La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mamleust

2 participants
AuteurMessage
Mamleust
Nouveau
Nouveau
Mamleust

Pouvoir (un seul) : : Boule de feu
Age du personnage : : ???
Guilde ?: : ???

Mamleust Empty
MessageSujet: Mamleust   Mamleust EmptyJeu 19 Jan - 15:37

J'entend une voix dans mon esprit...

"_Vien dépèche toi, je vais bientôt avoir besoin de toi..."

Je répond par mon propre esprit:

"_Oui mon maître, je ne suis plus très loin..."

Les voix continue:

"_A tu réussi a l'avoir? L'a tu amener avec toi?
_Oui maître, je l'ai, n'ayez pas d'inquéttude..."

Je cour maintenant depuis des jours. Un squellette peut courrir comme ça, nous sommes mort, nous ne ressentons pas la fatigue. Et en plus, avec ce que je me répétait sans arrèt, je n'orai pas pu dormir. D'un seul coups au coin d'un buisson, un animal surgit de celui-ci. Une grosse bète pleine de poil, berk, nous les squellette n'avons pas de poils, c'est plus propre. La bestiole me regarde passer... Mais, Mais????? ELLE ME POURSUIT!!! J'accelère, je ne peux pas utiliser la magie sans le maître. Un petit cour d'eau, je suis sauvé, je suis sur que ces sale bètes n'aiment pas l'eau. Une liane pend d'un arbre, vite, attrapper la liane, et me balancer jusqu'a l'autre cotée de la rivière. J'ai réussi, j'ai attrapper la Liaaaaaaaaaaaannnnneee!!!!! *Bruit de choc* Aie! Les liane ne sont pas solide de nos jours... Saloperie, elle a cassé mais j'ai par chançe aterri sur l'autre berge. Je voit une lueur blanche au loin. Ce sont les portes de la citée... Le maître sera bientôt fier de moi, je doit me dépécher...
Revenir en haut Aller en bas
Iluunia
Entité Elémentaire
Iluunia

Pouvoir (un seul) : : [...]
Age du personnage : : [...]
Guilde ?: : [...]

Mamleust Empty
MessageSujet: Re: Mamleust   Mamleust EmptyVen 20 Jan - 22:38

Personnage visiblement très comique ^^
[Fiche validée]

Je rappelle que tu n'avait pas à poster avant que ta fiche eut été validée je devrais te punir pour ça ! niack ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mamleust
Page 1 sur 1