| Poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rall Tarran Prof de Maîtrise de la Magie, et directeur des Rakiah
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Poste Ven 20 Jan - 22:03 | |
| [HRp : Ce moment se passe après le passage avec Ymäéré donc théoriquement j'ai accepter la mort de Karany ]
Rall marcher dans le gigantesque école Assiah. Il chercher le bureau de la directrice pour une demande un peu délicate. Il passa prés de la porte qui porter l'inscription : directrice. Il passa machinalement sa main dans ses cheveux avant de frapper faiblement à la porte. Quelque instants plus tard les bruits dans le bureau se stoppèrent pour laisser percevoir un léger "entrée". Rall respira un grand coup est tourna doucement la poignée. La porte s'ouvrit doucement et il fit un pas en avant. Il ne put cacher sa surprise quand il reconnut Aya mais reprit vite tout contrôle et s'approcha du meuble central. "Bonsoir Madame..." Sa voix était plus net et claire que lorsqu'il avait franchit les grandes portes de la cité. Cependant même si il paraissait bien plus en forme il était encore un peu triste. Car même si il c'était préparer à cette nouvelle il était quand même sous le choc. "Je suis venu vous demander une faveur... il me semble que le poste de professeur de maîtrise du pouvoir est libre et je souhaiterais me proposer." | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Sam 21 Jan - 2:04 | |
| Aya était assise de dos dans un fauteuil. Elle observait les cerisiers en fleurs d'un regard mélancolique. Elle avait entendu la demande pour le post mais elle dédaigna à répondre toute de suite. Les pétales s'envolaient lentement, poussé par un vent nordique mais doux. Les cerisiers agitaient leur maigres branches. Un saule était majestueusement planté plus loin. Aya voyait toute cette nature à travers sa grande fenêtre opaque. Elle songeait à s'installer sous ce saule pour admirer les cerisiers en fleurs. Puis la voix de Rall se faisait plus forte et Aya sortit de sa rêverie.
ah oui! excusez-moi! oui oui il est libre! dit-elle d'un ton las sans regarder son interlocuteur car Aya avait la tête ailleur |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 35 Pouvoir (un seul) : : Le feu Age du personnage : : 25 Guilde ?: : Aucune Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Poste Sam 21 Jan - 23:16 | |
| Rall n'aimait pas l'aspect administratif de sa visite. Il regardait Aya qui semblait comme rêveuse. Rall se reconnut peut être dans cette aspect. Il en oubliait le véritable but de sa visite. Et même si il ne pouvait s'asseoir il contourna le bureau pour rejoindre Aya près de la fenêtre. Lui aussi regardait le saule pleureur qui était majestueusement planté plus loin. Puis il fixa Aya et lut dans son regard, du moins c'est se qu'il crut il dit alors d'un ton doux : "Vous avez le droit d'y aller..." Il la regarda et elle détourna les yeux vers lui. Elle avait de très beau yeux, très profond, et bien que Rall l'avait déjà remarquer il n'en avait pas encore profiter. "Votre poste ne doit pas vous obliger à restée confiner dans un bureau à remplir de la paperasse..." Il désigna d'un geste las un gros tas de dossier qui était bien rangée sur le bureau et prés à être lut. Et bien que sa voix était douce et calme il parlait sérieusement. Il hésita un moment et fini par dire simplement "Venez...allons-y..." Rall avez parlait sincèrement traduisant se que lui dictée son coeur, il avait réellement envie de l'emmener... | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Sam 21 Jan - 23:23 | |
| Aya fut surprise par le proposition de Rall. Il est vrai qu'elle a toujours détesté être enfermé sans pouvoir rôder dans la nature. Aya était ûne sorte de chatte sauvage qui voulait être libre. Elle regarda le jeune homme puis un sourit s'afficha sur son visage.
Mon envie de liberté se voit-il tant? dit-elle d'un ton tendre
Il est vrai que je déteste être ici sans rien faire.....Aya se leva de son bureau
Je sais que j'ai promi à bien diriger ce poste mais j'ai envie de sortir!
