Le dernier secteur est sans nulle doute le plus mystérieux et le plus intéressant. Il y a de magnifiques parcs qui dominent tout les autres secteurs. Il y fait toujours bon et aucun méfait ne peut y être commis. Tout y est en paix et dans une harmonie total.
Le secteur est organisé en différents parcs qui sont représentatif de chacune des régions spéciales de la planète. De la foret humide et tropical au passage désertique. Ce qui est le plus incongrue est que ce curieux mélange ne choque pas du tout.
Parmi tout ses parc il y a deux éléments utopiques et importants. Le premier et un arbre de couleur blanche. Du tronc jusqu'au bout des feuilles il est d'un blanc pur.
Le deuxième est une tour immense qui semble s'élever jusqu'au nuage. Elle n'est visible que pour ceux qui souhaitent rencontrer Iluunia. Et se qui est remarqua et que une fois la porte franchit on tombe sur une unique Salle circulaire et sans aucun meuble ni aucune décoration. Surtout que cette salle se situe au sommet de la tour et que vous n'avez emprunté aucun escalier.