La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hireductia cherhce une victime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyDim 12 Nov - 17:38

Hiréductia ayant récuperer le controle du corps de Lycania marchais lentement dans le parc. Ces yeux regarder chaque personne présente en esseyant de chercher qui elle pourrait bien tuer juste par plaisir.
Elle s'arrté et s'appuya contre un arbre en regardant les alentour.

Alors avec qui je vais bien pouvoirs m'amusez...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyDim 12 Nov - 23:46

[Hrp] Bon juste parce que c'est fort mort ces temps ci, mais tu me casses pas mes persos. MDR. [/Hrp]

Yoko était assis sur un banc et contemplait la magnifique vue que lui offrait le soleil couchant. Perceval, le dragon de Gwen lui tenait compagnie. Elle repassa les alentours du parc en revue. Toujours pas de trace de sa belle-mère. Cela commençait à l'inquiéter: Pas de devoir rentrer à la nuit tombée, mais juste que Gwen aurait dû être là depuis longtemps.
--"Je me demande ce qu'elle peut bien foutre... Ca fait près d'une heure que nous l'attendons..."
--"Tu as raison ! Ca devient même inquiétant..." constata le dragon.

Un bruit les fit soudain sursauter. Pas de ces bruit qu'on entend d'habitude dans les parc, mais plutôt comme un craquement : Le bruit typique que fait une petite branche sous le poids de quelqu'un qui avance à pas feutrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyLun 13 Nov - 21:25

Lycania regarda son sous pied et vit la brindille. Elle eu un petit sourir et regarda un dragon et une jeune fille.

Peur du simple brindille?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyLun 13 Nov - 21:42

Une brindille ! Comment Yoko avait-elle pu sursauter pour si peu... La voix était toute à la fois autoritaire et mélodieuse. Yoko se retourna pour mieux dévisager la femme qui venait de parler. Elle marchait vers eux d'un pas souple et assuré, nullement incommodée par l'obscurité naissante.

--"Bonjour, vous m'avez flanqué une de ces trouilles... Mais n'en parlons plus. Je m'appelle Yoko..."

Elle avait laissé volontairement la fin de sa phrase en suspens, attendant que la belle inconnue se présente à son tour. Celle-ci portait ostensiblement une épée à la ceinture. Elle était probablement guerrière ou pire peut-être... Perceval s'était redressé lui aussi. Sur ses gardes. Quelques bouffées de fumée aux senteurs de souffre s'échappant de ses nasaux en étaient la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyLun 13 Nov - 22:37

Lycania s'approcha puis s'arréta a quelque metre.

JE m'appelle Hir...Lycania.

Voyant le dragon se redresser, Lycania eu un petit sourir moqueur.

Tu devrais arréter de fumer, c'est mauvais pour les poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 15 Nov - 20:39

La jeune femme avait bafouillé en se présentant. Yoko n'y prêta même pas attention toute contente d'avoir rencontré quelqu'un d'humain dans le parc. Perceval avait beau être gentil et attentionné avec elle, ce n'était en somme qu'un dragon. Le confident de sa belle-mère bien sûr mais tout de même... Elle préférait la compagnie des humains. Elle répondit tentant d'engager la conversation :

--"Enchanté. Voici Perceval, le dragon le plus instruit que je connaisse. Nous allons profiter d'une belle nuit étoilée ce soir. Ne trouvez-vous pas ?"

[Hrp] Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu quelques petits soucis de connexion... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 15 Nov - 21:33

Lycania souris et alla s'asseoire a coter de Yoko.

Au tu sais, moi, les belles nuits étoiles j'en ai vue des centaines...mais aucune ne se ressemble.

Elle tourna la tête vers Yoko.

Mais se n'est pas trés prudent de venir ici la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 15 Nov - 22:25

Yoko frissonna. La nuit était maintenant complètement tombée. Lycania avait raison. Ce n'était pas vraiment prudent de rester seule dans le parc à cette heure tardive. Il y a belle lurette que Gwen aurait du arriver...

--"En fait, je n'avais pas prévu de m'attarder si longtemps. Belle-maman devait venir me chercher pour aller dîner avec papa. Ca m'inquiète... Il y a bien une heure qu'elle aurait du venir me prendre !"