Voulez-vous m'accompagner? |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Dim 22 Jan - 0:19 | |
| Rall regarda Aya. Il profitait encore de son regard, puisqu'il se plonger dans ce dernier. Essayant de déterminer se qu'elle pensé bien qu'il savait qu'il n'avait aucune chance. Il écouta alors son instinct et répondus simplement : " Dans ce cas "bien faire son travail" n'est pas synonyme de se fatiguer les neurones sur des dossiers ennuyeux..." Il hésita un peu. Voulait t'elle vraiment qu'il vienne avec elle ? "Je veux bien vous accompagner" Il détacha son regard de celui de Aya se sentant un peu gêner. Son regard se posa de nouveau sur le Saule pleureur qui se dressait majestueusement. Son tronc vieux et saccadé inspirée respect et prospérité. Son feuillage tirailler par les vents donner un aspect magique et calme à la scène. "Si cela ne vous dérange pas bien sur..." Il reposa de nouveau son regard sur elle, qui lui tourner le dos. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Dim 22 Jan - 17:43 | |
| Aya se leva devant Rall. Elle se retourna de nouveau et vit de nouveau un soleil magnifique. Elle regarda Rall ensuite puis se dirigea vers la porte et se retourna vers lui en le fixant du regard.
Après vous! dit-elle d'un air souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Mar 24 Jan - 21:51 | |
| [Hrp : plus de cinq ligne par pitié] Aya avait donc acceptée, elle voulait vraiment qu'il l'accompagne. Etrange Rall était réjouis d'avoir put empêcher la directrice de sombrer dans le travail. Il quittèrent donc le charmant bureaux en direction de la petite portion de verdure qui se trouver devant celui ci. Le voyage se fut dans un silence rythme par le seul bruit des portes battantes. Rall ne savait pas trop quoi dire, et apparemment Aya non plus. Il sortirent rapidement dehors et rejoignirent comme prévue le saules pleureur qui dominer les autre arbre de sa hauteur et de sa majestuosité. Rall posa avec délicatesse sa main contre le tronc, il caressa l'écorce d'un air rêveur. "C'est un belle arbre, bien que le temps ne la pas élevé." Bien sur l'arbre paraissait vieux, mais Rall savait que sa croissance était l'oeuvre de la magie et que peut être hier il n'y avait rien à cette endroit. Cependant l'arbre restait incroyablement beau, et presque envoûtant, ce qui renforça l'idée que le Saule soit l'arbre préféré de Rall. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Mar 24 Jan - 22:26 | |
| Aya avait suivi Rall. Elle regardait le spectacle enchanteur sans un mot. Elle se mit à genoux devant le saule pleureur et caressa ses branches vertes puis sa paroi. De la sève apparaissait et coulait lentement le long du tronc. Aya se releva doucement puis sedirigea vers les cerisiers. Le vent emportait les pétales de cerisiers puis les pétales firents le tour d'Aya et quelques pétales roses se posèrent lentement sur ses longs cheveux. Aya se retourna et regarda Rall dans les yeux puis elle détourna le regard et semblait contente en regardant cette nature car un sourire s'afficha sur son doux visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Mer 25 Jan - 16:46 | |
| Rall etait réjouie de la voir heureuse. Quand elle le fixea il se plongea dans ses yeux sans un mots. Elle avait de trés beau yeux, à en perdre de la vue. Face à se regard envoutant Rall ne put que détourner le regard legerement gener. Elle tourna de nouveau son visage vers les maginfiques cerisiers qui se balancer sous les tiraillements du vent. Rall se détacha de l'imposant tronc du Saules pleureurs pour la rejoindre à l'ombre des cerisiers. Il etait content qu'elle soit sortit au lieu de travailler, et qu'elle ne le regrette pas. Elle fini par s'asoir et il en fit de meme. Il ne dit rien car il ne savait pas quoi dire, il etait comme éblouit par la beauté des lieux, de la nature qui les entourer, alors qu'ils n'etaient qu'a quelque metre de l'établissement. Un lourd silence s'installa donc, ou aucun ne s'emblaient près à le briser. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Dim 29 Jan - 18:33 | |
| Aya s'installa à son tour à côté de Rall. Puis elle le regarda en souriant avant de s'allonger doucement. Puis elle brisa le silence
Pourquoi êtes-vous venu à Akanterra?
