Nom: Lilith
Prénom: Phaera
Surnom: La Reine des Noxs
Age: 19 ans
Accessoires et/ou familier: Possède un symbole dans le bas du dos en forme de tatouage. Il signifie son appartenance à la famille de son ancêtre. Possède une faux qu'elle maîtrise parfaitement ainsi qu'une dague.
Physique: Phaera est soit toujours nue ou soit habillée en latex avec des bas. Phaera possède une poitrine généreuse ainsi que de belles formes physiques. Elle est justement très fière de son corps. Ses cheveux sont longs et bruns. Elle porte une cape noir. Elle ne porte que des chaussures à talon noir. Phaera a un beau visage fins dont les yeux sont de couleurs bleus et ses lèvres sont fines. Elle a de très grandes oreilles pointues.
Elle possède une très belle pair de longue jambe. Elle se met toujours en des positions très sexy.
Caractère: Phaera a acqui le caractère très malsain de son ancêtre. Très perverse de nature, elle aime jouer de son corps afin d'apater de nombreux hommes. Phaera est une personne joueuse qui aime et profite des plaisirs de la vie. Elle obtient toujours tout avec beaucoup de facilité. Dans les combats, elle est toujours très cruelle et sadique avec ses adversaires. Elle peut parfois faire preuve de sympathie ou bien même de tendresse mais ceci est très rare de sa part. Sa plus grande peur est de ne pas réussir à charmer un homme ou un démon. Car Phaera possède une très grande confiance en soi. Elle adore faire souffir les gens. Il lui arrive rarement d'être compatissante envers les autres. . Elle est très rancunière du coup si on a le malheur de lui faire quelque chose elle n'hésiteras pas à se venger et bien souvent sa vengeance tient en un seul mort ''la mort''. Elle est très têtue et veut toujours avoir raison même si au fond d'elle-même elle sait très bien qu'elle a tort.
Pouvoir : Phaera possède une voix envoutante
Histoire: Phaera est la descendante directe de Lilith la princesse des succubes. C'est d'ailleur pour cela qu'elle porte son nom. Avant de parler de Phaera, il faut comprendre l'histoire de son ancêtre Lilith:
Lorsque Dieu créa le monde et son jardin d'Eden, il décida de façonner l'Homme : il prit un peu de glaise afin de modeler le corps d'Adam, le fit cuire et lui insuffla le souffle de la vie. Ainsi naquit l'homme. Adam vécut ainsi seul dans le Jardin d'Eden pendant un certain temps et observa les animaux tout autour de lui, constatant que chaque espèce était composée de mâles et de femelles, alors que lui était le seul être de son espèce. Ne comprenant pas pourquoi, il posa la question à Dieu, lui manifestant le souhait d'avoir une autre créature de son espèce. Dieu, reconnaissant la justesse de la demande de l'Homme décida de lui attribuer une compagne : il prit un peu de terre du Jardin et façonna la première femme : Lilith. Mais la terre était impure.
Lorsque se posa la question de l'autorité dans le couple, Adam voulut s'imposer chef de la famille (toutes les civilisations antiques du Moyen Orient étaient patriarcales et toute religion consacrait la position dominante de l'homme comme une volonté divine). Mais Lilith refusa de se plier à sa volonté, arguant qu'elle avait été créée égale à lui et qu'il n'était pas question qu'elle accepte de devenir inférieure à lui. Ce conflit, auquel s'ajouta le courroux de Dieu devant la désobéissance de Lilith encouragea cette dernière à s'enfuir de l'Eden : elle invoqua le nom de l'Ineffable et reçut une paire d'aile qui lui permit de s'envoler hors du Jardin.
Elle s'installa sur le bord de la mer Rouge où elle passa ses journées à s'accoupler aux démons. Adam, le cœur brisé, prévint Dieu et lui demanda de lui ramener sa compagne, car telle était la promesse que lui avait fait Dieu :lui fournir une compagne. Dieu envoya donc trois Anges pour convaincre Lilith de retourner auprès d'Adam mais celle-ci refusa, heureuse de vivre auprès des Démons qui respectait l'égalité entre les créatures de Dieu. Les Anges décidèrent donc, pour la punir, de tuer cent de ses fils (elle engendre des démons) par jour. Désespérée par un châtiment si cruel, elle tenta de se suicider en se jetant dans la Mer Rouge.
Mus par le remords, les trois Anges décidèrent de lui accorder, en compensation, tout pouvoir sur les enfants nouveau-nés, pendant huit jours pour les garçons et vingt pour les filles et jouirait d'un pouvoir illimité sur les enfants nés hors mariage. Cependant, elle devrait s'engager à perdre ses prérogatives sur les enfants portant une amulette présentant l'image de ces anges, ce qu'elle accepta.
Dieu, n'ayant pu ramener Lilith, donna à Adam une nouvelle femme, Eve, qu'il créa à partir de la chair de l'homme afin qu'elle lui obéisse. Mais Lilith vouait à cette nouvelle femme une jalousie haineuse et tenace et décida de se venger. Elle épousa Samaël, l'Ange de la Mort, le Serpent de la tentation, qui la garde enchaînée. Elle initia donc la tentation pour corrompre son ancien compagnon et sa nouvelle femme afin qu'ils soient, eux aussi, chassés du Jardin d'Eden. Ainsi, Adam goûta le fruit défendu et subit le même préjudice que Lilith qui se considéra suffisamment vengée. Une autre version fait d'elle le Serpent tentateur et non son épouse, et une autre la présente comme la séductrice d'Adam après sa chute, de cette union seraient nés les mauvais esprits.
Princesse des démons succubes, les démons qui lui sont soumis sont appelés les lilims (succubae), elles tentent les hommes et les enfants mâles dans leur sommeil, elles sont sanguinaires et tuent en grand nombre leur progéniture, elles sont jalouses, luxurieuses et impudiques. Lilith a 180 000 servantes à ses services, toujours prêtes à envahir notre univers, elles sortent la nuit et se nourrissent de pus et de vermine.
Dans la nuit noire, gare à celui qui désire Lilith car elle s'emparera de lui, lui permettant de remplir le monde de sa descendance de démons. Son véritable domicile se trouverait dans les profondeur de la mer, apparentant cette séductrice aux sirènes.
Revenons à Phaera: Phaera n'est pas seulement une descendante de Lilith mais la réincarnation de celle-ci. Née dans une famille de démons très puissante, ses parents découvrit qu'un destin fabuleux l'attendait. Celui de marcher sur les pas de son ancêtre. Phera était la petite dernière d'une famille de 13 enfants, elle était la préférée et la plus choyée de tous. A cause de cela, sa vie fut plusieurs fois en dangers car ses autres frères et soeurs essayèrent de la tuer à mainte reprises. Ses parents la mirent donc à part avec une autre famille voisine de seulement deux enfants plus âgée qu'elle de deux ans. En grandissant, elle apprit les secrets de sa famille au sujet du combat et des pouvoirs. Son corps de jour en jour devenait plus magnifique qu'à l'âge de 13ans,elle se fit violée par les deux garçons de sa nouvelle famille. C 'est à ce moment précis que son ancêtre se réveilla en elle. Elle tua les deux garçons et les parents de ceux-ci. Elle partit de son village et devint un maraudeur. Elle s'amusa tout au long de son parcours à séduire, violer, et tuer des hommes. Par cette réputation, elle devint célèbre auprès de tous les démons. De plus Phaera créea un clan démoniaque appelé les "Noxs"....