Elle détailla plus attentivement sa rencontre du soir. Celle-ci ne semblait pas redouter se promener seule la nuit : Elle avait l'air sur d'elle et Yoko percevait dans son regard froid quelque chose d'étrange. Elle sentit soudain une sueur glaciale descendre le long de son dos. Lycania était-elle vraiment humaine ? Tout était possible ici à Akanterra. Son père l'avait pourtant averti : Les êtres les plus abjects côtoyaient les plus purs dans cette cité. Lycania pouvait être n'importe qui ! Un vampire même peut-être ? Elle tenta de se lever pour fuir à toutes jambes mais celles-ci refusèrent tous efforts, tétanisées par la peur panique qui soudain venait de l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 15 Nov - 23:05

Lycania regarda Yoko et pus sentir la peur émaner d'elle et elle aimait ça.

Tu as peur?

Elle s'approcha un peut plus de yoko et lui souris dévoilant ces longues canies.

Tu as raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 15 Nov - 23:50

Perceval avait suivi le manège de Lycania depuis son arrivée. Il n'avait cessé d'être sur ses gardes : Maintenant le feu qui dormait en lui sous pression et prêt à lancer ses vapeurs délétère à la moindre alerte. Lorsque la fille avait émit une remarque sur la qualité de ses poumons, il n'avait pu s'empêcher de sourire. Vraisemblablement, celle-ci n'avait aucune idée de la porté et de la puissance de ceux-ci...

A la vue des canines brillantes et blanches de Lycania, son sang de dragon ne fit qu'un tour. La flamme partit sans prévenir, calcinant instantanément la partie du banc où s'était tenue la vampire avant de se rapprocher dangereusement de Yoko.

--"Il t'en cuira si tu touches un cheveux de mon amie !" lança-t-il en guise d'avertissement. Puis poursuivant à l'intention de Yoko : --"Court Yoko ! Je m'occupe d'elle !"

Une forte odeur de souffre emplissait à présent l'air ambiant. Odeur que la faible brise du soir n'arrivait pas à dissiper. Yoko s'était levée d'un bond et se tenait à présent hors de portée de Lycania. Perceval gardait les yeux rivés sur celle-ci. Ses naseaux s'étaient remis à fumer, signe évident que le brûleur de la chaudière était prêt pour une seconde salve dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyJeu 16 Nov - 14:43

Lycania avait éviter de justesse la flamme du dragon. Elle se tenait debout et avait déployais ces ailes recouverte d'écailles et sortis ces griffes.

Mais c'est que tu es suseptible toi. Figure toi que j'ai quelque air de famille avec toi mais se n'est pas toi que je veux...

Elle epncha la tête sur le coter pour regarder Yoko.

...j'ai plutôt envie de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyVen 17 Nov - 18:57

Peu à peu la peur viscérale, que Yoko avait éprouvée et qui l'avait fait bondir hors de portée de Lycania, s'estompait. La nipponne reprenait maintenant parfaitement le contrôle d'elle même et c'est sur un ton glacial et autoritaire qu'elle répondit :

--"Tu ne me fais pas peur ! Je dirais même que j'ai du en mater de plus coriace que toi..."

Elle se tenait à présent sur ses gardes, les pieds bien calés au sol pour contrer toute attaque. Tout ce que lui avait appris son père lui revenait maintenant à l'esprit. Elle était sereine et détendue, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyVen 17 Nov - 21:49

Lycaina regarda Yoko avec des yeux étonner puis se mis a rire d'un rire sadique.

Ma chere petite Yoko, ton pére n'était pas encore né que j'avais déjà tuer et exterminer je ne sais combien d'être humain. Soit par besoin soit par plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyVen 17 Nov - 22:34

[Hrp] J'amène les renforts... MDR [/Hrp]

Gwenaël pestait contre le manant qui l'avait mise en retard. Il faisait nuit noire et Yoko devait s'impatienter de ne pas la voir venir. En arrivant à proximité du parc, elle perçu la fin de la phrase destinée à Yoko. Son sang ne fit qu'un tour. Se pouvait-il que quelqu'un s'en prenne à elle ? Elle pressa le pas.

-----------------------------------

--"Tu n'as aucune idée des pouvoirs de mon père. D'ailleurs, s'il était ici, tu serais déjà morte !" répliqua Yoko qui se demandait s'il ne valait pas mieux fuir.

Perceval s'était ostensiblement placé entre sa protégée et l'assaillante. C'est d'un voix courroucée mais cependant glaciale qu'il intervient :

--"Tu fais un pas de plus et je t'envoie en enfer ! C'est d'ailleurs là que tu aurais du rester."

