La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arcom BARFEDO

3 participants
AuteurMessage
Arcom
Membre
Membre
Arcom

Pouvoir (un seul) : : Nécromancie
Age du personnage : : 23
Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyLun 16 Jan - 10:50

Après un très long et lassant voyage sur mon cheval, j'arriva enfin en vue de l'une des citée de Daar. J'était encore loin de celle-ci mais je me sentais déjà heureux d'arriver a destination après une si longue traversée du territoire, mais mon humeur joyeuse se calma très vite lorsque j'arriva sur la place de ce village, qui n'était en réalitée qu'une sorte d'avant poste marquant le début du royaume.

Surement allerté par le bruit que produisit mon entrée en ville, un gardien surgit sur le seuil de la première maison, il avait l'air moralement exténué, à la limite a bout de ses force, sans doute rongé par la chaleur qui devait régner dans son armure. Il me soma de le suivre dans la petite maison qui était apparament le poste de receuil des informations, ce que je fit, ne désirant pas m'apporter dès mon entrée dans Daar une réputation qui traverserais le pays plus vite que moi-même.

Il s'assis a ce qui paraissait être son bureau, et me lut la première page d'un livre appellé "Reglements".Ile me tentis ensuite une page de parchemin que je dut remplir, et qui une foie que j'eu fini, ressemblais a cela:

Arcom BARFEDO Fond

Le gardien m'informa que je devais patienter le temps de vérifier si tout était en ordre avant de continuer mon voyage. Je sentis une grosse goute de sueur me tomber en travers du visage : mes astuces pour caché mon passé allait-elles fonctionnées? arriverais-je a passer ce point plutôt génant?

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Lore
Invité

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyLun 16 Jan - 18:39

Aya entra chez le gardien. Une cape cachait comme toujours son visage. Elle était venue ici dans le but de récupérer des clefs pour se loger dans l'enceinte d'Assiah. Elle remarqua un homme à une table qui semblait attendre. Elle le fixa un moment puis alla à sa rencontre en veillant bien à cacher son visage pour qu'il ne voit point qu'elle était en fait une femme.

Bonjours! Vous venez d'arriver en ces lieux?
Arcom
Membre
Membre
Arcom

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyLun 16 Jan - 19:09

Je releva la tête pour regarder la personne qui m'avait interpeller, a moitié endormis après la longue attente que je venais de passer dans cette endroit a attendre l'approbation du gardien. La personne qui était en façe de moi était a contre jour, si bien que je ne distinguais que la silhouette qui me paraissait encappée.

"_Salutation, lui répondi-je d'un ton moin froid qu'a mon habitude, je vien en effet d'arriver en ces lieux." Je baissais le ton de ma voix au murmure" Mais ma progression est quelques peu... bouchée par quelque commoditée administratives..." Je lui montra en lui disant ceci le gardien qui me tournais le dos.
Aya Lore
Invité

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyLun 16 Jan - 20:32

Aya se retourna et vit le gardien. Elle le regarda peu de temps pour retourner à la conversation de cet homme. Aya avait toujours le visage caché mais elle souria, un sourire que l'homme ne vit pas.

Je comprend, ce sont de facheuses perte de temps! D'ou venez vous?
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyLun 16 Jan - 22:19

[Hrp : Je ne dérange pas votre Rp mais sachaient que ce n'est pas une zone Rp Aya tu n'avait donc pas à repondre. Je vous laisse cependant terminer votre histoire ]

[fiche acceptée]
Arcom
Membre
Membre
Arcom

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyMar 17 Jan - 0:36

Je gardais les yeux rivés sur cette silhouette, étonné de ne même pas pouvoir voir le visage de mon interlocuteur.
"_Je vien de très loin, du royaume d'Extorec, où j'ai appris les méandres de la nécromancie, mais désormais je voudrais apprendre des arcanes de la magie plus... poussées. Savez-vous si où je pourrais trouver quelqu'un apte a me diriger? Et faites moi plaisir, dites moi si je doit dire Madame ou Mademoiselle?"
Aya Lore
Invité

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyMar 17 Jan - 0:52

Aya fur surprise d'être découverte sous son habile déguisement. Elle leva sa cape et sourit à son interlocuteur.

Vous êtes très perspicace! Si vous le voulez je veux bien vous accompagner aux portes de la Cité!

Aya le regarda un moment car il semblait méfiant mais en même temps lui assi était surpri de voir son visage

au fait, je ne vous ai pas demandé votre nom, monsieu?
Liline la petite elfe
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Liline la petite elfe

Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore
Age du personnage : : 730ans
Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire.

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyMar 17 Jan - 11:31

HRP: Je constate un favoritisme Iluunia!!!! Moi sur Rall tu m'as stoppé net^^
Arcom
Membre
Membre
Arcom

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyMar 17 Jan - 20:34

Je regardais le visage qui s'offrais désormais a mes yeux et qui m'intriguais par sa ténébreuse beautée.

"_Ce serais un véritable honneur, mais je suis malheureusement toujours bloqué ici par ces formalitée..."

J'avais ossé volontairement le ton de ma voix, le gardien m'entendi et dit:

"_Excusez messire, vous paraissiez occupé et je n'ai pas voulu vous déranger, mais la vérificatino est finie, je vous souhaite bon séjour."
Aya Lore
Invité

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyMar 17 Jan - 20:44

Aya regarda le gardien. Elle s'approcha de lui et lui murmura quelques mots. Le gardien lui donna un trousseau de clefs. Puis elle retourna vers Arcom en souriant

Puisque vous avez finit avec vos formalités, allons à la Cité!

Elle attendit qu'il range ses papiers pour ensuite l'accompagner
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO EmptyMar 17 Jan - 21:25

[Hrp : C'est vrai Liline , tout à fait juste mais, avec la retrouvaille de Rall et liline je savait que sa serait plus long, alors qu'ici se fut court.
Et je voulait une retrouvaille aux portes ^^
Et ... et c'est tout.
Je m'excuse ma petite Liline ]
Contenu sponsorisé

Arcom BARFEDO Empty
MessageSujet: Re: Arcom BARFEDO   Arcom BARFEDO Empty

Arcom BARFEDO
Page 1 sur 1