Aya voulait en savoir plus sur ce jeune homme car il l'intéressait car il semblait être enveloppé d'un esprit malin |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Dim 29 Jan - 19:01 | |
| Rall regarda longuement Aya, comme si elle était à elle seul un beau paysage. "Je... je ne sais pas, sans doute que le destin mit à poussé" Rall ne croyait pas en tout ses concepts de destins, il ne pensait pas que chaque personne et son chemin tout tracé. Sinon qu'elle choix lui restait t'il. "Une licorne ma montré la voie" Bien qu'invraisemblable cette réponse était véridique. Et elle le savait puisqu'elle l'avait vue aussi. Rall s'en souvenait à présent, ou c'était qu'il l'avait déjà aperçue. C'était dans la foret, c'est en l'apercevant qu'il avait pensée à Liline puis qu'il c'était mit à pleurer. Rall s'en voulait déjà d'avoir était vue, si faible, si sale, si négliger, si triste... Mais désormais il allait bien et espérer qu'elle ne le juge pas trop vite. Il détourna ses yeux d'elle pour perdre son regard au loin. "Et vous ?" Demanda t'il à son tour estimant qu'il ne pouvais lui répondre plus. "Si ce n'est pas indiscret" Ajouta t'il pas très sure de lui.
| |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Dim 29 Jan - 22:30 | |
| Aya se rapella d'avoir vue une licorne bien qu'elle pensait à cet instant ou elle l'avait vu que cette licorne était irréel. Aya partit de ses souvenirs et regarda Rall. Sa raison a elle était différente. Certes elle avait fat une promesse à Iluunia mais elle avait aussi sa raison personnel. Elle ne trouva pas très important d'en faire part à Rall. Elle parla juste de sa première raison.
Je suis venue ici pour remplir mon rôle de Directrice et si possible de professeur de défense! |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Lun 30 Jan - 9:22 | |
| Rall fut un peu déçue de cette simple réponse. Sans doute s'attendait t'il à une réponse plus héroïque, mystérieuse. Il savait que Aya était directrice, elle avait donc obtenue son poste depuis son arrivé. "J'imagine que sa ne va être facile pour vous" Rall continuait de regarder à l'horizon. Ce qu'il fixait? Il n'en savait rien, peut être plus loin que ce qu'il ne pouvait voir... "Vous avez bien plus de courage qu'un guerrier, moi même je n'aurait pas le courage de prendre ce poste." Rall ne se rendait peut être pas compte quand disant cela, il perdait ses chances d'obtenir le poste qu'il désiré. Entre son aspect faible et triste qu'il li avait montrer plus tôt et cette dernière phrase, elle n'accepterait sûrement pas. Mais Rall semblait oubliait pourquoi il était venue la voir, et malheureusement cela lui arrivait souvent. "Et que faisiez vous avant votre arrivé ?" Demanda t'il en espérant que sa question ne soit pas trop indiscret, et qu'elle soit en mesure d'y répondre. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Aya qui était toujours alongée se leva et regarda le ciel doucement. Les rayons du soleil se reflêtait sur son visage la rendant angelique. Les branches des cerisiers bougaient doucement car une brise s'était levée et arpentée de tout les côtés. Dans cet espace et silence enjoliveur, Aya cassa se silence si doux pourtant....
je tuais....dit-elle dans un sourire serein |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Dim 5 Fév - 17:07 | |
| Rall regardait Aya avec des grands oeil. Ainsi elle tuait avant, Rall n'était pas très surpris par sa réponse, en effet nombre était les métier qui demander de tuait et dans certain cas se n'était pas forcement mal. Ce qui était surprenant en revanche c'était le faite que Iluunia est désigner une tueuse comme directrice, Rall jugea qu'il ne valait mieux ne pas réfléchir et que si Iluunia avait jugé qu'elle serait parfaite dans son rôle, lui aussi. "C'est louable ou regrettable ... ça n'a pas d'importance" Rall portait de nouveau son regard vers l'horizon. il était dans ses pensées et un nouveaux silence pesant s'installa ne demandant qu'a être briser...
[Hrp :Un peu court désoler, mais je préfère ne pas dire des bêtise juste par prétexte d'écrire un peu plus^^] | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Dim 5 Fév - 17:19 | |
| Aya fut surprise qu'il ne lui fisse pas la morale mais après tout elle ne le connaissait pas. Elle étendit ses jambes puis elle observa le ciel. Un silence gêné régnait entre eux. Aya n'avait jamais eu beaucoup de conversation car elle était une personne très introvertie et peu sociable. Mais ce silence la pesait et elle détestait avoit cette impression. Elle finit pas demander à Rall.
Et vous, que faisiez vous avant d'arriver ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Dim 5 Fév - 18:27 | |
| Rall fixa longuement la belle Aya. Que pouvait t'il bien répondre à cette question. Qu'il c'était entêtait à chercher une femme qu'il avait vue mourir pendant six longue année. "J'ai beaucoup voyagé..." Rall essayait de restée honnête sans pour autant dévoiler une nouvelle erreur. Mais c'était inévitable. "...Je chercher...quelque chose" Aya le regarda d'un air surpris comme si elle voulait savoir de quoi il s'agissait. Et Rall qui sentait que la question lui brûlait les ailes du avouer. "...une femme..." le regard de Rall se voila à cette pensée car même si il avait fait le deuil de Karany il était encore triste à son souvenir. Le meilleur remède fut de vite parler d'autre chose. "Mais avant j'était un Amiral dans l'alliance, et j'ai perdue mon grade un peu avant la bataille pour la Cité Blanche...Y étiez vous ?" Bien que peu joyeux c'était un sujet de conversation parmi tant d'autre.
| |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Dim 5 Fév - 18:41 | |
| Aya fut perplexe
jamais entendu parler! dit-elle d'un ton radical
Elle souria lorsqu'il avoua sa raison "une femme". Elle ne put s'empêcher de faire un doux sourire. Elle-même était venue en quête d'un homme et elle l'avait trouvé. Grâce à lui, des sentiments nouveaux remplissaient chaque jours un peu plus son coeur. Il lui semblait aussi que la vie était moin dur avec lui. Elle murmura avec ses lèvres d'un ton mélodieux et mélancolique
"Arcom..."
Elle pensa longuement à lui. Il lui manquait. |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Dim 5 Fév - 21:04 | |
| Rall posa de nouveau ses yeux sur Aya. Elle n'avait jamais entendus parler de la plus grande bataille du siècle... Comment c'était possible. En tout cas cette pensée redonna de l'espoir à Rall qui réaliser que cette enfers n'était pas universelle mais seulement presque. "C'est bien là votre veine..." La scène tutoyait le féerique, une légère bise s'était levait et les feuillages du cerisier se balançaient avec souplesse. Rall se laissa à son tour tomber dans l'herbe et il regarda le ciel. Puis il entendus Aya murmurer un nom, "Arcom" avait t'elle dit. Rall surpris tourna le visage dans sa direction. Il s'avait que Aya était depuis peu avec une professeur, les rumeurs lui avait déjà murmurer quelque anecdotes qu'il ne croyait pas. "Il vous manque n'est-ce pas..." Affirma Rall qui ne connaissait que trop bien se sentiment ... | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Dim 5 Fév - 22:15 | |
| Aya fut surprise
Oh excusez-moi, j'étais dans ma rêverie! Vous avez entendu? je suis confuse... Aya fit un magnifique sourire oui..effectivement il me manque..! Mais parlons d'autre chose, mes amours doivent vous importuner!
Aya n'arrivait pas à arrêter de penser à Arcom. Que faisait-il en ce moment? Allait-il bien? Puis Aya sortit de ses pensées et revint vers Rall. Elle remarqua son triste regard et ne put s'empêcher de demander
Avez-vous perdu quelqu'un de cher? |
|
| |
| Sujet: Re: Poste Mar 7 Fév - 0:11 | |
| "Ne vous méprenais pas vous ne m'importunait pas, considérée simplement que si le désir de vous viens d'aller a sa rencontre je comprendrais plus que bien que vous me laissiez" Rall détourna de nouveau les yeux quand elle le questionna sur la mort d'un être chère. Ainsi comme Liline, elle arrivait à lire dans les yeux de Rall pour y chercher des réponses. La question était plutôt embarrassante et Rall n'avait pas envie d'y répondre. Il savait que désormais il valait mieux qu'il pense le moins possible à Karany. Aya voyant que la réponse n'arrivait pas voulue s'excusez mais à peine ouvre t'elle la bouche que Rall dit c'est quelques mots. "Oui... une femme .... Elle s'appelait Karany est porté ma fille..." Rall ne supporter pas tout ses gens qui lui adressaient leurs condoléance faussement sincère et qui voulait s'excusaient de tout. Il se leva estimant que cette fois il n'entendrais pas toutes ses fausses excuses.. "Rejoignez le...les moment à deux sont si peu nombreux..." Sur ses simples mots il fit volt te face et parti en direction du bâtiment d'un pas lent. | |
|
| |
Aya Lore Invité
| Sujet: Re: Poste Mar 7 Fév - 14:52 | |
| Aya ne répondit pas. Elle ne fut pas surprise par cette nouvelle. Elle comprenait à présent cette aura qui l'enveloppée, l'aura de Karany.....Aya le regarda partir sans l'en empêcher, de toute façon il avait ses raisons s'y il voulait partir et Aya n'empêchait jamais les gens de leur action. Aya resta donc seule. Elle s'aloongea puis elle ferma les yeux.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste | |
| |
|
| |
| Poste | |
|