Gwen, qui mettant à profit la pénombre s'était faufilée près des protagonistes, reconnu Lycania dont la voix n'était pas habituelle. Elle s'écria :
--"Lycania ! Es-tu devenue folle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptySam 18 Nov - 20:36

Hireductia regarda le dragon et souris.

Dison que l'enfer n'es pas aussi amusant qu'ici.

Elle allait avançais quand elle entendu la voie de Gwenael et elle se stoppa net. Apparemment elle avais entendu parler Hireductia. Elle ne pouvait pus ni ne voulait plus faire semblez d'être Lycania. Elle se retourna et regarda Gwenael.

Folle?...Non pas folle je suis juste redevenu la personne que j'étais vraiment.

Lycania se mis a sourir sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMar 21 Nov - 0:03

[Hrp] Désolé, j'ai fais un WE prolongé sans PC... [/Hrp]

A la réponse de Lycania, dont elle ne reconnaissait pas la voix, Gwen réalisa soudain que celle qui répondait habituellement à ce nom, n'était plus elle-même, mais possédée par un démon. Son cerveau se mit à travailler à toute allure : Comment contrer ce démon sans attenter à la vie de celle qu'il possédait ? Un vrai dilemme ! La fuite semblait la seule issue... Elle songea à Sagato. Lui aurait trouvé le moyen de bloquer ce démon sans tuer Lycania. Mais était-elle bête à ce point ? Elle se mit à penser intensément à son mari, lui formulant mentalement sa requête :
"Sag ! On a un problème au parc... Sers-toi de mes yeux et vois par toi-même..." En même temps, elle lança un avertissement à ses amis :

--"Lycania est possédée ! Ne lui faites pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMar 21 Nov - 23:37

Hireductia se retourna completement face a Gwenael mais son expression avait changer. Ni sourir, ni rire se lisez sur son visage, on n'y voyais plus que de la haine.

J'ai repris ce qui me revenez de droit!!! Lycania ne vous l'avez pas dit? Mais suis je bete elle avait perdue la mémoire. Lycania est moi, moi je suis Lycania...j'explique un peut mieux. Je suis le coter vampire de Lycania tandis que elle, elle est le coté dragon. Beau melange tu ne trouve pas?

En disant sa denrière phrase, Hireductia avait ecarter les mains pour montrer ces griffes, ces nombreux tatouages tribal sur le corps et avait déployer entierement ces ailes de dragon qui n'étais plus recouvert de plumes mais d'écailles.

Et disons que Lycania est...morte. Du moins elle le sera bientôt.

Sur cette phrase, Hiréductia se mis a sourir a Gwenael.

Tu compte faire quoi? La libérer? Non, on m'as aider a l'emdormir assez longtemps pour que je puisse récuperer le pendentif qu'on m'as voler et une fois que se serais fais...je pourrais enfin m'amusez librement.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 22 Nov - 19:19

"Sag ! On a un problème au parc... Sers-toi de mes yeux et vois par toi-même..."

Depuis ce message de détresse, qu'il avait immédiatement perçu vu que lui aussi s'inquiétait du retard de Gwen et de Yoko, Sagato n'avait pas perdu une bribe de la scène qu'il voyait par les yeux de son épouse.

Il reconnu immédiatement Lycania, ou plutôt, l'autre entité qui habitait ce corps. A la mention du pendentif, il se rappela soudain la scène de l'Auberge du Bon Repos, avec Rall et Rikku. Il se souvenait aussi avoir entendu Tarran prétendre que le pendentif était maléfique.

"Je pourrais utiliser mon pouvoir contre elle..." Sagato coupa aussitôt les pensées de Gwen. "Ton pouvoir ne peut rien contre un vampire et Perceval ne peut rien contre un dragon. Recule lentement sans perd Lycannia des yeux, je crois avoir trouvé un moyen."
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 22 Nov - 19:27

Gwen acquiesça machinalement d'un hochement de tête. Elle se dit aussitôt que c'était idiot... Sagato n'était présent que dans ses pensées !

--"Yoko, Perceval ! On se tire en douceur et sans la quitter des yeux."
--"Mais..." lança le dragon coupé aussitôt par Gwen.
--"Tu n'as pas la puissance suffisante contre elle ! Elle est aussi dragon. Obéit et allons-nous en." Elle poursuivit à l'intention de Lycania :
--"Désolé ma belle... Mais nous venons de nous rappeler d'un rendez-vous urgent. Nous devons vous quitter. Une autre fois peut-être ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 22 Nov - 20:03

Lycania regarda autour d'elle et reporta son attention sur Gwenael avec un sourir qui ne présager rien de bon.
Elle enleva sa cape et la jeta au sol avant d'avancer lentement vers Gwenael.

