La cité de Akanterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité de Akanterra

La cité Akanterra, terre promise de la magie, vous aceuilleras avec bonté dans son systeme. Mais il vous faudras prouver votre valeur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vision d'un océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Vision d'un océan Empty
MessageSujet: Vision d'un océan   Vision d'un océan EmptyVen 20 Jan - 2:43

Fox était assise sur le rivage du lac, laissant dériver son regard sur l'étandus d'eau à ses pieds. Les vagues venaient lui caresser les pieds en une douce caresse mouillée. Les genous ramener contre elle et ses bras les encerclant, Fox laissait ses pensées volé vers son pays natal. En particulier un endroit qu'elle adorait visiter dans le temps:
L'océan des Miroirs.
Une étendus d'eau si clair qu'elle permettait de voir le fond sabloneux.
Une larme claire coula des yeux d'argents de l'historienne pour finir sa route sur le sable du rivage. La nostalgie de son pays natal.

Fox repensa au personnes qu'elle avait connu, étaient-ils toujours vivants? comment allaient-ils? Tant de questions...
Fox laissa aller ses larmes librement.

Elle entendit le sable crisser sous les pas d'une personne qu'elle ne voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Vision d'un océan Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un océan   Vision d'un océan EmptyMer 1 Fév - 16:54

L'eau ne s'agitait pas, une vague immence se leva et se baisa laissant de l'eau prendre la forme d'une femme.L'eau disparut et une femme sorti de l'eau, elle n'etait pas mouiller, seule ses cheveux paraissaient mouiller mes ils le n'etait pas.La femme marchait sur l'eau et s'approcha de Fox et lui sourit.
"Tu pleure?Pourquoi pleur-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Vision d'un océan Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un océan   Vision d'un océan EmptyMer 1 Fév - 20:19

Fox regarda l'inconnue de son regard embrumé. Confuse de c'être fait voir dans un tel état, Fox essuya ses larmes d'un revers de main.

-Je pleure car je suis loin de chez moi. Cet endroit est magnifique mais je m'ennuie de mon pays. répondit Fox en reagardant les flots.

Son ara sur son épaule tentait de la consoler.
Fox le caressa doucement.
Elle se leva et marcha à la rencontre de l'inconnue.

-Je suis Fox Plumedor. Historienne venue du continent d'Albâtre, professeur d'Histoire de la magie et directrice du musée. Et voici mon ara, Io. présenta Fox en s'inclinant. Et vous ma Dame, quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Océaniqua
Gardien
Gardien
Océaniqua


Nombre de messages : 88
Pouvoir (un seul) : : controle de l'eau
Age du personnage : : le même age que l'apparition du monde même
Guilde ?: : oui
Date d'inscription : 30/01/2006

Vision d'un océan Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un océan   Vision d'un océan EmptyMer 1 Fév - 20:44

"Moi, c'est Oceaniqua, mere de l'eau et tout ce qui marins.Nommer aussi Oceane.Je comprend que tu soit triste d'etre loin de chez toi, puisque je le ressent, elles aussi le resentent!!!Mais dit toi qu'un jour tu pourra rentrer chez toi, et revoir les tiens, mais il faut que tu support cette distance entre toi et les tiens."
Oceaniqua se sentait bizard, cela fesait longtemp qu'elle n'avait prononcer de tel parole, elle etait endormit pendant des siecles, peu etre etait-ce pour sa que nombreux pays fut devaster par l'eau, car elle n'etait pas la pour controler les esprit aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
prof d'histoire de la magie et directeur du musée
Fox


Nombre de messages : 297
Age : 31
Pouvoir (un seul) : : manipulation des illusions
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 15/01/2006

Vision d'un océan Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un océan   Vision d'un océan EmptyVen 3 Fév - 0:53

Fox souria à la Dame.

-Vos paroles me réconforte Dame Océane. Mais la nostalgie est telle que parfois j'aimerais m'enfuir et y retourné. soupira Fox.

Elle se gratta un instant la tête puis souria joyeusement à Océane. Toute le tristesse de l'Historienne semblait s'être envolé.

-Vous savez Dame. C'est la première fois que quelqu'un me voit pleurée. Avant, j'avais une vie où montrer ses sentiments était comme mourir. dit Fox. C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir une totale confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'un océan Empty
MessageSujet: Re: Vision d'un océan   Vision d'un océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'un océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Akanterra :: L'exterieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser