Ca fait des heures que je cherche un endroit pour m'amuser mais je ne trouve rien... J'orai peut-etre du descendre au lieu de monter... *Il tourne la tête vers l'entrée du cimetière* Oh... Je vais aller faire un tour la dedans! *Il entre dans le cimetière* Oh, que cet endroit est beau... *Il ramasse une rose noire* quel domage que je ne puisse plus sentir le parfum des roses, je les aimais tant... Il y a des foies ou je regrette de m'être asservis a Arcom, dans ce genre de momment, la mort ou la servitude, le choix me paraissais fait, mais maintenant, je suis si faible... Je me rappelle, quel bonheur de sentir le sang couler en soit... Dire que je pourrais être si fort mais je suis si faible... *Il trébucha sur un crane, et s'étalla de tout son long par terre* Je ne suis plus rien, alors a quoi bon même me relever?... Snif Snif Snif *il commence a pleurer doucement, mais alors qu'il sèche ses larmes, une brume noir part de la rose, l'encercle et se glisse dans ses os, le peu de brume qui ne l'encercle pas se drèsse devans lui et attend* Je me relève, mais qu'est ce que c'est que cette chose? Ca a anéanti ma tristesse, je me sens fort, pret a refaire les choses d'une bonne façon... *la boule de brume noire part doucement vers une tombe, il la suis et s'arrète devans la pierre tombale. La brume pousse la pierre et entre dans le caveau, mais ressort presque aussi tôt, envelloppant une épée d'os qu'elle déposse dans les mains de Mamleust.* Qu'est ce que c'est? Ca fait du bien a Mamleust, Mamleust se sens a nouveau fort... *la brume prend une figure humaine de femme et lui dit: "_Petit squellette, tu a traverser les épreuves de la mort, de la vie et de la servitude, comme tout être tu te sens maintenant faible, mais cette épée est pour toi, elle est composées des forces de la terre, du feu et des ténèbres conjugée, tant que tu l'aura, elle te rendra la force qui vien parfois a te manquer." La figure se refit brume et se glissa dans la lame comme elle s'était glisser dans Mamleust. Celui-ci essaya de créer une boule de feu au creux de sa main* "Mais ça marche!! Je serais maintenant une plus grande aide pour le maître, me voici a nouveau fort, je jure de continuer a le servir jusqu'a ce que la ... euh, destruction ne nous séparent!" *Sans faire exprès, il commenca a mettre feu a un lanbeau de tissu et fut obliger de l'éteindre en tapant avec son épée après avoir essayer de souffler de l'air comme l'aurait fait un humain.*