Mais qui ta dit que j'allais vous laisser partir, ma petite?!
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Professeur de défense
Professeur de défense
Sagato


Nombre de messages : 59
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Télépathie et capacité de créer des clones
Age du personnage : : 52
Date d'inscription : 21/06/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 22 Nov - 22:55

A la réponse de Lycania, la réaction de Sagato fut immédiate. Ce n'était pas pour rien que certains le surnommaient "Le Maître des Clones"...

Sortis de nul part, une douzaine de templiers médiévaux surgirent entre ses amis et Lycania. Seuls étaient visibles, sous leurs cotes de mailles, leurs nez et leurs yeux. Par dessus celle-ci, immaculée et blanche, une toge arborait en rouge aussi bien devant que sur le dos, la croix du supplice de Jésus. Ils tenaient devant eux, leurs lourdes épées à deux mains dont le pommeau, sous les rayons de la lune qui venait de se lever, renvoyait en direction de Lycania l'éclat de douze croix flamboyantes. Et douze voix unifiées prononcèrent en choeur :

--"Vade retro Satana !"

[Hrp] Ca devrait pas te bloquer des masses, mais relie quand même tes classiques : Les vampires n'aiment pas les croix, sauf Dracula mais c'est une autre histoire... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://ascenseurs.free.fr
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyMer 22 Nov - 23:03

[hj: ne t'inquiète je connais trés bien mais classique^^]

Hireductia s'arréta net face au templier. Cela faisait plusieurs années qu'elle en avait pas vue mais cela l'agasser toujours autant.

On dirait que quelqu'un tiens a vous...et c'est encore un de ces foutus templier!!

Lycania se mis a tourner en rond regardant Gwenael de temps en temps.

Crois moi Gwenael, on se reverras plus vite que tu ne le pense...a moins que j'arriva a sortir de...ce machin qui me retiens ici mais si je te retrouva Gwenael...

Lycania s'approcha des templiers et se cola a leurs epées qui se mire a bruler sa peau pour s'approcher le plus possible de Gwenael.

...je te ferais payer cette afront!

Elle recula brutalement car la douleur était devenus insuportable mais elle ne montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Stonyheart
Membre
Membre
Gwenaël Stonyheart


Nombre de messages : 129
Age : 69
Pouvoir (un seul) : : Son regard glace le sang
Age du personnage : : 540 ans
Date d'inscription : 20/03/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyJeu 23 Nov - 22:12

Gwen préféra ne pas répondre. Lentement les deux femmes et le dragon s'était rapprochés l'un de l'autre. Perceval n'arrêtait pas de râler prétendant qu'on aurais du le laisser faire et transformer Lycania en brochette grillée. Gwen entendit vaguement la vampire parler de lui faire payer l'affront qu'elle venait de subir. Elle voulu répliquer mais s'abstient : L'intermède avait assez duré. Sagato devait s'impatienter à présent.

--"Allons y ! Je commence sérieusement à avoir faim" lança-t-elle à ses amis.
--"Et moi sacrément soif !" affirma le dragon.
--"Drôle de fille ! A la fois vampire et dragon. La cohabitation doit parfois être difficile..." conclu Yoko.

Et ils se pressèrent de quitter le parc, laissant Lycania en compagnie des douze ténébreux templiers.

[Hrp] Merci pour ce petit trip. Je te laisse les templiers, tu en fais ce que tu veux. Vraiment mort le forum... [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/evelyneetalain/index.htm
lycania
Membre
Membre
lycania


Nombre de messages : 248
Pouvoir (un seul) : : telekinésie
Age du personnage : : 666
Date d'inscription : 02/04/2006

Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime EmptyJeu 23 Nov - 22:15

[hj: derien sa ma permis de me remettre un peut dans l'histoire mais bon sont tous partis les gens :(]

Lycania regarda avec regret ces "proies" partir. Elle tourna encore en rond une bonne heure.

Bon vous pouvez partir maintenant!!

Voyans qu'aucun templier bougeais, Lycania s'énerva. Elle sortis son sabre et le lança sur un des templier. Elle en tuas deux autres de ces griffes et ainsi de suite. A la fin, tout les templiers était au sol mort et Lycania était recouverte de brulure mais aussi de sang.

Je hais les templiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hireductia cherhce une victime Empty
MessageSujet: Re: Hireductia cherhce une victime   Hireductia cherhce une victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hireductia cherhce une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser