Lycania fit un petit sourire en coin mais c'était plutôt Hireductia qui parler.

Ne soyez pa si navrée sa sonne faux...

Lycania fermez la yeux et poussa un soupire exasperer.

Désoler ne faite pas attention. On se reverra de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:08

Dès qu'il entendit le mot dîner, Io se prépara à fondre sur le buffet comme l'oiseau de prois qu'il n'était pas. Fox réussit malgré tout à le ralentir en lui attrapant une patte.

Petit pigeon coloré! grommela l'Historienne. Un peu de tenue! Fais preuve de politesse pour une fois et oublie ton estomac!

Io jeta un regard outré à la mi-drow mais se calma. Fox Plumedor soupira et observa Lycania sortir de l'endroit.
L'expression douloureuse de la jeune fille lui fit mal au coeur. Mais maheureusement, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)   Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage de Gwenaël et Sagato (La suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sagato en route vers la source de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le quatrième secteur :: La salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser