Arcom Membre
Nombre de messages : 116 Pouvoir (un seul) : : Nécromancie Age du personnage : : 23 Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Postulation prof magie noire Jeu 19 Jan - 10:15 | |
| Postulation a venir (suivre l'histoire rp): Prof de magie noire Potion S'il est possible d'être prof de deux matières, sinon magie noire est une discipline que vous avez oubliez, si c'est possible de la rajouter, j'aimerais l'enseigner...
Merci a vous! | |
|
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Postulation prof magie noire Jeu 19 Jan - 17:12 | |
| Non pas de deux professeurs en même temps et je t'est deja dit oui pour le prof de magie démoniaque
[Acepté] | |
|
Arcom Membre
Nombre de messages : 116 Pouvoir (un seul) : : Nécromancie Age du personnage : : 23 Guilde ?: : Compagnon D'aya, divine créature d'Akanterra Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Postulation prof magie noire Jeu 19 Jan - 18:25 | |
| [Hrp: Ok, non problème, je te remercie ^^ ] | |
|
Iluunia Entité Elémentaire
Nombre de messages : 176 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : [...] Age du personnage : : [...] Guilde ?: : [...] Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Postulation prof magie noire Dim 19 Mar - 20:08 | |
| [tu n'est pas là .... : ( ] je donne ton post à Shadow qui semble plus comment dire...présente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation prof magie noire | |
| |
|