La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affolée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Affolée ... Empty
MessageSujet: Affolée ...   Affolée ... EmptyMar 19 Sep - 11:12

Rikku était revenue en courant , au début ce n'était qu'une simple marche mais plus elle courait et plus son pouvoir la faisait accélérer , en quelsues fractions de seconde , elle arriva chez elle mais n'étant pas du tout éssouflée. Elle arriva alors enfin chez elle , elle ouvrit la porte , toute y était noire , elle fit une boule d'énergie qui éclaira tout , rien , personne , aucune trace de Tolan , elle regarda dehors rien non plus , il n'y avait que Tonnerre dans son écurie . Elle était inquiette à cet instant et pensa beacoup de choses , et si Tolan avait été capturé , tué ou c'était peut être un espion de Robin qui sait. Elle ne put s'empêcher alors de criait :

-Toaln , es tu la , de grâce réponds moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Affolée ... Empty
MessageSujet: Re: Affolée ...   Affolée ... EmptyMar 19 Sep - 21:08

Tolan qui etait un homme de mouvement n'avais pus resté cloitré dans la maison de la gentil Rikku. Il etait donc sorti et s'était balladé dans Akanterra pour voir si il ne trouvait pas des offres intéréssante.

Aprés avoir fait quelque achat il revint a la maison de Rikku. Voyant la porte ouverte et une lumière a l'interieur non naturel il sorti son épée et invoqua un bouclier de mana dans son autre main. Il se mis en position discrète et avança le plus silencieusement possible.

En rentrant dans la maison il vit une femme qu'il ne reconu pas tenan une boule d'énérgie dans sa main. Vus que la femme ne l'avez pas vus il se cacha dans un point d'ombre pour l'observé.

Il la contourna par la droite sans bruit. Elle avait tout les signe de l'agitation éxtreme: Mains tramblante, la bougeote ect. En faisant le tour de cette femme il la reconnu comme Rikku. Il s'avença dans la lumière quant Rikku l'apersevant enfin lui envoya la boule d'énérgie. Tolan réussi a paré avec son bouclier puis l'abaissa pour montré que s'était bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Affolée ... Empty
MessageSujet: Re: Affolée ...   Affolée ... EmptyMar 19 Sep - 22:06

Rikku n'avait pas vu sur le coup Tolan entrer dans la maison mais quand elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle , elle jeta sa boule d'énergie . Elle poussa un soupir de soulagement quand elle vit que c'était Tolan , de plus il avait parait sa boule d'énergie , elle trembalit encore plus que tout alors . Pleins de questions venaient en elle , comment allais Vincent , comment allais Squall , qui étais réellement Tolan , était il vraiment un vagabond ou un espion. Toutes cettes agitation ne lui convenait pas , elle avait peur , epur de ce qu'elle allait devoir faire et elle avait tuer un homme , les larmes coulèrent alors tant l'agitation était grande en elle . Elle ne put s'empêcher de se blotir contre Tolan , elle avait besoin de tendresse et de compréhension , elle n'ausa pas posait ses mains sur son trose car elles étaient couverte de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Affolée ... Empty
MessageSujet: Re: Affolée ...   Affolée ... EmptyMar 3 Oct - 23:01

Quant elle se blotti contre Tolan celui si se crisspa tout d'abord, puis se détendis en faisant disparaitre son bouclier astrale. Il finit par se décontracté complétement et l'enlacé de ses bras puissant ...

Ils ne surent combien de temp ils restèrent dans cette position mais au bout d'un long moment Tolan se détacha de quistis et alla allumé la lumière pour voir quelque chose dans cette maison ...

Cette action términer il retrouva Quistis assise sur son canapé la tête dans les mains ...


- Qu'y a t'il jeune dame???? Des ennuis ????
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Membre
Membre
Rikku


Nombre de messages : 110
Age : 36
Pouvoir (un seul) : : l'électricité
Age du personnage : : 18 ans
Date d'inscription : 18/05/2006

Affolée ... Empty
MessageSujet: Re: Affolée ...   Affolée ... EmptySam 7 Oct - 20:33

Rikku avait du mal à se calmer , toutes ses questions qui venaient et partaient dans sa tête ...elle en avait assez , assez de pensées , elle trembalit tant elle avait eu peur , tant elle avait peur de l'avenir , elle n'était pas du genre à prendre la fuite ni à sembaler ainsi mais elle était perdue , totalement perdu . Elle c'était assise sur le canapé , sa tête dans ses mains tramblantes de peur , elle faisait attention de façn à ce que le sang qu'elle avait sur ses mains ; ne va pas sur son visage .

-J'ai ..tué...j'ai peur.....j'ai peur *Vincent , où est tu ? et toi qui es tu ?*

Rikku était vraiment affolée par ces événements , la preuve , elle n'arrivait pas à surmonté le fait d'avoir tué ce demi homme....
Revenir en haut Aller en bas
Ymäéré
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Ymäéré


Nombre de messages : 275
Age : 35
Pouvoir (un seul) : : chaman
Age du personnage : : 27
Guilde ?: : *Just married*
Date d'inscription : 04/01/2006

Affolée ... Empty
MessageSujet: Re: Affolée ...   Affolée ... EmptyMar 17 Oct - 23:09

-J'ai ..tué...j'ai peur.....j'ai peur, Vincent , où est tu ? et toi qui es tu ?

De ses propos incohérent ou presque il ne releva pas la dernière réplique.

- C'est dure a chaque fois du tuez tu sais ... Sa prouve que tu est humaine ... Quant a vincent je ne sais pas ... Comment saurais-je???fit il en aussant les épaules.

aprés un moment elle répéta sa question en s'écartan légèrement

- Qui est tu?

- Je suis ... Tolan l'homme qui habite chez toi depuit deux jour a peut pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affolée ... Empty
MessageSujet: Re: Affolée ...   Affolée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affolée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: La cité :: Le premier secteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser