| L'agonie de Minosus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minosus
Nombre de messages : 3 Age du personnage : : 97 ans Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: L'agonie de Minosus Jeu 26 Jan - 0:22 | |
| Minosus se sentit de plus en plus mal, sa blessure a du etre causé par une arme peu commune, car sa plaie s'ouvrit toujours plus . . . lentement.
"Mais c'etais quoi, je n'ais rien vu, rien senti, un etre bien plus fort que moi m'en veut, est a mes trouses, et je ne pourrai jamais le battre seul . . . mais qu'est ce que je peus faire ?
La blessure s'ouvrit d'encore quelques millimetres, Minosus ne pu s'empecher d'hurler de douleur !
"Il me faut des soins, et d'urgence . . ." | |
|
| |
Liline la petite elfe Prof de Naturologie, Directrice des Zebul
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Jeu 26 Jan - 12:20 | |
| Queqlues oiseaux se promenant dans la foret comprit le mal de cette bête en entendant ses paroles, ils pensèrent alors à avertirent leur mères car cette créature ne semblait pas etre méchante.
Les volatiles arrivèrent à l'aubergue ou Liline et Ymäéré avaient trouver repos, les petits oiseaux lui expliquèrent alors ce qu'il avait vu.
L'elfe inquiéte ne savait quoi faire, partir l'aider? un inconnu seul, en parler à son aimé? il est déja fatigué de ce voyage envoyer un animal guérisseur? et si cette créature était maléfique!
Liline resta son bruit réfléchissant avec les bruits des oiseaux qui lui demandait de se dépécher. | |
|
| |
Eärwen Professeur de Divination
Nombre de messages : 12 Pouvoir (un seul) : : divinatoir Age du personnage : : inconnu Guilde ?: : oui Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Jeu 26 Jan - 13:13 | |
| Une douleure affreuse me transperca la téte, une image, celle d'un drole d'animal en train d'agoniser. Il avait un buste d'homme et un corps qui ressemblé à celui d'un taureau. Il était gravement bléssé... Vite il faut que j'aille l'aider mais je ne savais pas ou il se trouvait éxactement, il était entouré d'arbre je suppose qu'il se trouvait dans une fôrét... Je parcouru beaucoup de kilométre avant d'arriver à ses côtés...
Bonjour je m'appelle Eärwen, qui es-tu? que t'es t'il arrivé? | |
|
| |
Minosus
Nombre de messages : 3 Age du personnage : : 97 ans Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Jeu 26 Jan - 13:42 | |
| Minosus entendit quelqu'un lui parlé, habituellement personne ne parle aux minotaure du fait de leur reputation . . . peut etre une hallucination.
Mais non, il vit bien une femme penché sur lui.
Son intinct lui dit de se debattre et de fuir, mais ca blessure l'a trop affecté, il est vidé de ses forces.
Bizzarement, la personne presente ne sembla pas lui vouloir du mal. Il n'a pas le choix et decide de se laissé faire, n'ayant plus de force pour parlé, ni se deplacer, il regarda son sauveur dans les yeux, y vit plein de douceurs; confiant, affaibli, il ferma les siens , laissant sa vie entre les mains de cet inconnue. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Pouvoir (un seul) : : divinatoir Age du personnage : : inconnu Guilde ?: : oui Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Jeu 26 Jan - 13:50 | |
| Il ne répondit pas aux question de Eärwen il était trop affaiblit, elle décida donc d'allé chercher secour auprés de liline qui était à l'auberge et qui grace au plante serait guérir cette plaie. A son tour elle prit ma cape et elle le recouvrit pour le protéger ... Elle courut rejoindre liline qui comprit trés vite que c'était important. Liline la suivit sans se poser de question et elles arrivérent auprés du minautaure... | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 39 Pouvoir (un seul) : : la faune et la flore Age du personnage : : 730ans Guilde ?: : marié pour le meilleur et surtout pour le pire. Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Jeu 26 Jan - 14:49 | |
| Ca me parait plus grave que cela Eärwen, de simple plantes ne suffiront pas malheureusement!
Un bruit arriva de la foret, les volatiles partaient dans le sens inverse de ce bruit qui terrifier les deux femmes! Mieu vaut ne pas rester ici, il y a l'air d'avoir quelque chose de mal sein dans cette foret, les arbres me parlent d'un etre maléfique. Partons il le faut mieu!
l'elfe ne pouvai pas laisser la la créature meme si elle ne savait rien de lui elle sifla au plus vite Waren son dragon, qui les aida à mettre le minotor sur lui car il était vraiment lourd!
Allons y Waren! à la cité, je dois voir Ymäéré.Le dragon s'exécuta tandis que les bruits n'étaient plus qua deux mètre environ de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Lun 30 Jan - 22:01 | |
| Eärwen découvrant la cité du ciel n'en croyait pas ses yeux, c'était magnifique elle en oublia presque le pauvre minautore qui souffrai auprés d'elle. Elle passa sa mais dans ses cheveux comme pour le calmer car elle voyait qu'il été trés nerveux.
Elle tourna les yeux vers liline
Il va s'en sortir tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Mar 31 Jan - 12:22 | |
| Je n'en sais rien on verra bien si mon ami pourra le soigner!
Liline se rapprochait de plus en plus de la parti ou elle dormait avec le troll. Puis lanca par télépati
Ymä sort j'ai besoin de toi un etre est bléssé mais je ne sais pas s'il faut le soigner je ne connais rien de lui vient voir si tu peux faire quelque chose? | |
|
| |
Ymäéré Prof de Chamanisme, Directeur des Aïons
Nombre de messages : 275 Age : 36 Pouvoir (un seul) : : chaman Age du personnage : : 27 Guilde ?: : *Just married* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Mar 31 Jan - 19:21 | |
| Le troll entendis l'appel de sa dame ...
- Ymä sort j'ai besoin de toi un etre est bléssé mais je ne sais pas s'il faut le soigner je ne connais rien de lui vient voir si tu peux faire quelque chose?
- Ok tout d'abord dit moi de qu'elle race il est ... je voudrai éviter les bourdes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus Mar 31 Jan - 19:43 | |
| Il resemble à une des créature mythique que je connais un minautore mais je ne sais pas ce qu'il fait la normalement il doit etre dans un labyrinthe et à ce que je me souviens il manger ses victimes qui pour la pluspart étaient des hommes.
Elle restait par télépati pour ne pas affoler la jeune fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agonie de Minosus | |
| |
|
| |
| L'agonie de Minosus | |
|